Posté le: Sam 12 Juil 08 à 02:08 Sujet du message:
salut! à quand la prochaine session? ça m'intéresse beaucoup, j'ai une fiesta 1.6 16v avec une admission viper pipercross et une ligne complète milltek et je voudrais faire une reprog pour bien finir tout ça! on doit être pas loin de 5 non?
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 13:47 Sujet du message:
Hello les amis,
Bon alors je voulais vous demander plusieurs infos car ça me tate cette reprogrammation... va falloir me convaincre...
Ma Mimine qui a 205.000 km ne risque t elle rien ? En terme de carte grise et d'assurance, il faut déclarer le changement je pense bien sur ? La conso diminue t elle vraiment ? Parce que moi avec un plein de fais entre 900 et 1000 bornes, je suis pas une sauvage au volant.... et à long terme ça craint rien pour les pistons les soupapes etc ?? il ne peut pas y avoir de déformation du vilebrequin ou de la soupape d'admission lol
Et toi Nemesissounet sur ta 90 tu n'avais pas de soucis particulier ?
Posté le: Sam 12 Juil 08 à 15:09 Sujet du message:
Non tu la déclare pas la reprog, elle est invisible aux yeux de l'assurance et de l'expert
Après non ton moteur risque rien parce que le préparateur va adapter la prépa à ton véhicule (donc en tenant compte des kms) et pour la conso elle devrait baisser oui, notamment grâce au gain de couple, surtout si tu conduis pas comme une sauvage
Posté le: Lun 14 Juil 08 à 09:36 Sujet du message:
slt j sui allé faire un tour en belgique chez ATH un preparateur qui reprogram nos cheres titines je lui ai demandè que pourrait il faire pour la mienne, il ma dit 140 CV ET 310 A 320 MN C PA COOL CA .On etaient parti pour reprogrammé ume audi S4. (307 hdi fap 110cv )....
Posté le: Lun 14 Juil 08 à 21:05 Sujet du message:
nono 971 a écrit :
slt j sui allé faire un tour en belgique chez ATH un preparateur qui reprogram nos cheres titines je lui ai demandè que pourrait il faire pour la mienne, il ma dit 140 CV ET 310 A 320 MN C PA COOL CA .On etaient parti pour reprogrammé ume audi S4. (307 hdi fap 110cv )....
ATH est un excellent choix , tu ne seras pas déçu.D'ailleurs ils ouvrent prochainement un autre lieu de préparation sur Lyon.J'irai surement faire un tour...avec un nouveau véhicule qui sait
Posté le: Mar 15 Juil 08 à 01:25 Sujet du message:
supRn a écrit :
nono 971 a écrit :
ATH est un excellent choix , tu ne seras pas déçu.D'ailleurs ils ouvrent prochainement un autre lieu de préparation sur Lyon.J'irai surement faire un tour...avec un nouveau véhicule qui sait
merci mai j avais vue sur un autre site un mec qui chercher des voitures pour etre 5 pour payer moin cher voila pourquoi voila pourquoi je suis venus ici
bon enfin je sort
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum