| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 01 Déc 08 à 19:48 Sujet du message: Cayman S VS R8 |
|
|
Saluté
Voila.. je compte offrire une smartbox pour mon frere et m'en prendre une aussi..
J'aimerai piloter la lamborgini Gallardo mais y'en a pas pres de chez moi..
Les 2 seuls possibilités... Cayman S ou Audi R8..
Quel sera la meilleur à votre avis?
Est-ce que quelqu'un a vu sur TOP GEAR ou en "En cinquieme vitesse" sur discovery channel les essais de ces 2 voitures ?...
Je crois qu'ls ont pas trop apprecier la Cayman S... Quelqun s'en rappel?
Merci
|
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Lun 01 Déc 08 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
|
je sais que mon frere en a eu un en cadeau (porche 911 et il en etait tres satisfait...) je pense m'en prendre un aussi mais je vais attendre d'avoir un peu plus de coter ou de me le faire offrir...
|
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 01 Déc 08 à 21:40 Sujet du message: |
|
|
bah la Caymans S ne fait "que" 295ch, je l'ai essayé, mais sur 1 journée et j'ai fait "47" tours
La R8 à mon avis tu fais 3 tours et c'est bon.... c'est un V8, c'est autre chose quand même même si à la base Audi ne fais pas des voitures de sport.
Je voterai pour l'audi (mais tout en sachant que j'ai essayé la Cayman S et que j'ai été amené à la pousser sévère (j'ai fait 4 sesssions de 8 tours je crois), à la fin je tournais largement mieux que les Gallardo ou LP560... et Ferrari 360... ben ouais j'avais le "droit" de pousser vraiment et de freiner tard ... trèèèès tard.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Lun 01 Déc 08 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
NOOOOOOOOON, la R8 est beaucoup trop aseptisée.. Tu ne sentira aucun plaisir à son volant, la gestion de boite n'est pas d'une sportivité folle.. Sur les porsches elles sont en boite manuelle, la Cayman S est une bonne voiture et tu aura peut-être plus de sensation dedans..
Après tout dépends du lieu du stage, certains centre te bride et d'autres te pousse à fond !
|
|
|
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 01 Déc 08 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Le Pec a écrit : | | je sais que mon frere en a eu un en cadeau (porche 911 et il en etait tres satisfait...) je pense m'en prendre un aussi mais je vais attendre d'avoir un peu plus de coter ou de me le faire offrir... |
c'est 99 euro pour 6 tours...
Mais avec la smart box j'ai pas bc le choix.. moi ce sera sur le circuit de ledenon (a nimes)
Le pb avec la Cayman S c'est que soit Top gear ou sur En 5eme vitesse (l'emission).. il disent qu'elle est pas top par rapport a une autre porshe mais je sais plus laquel...
Aprés si je pouvais chosir je prendrai la Reventon^^ non serieusement.. plutot la GT3 ou la Gallardo...
|
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Lun 01 Déc 08 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
| TofDom a écrit : | | ... même si à la base Audi ne fais pas des voitures de sport. |
Quand tu verras l' Audi S3 blanche à manu (Gandall), le 14, avec ces sièges à 3000€ pièces (option) et son bloc de plus de 300 bourrins avec la reprog....on en reparlera....bon c' est sûr, tu vas me dire, que ça vaut pas une 307 "sport"
|
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 02 Déc 08 à 16:31 Sujet du message: |
|
|
|
ouais enfin par rapport à une 307 je crois que de toute façon ça sera fun...
|
|
|
|
|
|
 |
|