Peugeot 307 - Voir le sujet - Anomalie Contrôle Anti-Pollution - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Anomalie Contrôle Anti-Pollution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loriann
307 Addicted



Voir sa Présentation

Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 81

MessagePosté le: Mar 30 Mai 06 à 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous je tenais quand meme à faire part de mon expérience au sujet de ce fameux message 'Anomalie systeme antipollution...' figurez vous que ce week end il m'est arrivé la même chose.
Je revenais d'un long trajet et comme je ne fais mon plein que chez total je me suis dit qu en arrivant chez moi j'aurai le temps donc à environ 10km de chez moi mon voyant s'allume avec bien le message "niveau carbrant faible " (à noter que l autonomie restante était de 80 km) donc je me dit pas de prob.
Le lendemain je vais faire mon plein et la double message sur l odb :
niveau carburant faible +anomalie systeme antipollution..)
Donc je me dit pas de panique tu fais ton plein et tu observes sauf qu'apres mon plein j avais toujours le message donc je prends mon courage et j ouvre mon capot je vois la pompe à gasoil je presse un tout petit peu et ca devient tout dur cool je rallume ma titine et la plus de message d anomalie!!!!!!!!!!! Wink Wink

_________________
T6 Sport Pack hdi 136 GRIS FER + TT GO 910
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Mar 30 Mai 06 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de joindre le service client, un responsable doit me rappeler pour me donner sa décision sur la prise en charge du remplacement de la sonde.

J'ai profité de les avoir au téléphone pour glisser un mot à propos du Forum et des membres qui avaient des problèmes avec la vanne EGR ou des problèmes lié.

Ils ont maintenant connaissance de ce Forum, j'ai par ailleurs appuyer sur le fait que des journalistes de magazine automobile étaient inscrits.

Je dois en discuter avec le responsable. Il devrait me rappeler aujourd'hui.
Je croise les doigts !

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mar 30 Mai 06 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué SnorkY !! Yeah ! Cool !! On attend le prochain épisode Confused

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 30 Mai 06 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok cool

J'avais vu ton topic mais pas le résultat de la sonde vu que le topic est passé en LU.....

Bref je ne sais pas
Moi au diag :
Surveillance pompe HP

Je viens d'avoir le 'Monsieur Electronique' de la région de Bx et d'après lui et tous mes problèmes, il y a aura au moins 2 choses à faire : vanne EGR + Pompe HP
A voir ensuite pour le capteur FAP et capteur motoventilateur.

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages : 9
Localisation : Paris et Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de news du garage du Mans....
Peugeot préparerait qque chose sur cette vanne ??? rappel de véhicule ???
en tous les cas je me suis fait confirmer par un ami que tout défaut de la vanne EGR peut etre assimilé a un vice caché de la part des constructeurs.
Et en application d'un article de loi, on est en droit d'avoir des réparations de dommage...
alors si actuellement vous etes dans cette situation, ne lachez rien pour l'instant...
en plus je lisais un sondage publié largement dans un magasine d'économie et Peugeot est en baisse de popularité.......faut pas qu'ils s'étonnent les mecs...

to be continued

Ps : du nouveau Snorky de ton coté ?

_________________
Ma voiture m'inquiete...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages : 9
Localisation : Paris et Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

que je suis con...c est pas le Mans...c 'est Chartres...
ca me saoule cette histoire de pompe Hp...
que j en dis des conneries...

_________________
Ma voiture m'inquiete...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je met le message de l'autre Topic histoire que tout soit réuni dans un seul et même topic ;)

Ca date d'hier (31 mai) :

Citation:
SnorkY a écrit :
Voilà, passage au diagnostique effectué !
Résulat du diagnostique, mot pour mot :

Code:
Défaut permanent. Signal pression différentielle échappement. Temps écoulé sans régénération trop important.

Défaut permanent. Signal diférentielle. Cohérence moteur arreté.

Défaut fugitif. Signal pression différentielle échappement. Cohérence d'évolution de la pression.


Pour résumer, rien en rapport avec la vanne EGR, ce n'est qu'un capteur de merde ! (c'est le cas de le dire !)
Le tout pour un total d'environ 200 euros avec le diag.

Je vais quand même joindre Peugeot France, histoire de voir si c'est normal qu'un véhicule de deux ans ai un problème de sonde :/


Après mon appel chez Peugeot France, ils viennent de me dire qu'ils prennaient en charge 60% de la facture !

Donc il me reste 40%, si cette décision est prise, cela montre bien la responsabilité de Peugeot face aux problèmes de vanne EGR !

Mes frais sont donc à la baisse, soit un peu moins de 90 euros !


Ils veulent bien me prendre 60% de la facture, seulement, je suis sur qu'ils peuvent prendre 100% !!

J'essai de trouver une association de consommateur pour avoir leur avis, mais c'est pas facile....

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si dans le magasine 60 milions de consomateur, tu dois pouvoir trouver des adresses là bas.

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaaa encore en mode dégradé ! Fais chier, je tire même pas dedans :(

Sérieux plus je roule avec, plus c'est dangereux, impossible de s'insérer dans la circulation sur Autoroute avec cette sécurité de merdasse :( :(

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
Rhaaa encore en mode dégradé ! Fais chier, je tire même pas dedans Sad

Sérieux plus je roule avec, plus c'est dangereux, impossible de s'insérer dans la circulation sur Autoroute avec cette sécurité de merdasse Sad Sad


Vi c'est super pénible. Quand je dis que je veux la bazarder Crying or Very sad Twisted Evil
Moi c'était hier soir, j'ai du faire un 'saut' à Reims depuis Paris pour aller chercher mon Champagne.
Sur l'A4, 3ième voie, je déboite sur la 4ième voie pour doubler, j'étais à 75, en 6ième, j'écrase un peu pour attendre 90/95, et là biiiiiiiiiiiiiip. Shocked
Je me suis fait l'A/R en mode dégradé...... Twisted Evil Twisted Evil
L'air d'un con après la bagnole te redouble par la droite parce que t'as plus rien sous le pied.

Et ce matin, le défaut s'est barré

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adol
307 d'Élite



Voir sa Présentation

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages : 1083
Localisation : 93 Saint Denis

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :


Sur l'A4, 3ième voie, je déboite sur la 4ième voie pour doubler, j'étais à 75, en 6ième, j'écrase un peu pour attendre 90/95, et là biiiiiiiiiiiiiip. Shocked


Shocked
Si c'est pas du sous régime ça Clin d'oeil ;)

_________________
307 1.6 16v XT Premium 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouais
mea culpa mais avec c'te bagnole (anfin le moteur) je sais plus comment la conduire Rolling Eyes

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

La reprog à tout foutu en l'air.

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Jeu 01 Juin 06 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
ouais
mea culpa mais avec c'te bagnole (anfin le moteur) je sais plus comment la conduire :roll:


Oui c'est super difficile !!
De toute façon faut aller jusqu'au 2000 tours et changer de rapport.

Moi en 5ème, je suis à même pas 70/80km/h :(

Heureusement qu'il y a la 6, sinon la limite serait 80km/h !!

Je ne pense pas que ton problème vienne de ta reprog, mais plutôt d'une connerie comme la sonde de pression d'air.... (Comme moi...)

Vas chez Peugeot fait un diag, de toute facon il detecte pas la reprog.

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Ven 02 Juin 06 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est peut être une simple coinsidence.

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steeve
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages : 128
Localisation : Oise

MessagePosté le: Sam 03 Juin 06 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

200€ le diag et le presostat de Fap ca fait cher Sad Sad

_________________
Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages : 9
Localisation : Paris et Bordeaux

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 à 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j ai eu un premier appel du garage de Chartres pour le changement de ma pompe HP...donc pour 1100 euros de réparation, ils font une offre commerciale et me propose de ne payer que 460 euro...
je suis carrément pas satisfait (car pour rappel, la garantie était dépassée de seulement 5 jours !!!!!) et je leur ai fait savoir que je ne comptais pas en rester la.
ils sont en plus incapable de me donner un numero de dossier...donc ca sent le gros vent cette histoire...

le gars me rappelle et je vous tiens au jus, peut etre une offre plus interessante.....to be continued

Ps : j en ai marre....faut pas s'étonner que le France aille aussi bien ! bordel de merde (désolé pour les injures...et encore je suis soft!)

_________________
Ma voiture m'inquiete...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAELO
307 de Bronze



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages : 139
Localisation : En pays Gaga

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que malgré mes 13000 km/an, le vendeur Peugeot me certifiait que le diesel serait toujours plus rentable, peut-être, mais cela devait être pour lui...

J'espère que tous ceux qui ont des merdes avec les HDI pourront le faire passer en garantie, je suis de tout coeur avec vous les gars...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages : 9
Localisation : Paris et Bordeaux

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 à 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

à titre d 'exemple, j ai lu ca dans une étude récemment parue, la 307 HDI 136 chevaux est rentable à compter du 68000ième kilomètres et sur la base de 25000 kilomètres par an environ.

Donc moi qui en suit à 63000 et qui vais devoir payer un peu de sous sous à Pigeot pour ma pompe HP (j attends toujours le second devis du garage), elle sera amortie seulement vers les 70000 bornes.

Une essence est tres vite rentable en fait...surtout si tu ne fais que 13Mkm/an ! tu ne dois pas trop voyager avec cette caisse ???
t as bien raison me diras tu, vu le prix du baril en ce moment !!!

ciao el toutim

_________________
Ma voiture m'inquiete...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :
TofDom a écrit :


Sur l'A4, 3ième voie, je déboite sur la 4ième voie pour doubler, j'étais à 75, en 6ième, j'écrase un peu pour attendre 90/95, et là biiiiiiiiiiiiiip. Shocked


Shocked
Si c'est pas du sous régime ça Clin d'oeil ;)


Ben en fait après ton post, j'ai eu un doute et j'ai vérifié.

En temps 'normal' avec un 136 et sur une départemantale voire nationale, ça peut arriver qu'on descende à 75/80 en décélération mais il est vrai qu'en dessous de 80km/h elle a un peu de mal.
Ma reprog fait que même à 1400tr (75km/h environ) elle repart sur un filet de gaz sans donner l'impression de peiner. Bien sûr si je veux décoller je remets la 3 (6-3 Monsieur VERT ... ) mais pour une accélération douce et linéaire c'est amplement suffisant ce dernier rapport. Wink

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
TofDom a écrit :
ouais
mea culpa mais avec c'te bagnole (anfin le moteur) je sais plus comment la conduire Rolling Eyes


Oui c'est super difficile !!
De toute façon faut aller jusqu'au 2000 tours et changer de rapport.

Moi en 5ème, je suis à même pas 70/80km/h Sad

Heureusement qu'il y a la 6, sinon la limite serait 80km/h !!

Je ne pense pas que ton problème vienne de ta reprog, mais plutôt d'une connerie comme la sonde de pression d'air.... (Comme moi...)

Vas chez Peugeot fait un diag, de toute facon il detecte pas la reprog.


J'ai pas compris le sens de ta réponse, tu es à plus ou moins.
En fait, moi j'utilise toute la plage moteur. En 6ième je peux me retrouver à 75/80 km/h sur un filet de gaz en très légère déccelération ou en descente comme à 220 ou je peux me retrouver en 3ième à 30km/h comme à 135 Wink ça dépend des moments et de mon humeur.
La 5ième il m'arrive d'y être à 58 km/h au régulateur, conso instantanée 3 L sinoon bien sûr je la passe à 90 mini.

Sinon les rapports, ben à froid je pense 2000tr max, sinon à chaud, en ville c'est environ 2500, voire 3000 si je pousse un peu. Mais c'est très bref car j'écrase vraiment Rolling Eyes

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais du mode dégradé :)

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
Je parlais du mode dégradé Hiiiiii :)


ha oui, là c chaud, je suis tout le temps à fond moi en mode dégradé.
De toute façon on est limité à 3000tr

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Lun 05 Juin 06 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

3000 ?

Ah non, moi c'est 2000, les 3000 je peux pas les atteindre, sauf dans une descente...

Pied au planché non stop aussi, le démarrage en 1ère ca va, mais après c'est même pas la peine un vrai veau en pire :(

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages : 2088
Localisation : Freyming-merlebach (57)

MessagePosté le: Mar 06 Juin 06 à 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

HS

je conseil de réunir tous les problèmes qu'on a eu et qu'on a ici

je pense que se serait pratique pour tous le monde

merci

_________________

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
307swhcr
Curieux




Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages : 3
Localisation : 38460 OPTEVOZ

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède une 307 sw hdi 110 ch, et je rencontre les memes pbs que vous depuis qques semaines : filtre particule changer en mars, et maintenant "anomalie antipollution".
La voiture sort du garage pour diagnostique : envisage pb "capteur de pression".
S'agit il d'un vice caché ? Comment devons nous proceder ? Savez vous si ce pb empeche de rouler ou poserait des pbs plus sérieux si non corrigé tout de suite.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S n o r k Y
Admin



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages : 3964
Localisation : Paris

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon capteur a été changé à 48 000 kms.

Peugeot à pris 60% de la facture (jai payé 90 euros), et cela se négocie au cas par cas, il faut voir avec Peugeot France.

Je pense également à un vice caché, mais la responsable du service client, d'ailleurs très gentille, m'a certifié que ce problème est très rare.

_________________
. . . VroOOom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giam
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages : 200
Localisation : Essonne

MessagePosté le: Mer 28 Juin 06 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici, je viens de FP Clin d'oeil ;)

J'ai fais l'acquisition d'une 307 SW 2,0e 16v de 8500Kms ce week end et j'ai ce voyant qui s'est deja allumé une fois Clin d'oeil ;)

Apparement c'est tres rare sur une essence Clin d'oeil ;)
Je vais aller chez peugeot des que possible et vous tiendrais au courant Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plastman
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 2849
Localisation : Ternay (69)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

307swhcr a écrit :
envisage pb "capteur de pression".


Eh ben, fais-le changer, ce capteur, mon p'tit hervé... Wink, tout en gardant l'ancien...

Si jamais ce n'était pas ça, tu la ramènes, ils te remettent l'ancien et te font un avoir du prix que tu as payé !

Mais il me semblait avoir entendu dire ici que le message "Anomalie Anti-Pollution" pouvait provenir d'un problème sur la vanne EGR ??

Faux ? Hum ?

Pour les 307 SW, mon cher Hervé, en voici:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1698

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=26

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1456

_________________
407 SW HDI 136 ch BVM6 Or Blanc Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clamaran307
Modérateur



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages : 4717
Localisation : Orléans(45)

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 06 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars moi l anomalie je les déja eu il m ont changé un capteur je sais plus ou. enfin bref je vai au boulot ce matin tranquille (150km/h) je voi une audi arrivé derriere moi, il me double, je reconai un collègue de travail, la j appuie a fond sur la pédale. arrivé a 170..... bip :anomalie antipollution:
fai chier Evil or Very Mad
faut que j essaye le réinitialisage mais a chaque fois quand j essaye de redémarrer elle ne démarre pas, du coup je peu pas voir si ca marche Crying or Very sad

_________________
407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch SmacksSSS[/code]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales