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zephyrin 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 612 Localisation : Suisse
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Posté le: Dim 13 Avr 08 à 22:37 Sujet du message: Problème Clim Auto bizone |
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Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de cas semblable au problème que je viens de rencontrer ce week end avec ma clim auto bizone.
En gros je trouvé qu'il faisait chaud dans la voiture j'ai donc naturellement baissé la température de 21 ° progressivement jusqu'à arriver à 16 °C pour les deux cotés. C'est alors que je me suis aperçut que le coté passager sorté de l'air chaud alors que de mon coté il y avait bien de l'air fraid.
Est ce que cela viens d'un manque de gaz dans ma clim (il y aurait deux rechages ?) ou c'est autre chose?
Merci d'avance pour votre aide
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_________________ 307 sw Quiksilver 1.6 HDI 110 + RT6 couleur
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tayjee 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 193
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Posté le: Dim 13 Avr 08 à 23:10 Sujet du message: |
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Si ça continue, à mon avis ça viens d'un de ton capteur gauche ou droite qui doit etre dereglé, ou cassé !
une visite chez peugeot s'impose si tu n'est pas assez calé pour le changer toi même !
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zephyrin 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 612 Localisation : Suisse
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Posté le: Lun 14 Avr 08 à 11:54 Sujet du message: |
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Ils sont placés ou ces capteur ?
J'ai installé un RT3 est ce que cela peut être lié?
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_________________ 307 sw Quiksilver 1.6 HDI 110 + RT6 couleur
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tayjee 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages : 193
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Vinch 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages : 150 Localisation : Alsace
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steph20B 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages : 146
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Posté le: Ven 25 Avr 08 à 13:00 Sujet du message: |
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Je vois qu'avec le temps qui passe, les soucis de clim auto-Bizone arrivent...
J'avais il y a quelques mois maintenant exposé mon problème (toujours pas réglé !).
Ma clim est toujours capricieuse et fonctionne de façon aléatoire : très correctement la plupart du temps puis défaut comme vous autres,
le réglage de la température ne se fait plus comme désiré par l' "être humain" et c'est la machine qui l'emporte... bon je fais un peu d'humour car personne ne trouve de solution alors je reste philosophe car c'est mon seul et unique problème depuis l'acquisition de ma 307 (sauf régulateur reprogrammé).
Si quelqu'un à la solution...
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_________________ 25 juin 2005 - la fin des T5...
moteur DV6ATED4 - 9HX
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zephyrin 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 612 Localisation : Suisse
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Posté le: Ven 25 Avr 08 à 21:38 Sujet du message: |
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Tu n'as pas été chez peugeot pour la faire réparer ?
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_________________ 307 sw Quiksilver 1.6 HDI 110 + RT6 couleur
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steph20B 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages : 146
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zephyrin 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 612 Localisation : Suisse
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Posté le: Sam 26 Avr 08 à 23:07 Sujet du message: |
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Ben pour l'instant je me sers pas vraiment de la voiture donc pour l'instant je n'ai rien fait.
Par contre je pense que pour moi c'est permanent.
D'après ce que j'ai pu lire cela peut venir d'un capteur defecteux ou alors des ailettes à remplacé (la j'ai pas tout compris). Le cout pour la réparation oscille entre 50 et 100 € .
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_________________ 307 sw Quiksilver 1.6 HDI 110 + RT6 couleur
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steph20B 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages : 146
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Posté le: Dim 27 Avr 08 à 13:07 Sujet du message: |
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Oui j'ai vu ce truc de capteur, possible,
mais pour moi c'est de temps en temps alors ?
maintenant vu qu'il s'agit d'une clim à fonctionnement électronique je veux bien croire que cela est lié à "une puce" .
Ce qui me gène c'est que dans tout ce que j'ai pu lire sur le forum, les pannes ne sont pas exactement les mêmes, et je me pose la question de savoir si c'est une origine commune ou plusieurs défauts différents.
En Juin je fais la grosse révision, je vais tenter qu'ils me regardent cela gratos pour au moins avoir une idée de l'intervention et du prix.
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_________________ 25 juin 2005 - la fin des T5...
moteur DV6ATED4 - 9HX
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Vinch 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages : 150 Localisation : Alsace
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zephyrin 307 d'Or
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Sam 03 Mai 08 à 15:53 Sujet du message: |
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oué ya des chances
Il faut virer le poste, et si tu peu la consolle centrale pour plus de place et avec une lampe torche regarde a la rebrancher
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Sam 03 Mai 08 à 22:24 Sujet du message: |
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je vien de me rendre compte que j'ai un clim auto bizone (oui lol c'est pas de ca dont je me suis rendu compte ) mais que je n'avait pas de sonde derrière la grille qui ce trouve a droite du post ...
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zephyrin 307 d'Or
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Dim 04 Mai 08 à 16:02 Sujet du message: |
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j'ai pas démonté le coté pour voir, mais j'ai pas la sonde de température, par contre j'ai une sonde ??? de quoi ??? qui ce trouve derrière la casquette de l'odb (elle est reconnaissable a ca bulle les autre on la pièce mais plate)
Des info ?
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zephyrin 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 612 Localisation : Suisse
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Dim 04 Mai 08 à 20:55 Sujet du message: |
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non il ce trouve dans le parbrise, je l'ai meme testé...
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zephyrin 307 d'Or
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steph20B 307 de Bronze
Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages : 146
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fab35 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages : 13
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Posté le: Lun 16 Juin 08 à 21:37 Sujet du message: |
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2 pb possibles et 2 solutions:
* soit la sonde (cas le plus simple).
* soit le moteur de chgt d'entree d'air chaud-froid.
Dans mon cas c'etait le second pb, dent cassée sur l'engrenage.
J'espere que ca peut aider.
NB: ce moteur se trouve entre console centrale et boite a gant pour la partie droite.
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_________________ 307 1.6 16v Griffe
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reg593 307 de Bronze
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages : 244 Localisation : lille
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Posté le: Lun 25 Aoû 08 à 18:34 Sujet du message: |
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bonjour
suite a mon probleme de clim bizone sur ma 307 cc air chaud coté droit dut tout simplement aux dents de la trappe de chauffage
tarif de réparation avec "kit de réparation"
remise en état trappe chauffage: 37.46 euros
participation recyclage des déchets :0.23 euros
kit de rattrapage 22441: 10.25 euros
tva :9.40
total 57.34 euros
si c'était un motoréducteur qui etait naz il coute 60 euros piece tandit que le kit de réparation une 20 eme d'euros voila
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_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
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takumi0626 307 Addicted
Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages : 59
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Posté le: Lun 25 Aoû 08 à 18:59 Sujet du message: |
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c'est un problème très courant sur 307 (bizone ou pas d'ailleurs)
les petit pignon entre les moteur et les volet s'use mais ceux ci ne ce détail pas il faut donc acheter le moteur+ pignon
le plus souvent en écoutant bien on entend des petit craquellement lorsque l'on tente de passé de chaud à froid ou de froid a chaud
edit: il existe un kit de réparation comme le dit reg593
bizarre je n'était même pas au courant...
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zephyrin 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 612 Localisation : Suisse
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Posté le: Lun 25 Aoû 08 à 22:18 Sujet du message: |
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Moi c'est parti et maintenant c'est revenu après avoir installé mon usb box .
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_________________ 307 sw Quiksilver 1.6 HDI 110 + RT6 couleur
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reg593 307 de Bronze
Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages : 244 Localisation : lille
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Posté le: Mar 26 Aoû 08 à 12:43 Sujet du message: |
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takumi0626 a écrit : | c'est un problème très courant sur 307 (bizone ou pas d'ailleurs)
les petit pignon entre les moteur et les volet s'use mais ceux ci ne ce détail pas il faut donc acheter le moteur+ pignon
le plus souvent en écoutant bien on entend des petit craquellement lorsque l'on tente de passé de chaud à froid ou de froid a chaud
edit: il existe un kit de réparation comme le dit reg593
bizarre je n'était même pas au courant... |
si en effet il existe bien un kit de réparation pour comblé ce petit probleme courant de pignons
c'est meme karioly qui m'en avait parler ,le gars au garage n'etait meme pas au courant et apres renseignements effectivement il y a bien un kit ,la preuve ma voiture a été réparé avec ce kit
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_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
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fab35 Curieux
1.6e 110ch
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages : 13
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Posté le: Ven 12 Sep 08 à 19:06 Sujet du message: |
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zephyrin a écrit : | Moi c'est parti et maintenant c'est revenu après avoir installé mon usb box . |
Bonjour,
As-tu plus d'infos sur l'USB box, ca pourrait m'interesser mon chargeur CD etant HS ?
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_________________ 307 1.6 16v Griffe
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Br3tz 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages : 1637 Localisation : Alsace
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Posté le: Ven 12 Sep 08 à 19:20 Sujet du message: |
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Une chose a savoir au niveau des clim c est que les connecteurs s oxydent et qu au bout d un moment il n y a plus de contacts!
le fait de bouger ou debrancher et rebrancher le faisceau permet de resoudre le souci!
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_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
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zephyrin 307 d'Or
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Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 612 Localisation : Suisse
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Posté le: Mar 16 Sep 08 à 21:41 Sujet du message: |
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Citation: | Bonjour,
As-tu plus d'infos sur l'USB box, ca pourrait m'interesser mon chargeur CD etant HS ? |
J'ai pas eu le temps de le faire activer moi je n'avais pas de chargeur donc pour l'instant il est muet
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_________________ 307 sw Quiksilver 1.6 HDI 110 + RT6 couleur
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RB59 Curieux
1.6HDi 90ch
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages : 4
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Posté le: Jeu 25 Sep 08 à 18:38 Sujet du message: Salut moi aussi j'ai un probléme mais sur la régultation |
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En effet plus de vitesse 1/2/3/4 hs , plus rien
est ce que quelq'un peut m'aider . Et j'ai déjà regarder les fusibles ras
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CORSICAGO78 Nouveau
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages : 2
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Posté le: Ven 10 Oct 08 à 12:27 Sujet du message: CHAUFFAGE DEFAIILANT COTE PASSAGER |
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Br3tz a écrit : | Une chose a savoir au niveau des clim c est que les connecteurs s oxydent et qu au bout d un moment il n y a plus de contacts!
le fait de bouger ou debrancher et rebrancher le faisceau permet de resoudre le souci! |
Bonjour,
Pourrais tu me dire ou se trouvent ces connecteurs, stp?
Merci.
Cordialement.
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