LOL
Fait gaffe y'a sans doute un mec qui va débarquer pour t'insulter passeque les proprios de la bagnole c'est des gens du voyage qu'il connait et qu'ils vont te défoncer et patati et patata...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
C'est pas des manouches car elle est tout le temps dans cette rue souvent à la meme place... Elle est hallucinante cette voiture, faut la voir en vrai pour y croire !
_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
notez que la voiture en face avec les phares allumés c'est mon ex-206...
L'horreur !!!
Arrete après il va pas dormir le gars, maintenant il pense peut-etre que tu t es arrèté pour un repèrage pour un future vol
Près de chez moi il y a une citroen avec le meme genre de " Options loulou " c'est fou se qu'il met comme tune la dedans pour qu'au final ça ne donne vraiment rien !!!
LOL
Fait gaffe y'a sans doute un mec qui va débarquer pour t'insulter passeque les proprios de la bagnole c'est des gens du voyage qu'il connait et qu'ils vont te défoncer et patati et patata...
Ou un coup de serpette!
J'ai remarqué que les "59" étaient trés chauds sur le tuning!
LOL non, c'est rapport à un autre poste du genre ou le gars avait déboulé en insultant tout le monde
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum