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seb-seb 307 d'Or
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Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages : 510
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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Posté le: Lun 01 Déc 08 à 22:08 Sujet du message: |
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ça ne lui feras pas de mal de la laisser chauffer avant de tirer dedans..
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Bless13 307 de Bronze
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Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages : 141 Localisation : FUVEAU (13)
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Lun 01 Déc 08 à 22:34 Sujet du message: |
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Seeeeb a écrit : | ça ne lui feras pas de mal de la laisser chauffer avant de tirer dedans.. |
Y'a rien d'agressif, c'est juste une question de bon sens, lorsque l'on souhaite prendre soin de sa voiture.
Sans animosité aucune
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_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
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seb-seb 307 d'Or
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Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages : 510
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Posté le: Lun 01 Déc 08 à 22:36 Sujet du message: |
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Seeeeeb tu ne résous pas mon problème. Je tire pas comme un bourrin dedans à froid, mais y'a quand même une différence entre un moteur froid et un moteur froid qui accélère pas
Je dis pied au planché pour montré que y'a vraiment rien !
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Edité par seb-seb le Lun 01 Déc 08 à 23:29
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Bless13 307 de Bronze
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Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages : 141 Localisation : FUVEAU (13)
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seb-seb 307 d'Or
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Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages : 510
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Posté le: Mer 03 Déc 08 à 16:32 Sujet du message: |
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Alors pour info la 307 dormira ce soir chez peugeot pour essaie d'un débitmètre voir si le problème vient de là (merci pour les 40€ de diag à venir)
Sinon le mécano avait essayé de me débranché une petite vanne en rapport avec la vannes egr...sans succès.
wait and see...
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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seb-seb 307 d'Or
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Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages : 510
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Posté le: Mer 03 Déc 08 à 18:34 Sujet du message: |
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Elle a été changée récemment...
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Mer 03 Déc 08 à 21:01 Sujet du message: |
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Bless13 a écrit : | LordPrimo a écrit : | Seeeeb a écrit : | ça ne lui feras pas de mal de la laisser chauffer avant de tirer dedans.. |
Y'a rien d'agressif, c'est juste une question de bon sens, lorsque l'on souhaite prendre soin de sa voiture.
Sans animosité aucune  |
alors il faudrait qu'il essaye de comprendre pourquoi cela fait ca ou alors répondre à la question, ca n'apporte rien des messages comme ca  |
N'y aurait-il pas tout simplement, une sécurité évitant que l'on tire trop sur la Mule lorsqu'elle est encore froide ?
J'ai une essence et je ne la pousse jamais avant qu'elle ne soit à 75/80°C.
Comme dit une vieux proverbe : "Si tu veux voyager longtemps, ménage ta monture…"
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_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
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Bless13 307 de Bronze
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Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages : 141 Localisation : FUVEAU (13)
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Posté le: Mer 03 Déc 08 à 22:01 Sujet du message: |
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non c'est aléatoire, c'est comme si il n'y avait pas de turbo, ca fait un peu le meme effet que quand le FAP se désencrasse.....mais à froid et une fois chaude tout les cheveaux sont la
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Mer 03 Déc 08 à 22:06 Sujet du message: |
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Ce n'est pas systématique alors ?
C'est récent, ou seulement depuis que les températures ont baissé ?
(Sympa ta 205 Rallye ! J'ai eu en première voiture une 205 GT avec un moteur de Visa Chrono )
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jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages : 426 Localisation : corse
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Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 07:55 Sujet du message: |
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salut
une idée comme ca .....
peu etre une durite de turbo qui commence a lacher qui se dilate avec la
chaleur et redevient "etanche".
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 09:33 Sujet du message: |
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jpouille a écrit : | salut
une idée comme ca .....
peu etre une durite de turbo qui commence a lacher qui se dilate avec la
chaleur et redevient "etanche". |
+1
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seb-seb 307 d'Or
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Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages : 510
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Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 11:57 Sujet du message: |
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jpouille a écrit : | salut
une idée comme ca .....
peu etre une durite de turbo qui commence a lacher qui se dilate avec la
chaleur et redevient "etanche". |
+1 aussi. Se sont les tuyaux qui sont visibles sur la droite du moteur a coté du débitmètre?
Pour moi ça le fait toujours à froid accompagné d'un petit bruit dans le moteur "frrrrfrrrrfrrrr". A chaud, plus de bruit
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jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages : 426 Localisation : corse
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Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 16:55 Sujet du message: |
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oui il y en a une dessus et une autre dessous le moteur
tu peux pas les rater se sont les plus grosses.
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Bless13 307 de Bronze
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Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages : 141 Localisation : FUVEAU (13)
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seb-seb 307 d'Or
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Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages : 510
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Posté le: Ven 05 Déc 08 à 14:26 Sujet du message: |
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Je roule avec le doseur EGR (ou papillon EGR) débranché...et plus de problème, ça revient peut être à ce que tu dis jpouille cependant je constate une augmentation de la consommation.
Bon courage bless13
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ace 307 de Diamant
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Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages : 2529 Localisation : 59
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Posté le: Ven 05 Déc 08 à 14:30 Sujet du message: |
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j ai le meme soucis que vous tous ici a froid c est une voiture de 50cv ...a chaud on recupere la peche habituel j avais eu un message quand mon echappement a laché comme quoi je devais effectueé un desencrassage de fap...
depuis ce temps la plus beaucoup de peche j ai ma durite de turbal qui etais cassé la durite transversale au niveau du cache moteur(il y a une pate de fixation au bloc c est ca qui est cassé d coup elle bouge facilement, et j ai deja eu le tour aussi que le collier se desserre...
je vais zieuté de près les manchons du turbo
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