Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 18:20 Sujet du message:
Le ptitom a écrit :
kity a écrit :
comment tu as pu faire passer ton fap sous garantie ?? tu avais moins de bornes que prévu ??
Ben j'ai acheter la voiture a 112000km a 115000 j'ai l'anomalie j'ai exigé que le fap soit changé sous la garanti car a 3000km pret la revision aurai du être faite tu as acheté ta voiture a combien de km ?
je l'ai achetée à 76 800 km
drzeng ma garantie est effectivement différente c'est une garantie eurocasion mais qui est gérée par deux sociétés dont j'ai oublié les noms
Tof je te dis ça de suite c'est du 3GP et la taille 73ko et 227 ko
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 18:24 Sujet du message:
cet après midi j'ai vu une 307 une horreur à vous dégoûter de ces autos... PC avant et arrière ainsi qu'un aileron digne d'un avion de chasse les trois couleurs....jaune fluo le tout sur une couleur bleue mat je n'avais pas mon portable sinon je vous aurait fait partager la chose
Il y a bcp de 307 kéké pret de chez moi j'en vois une toute jours quand je part au boulot le gars il fait le beau mais je peu pas me retenir de rire a chaque fois elle est noir avec un aileron qui recouvre presque toute la lunette arriere des jantes en 15" est rabaisser comme un malade avec de joli feux lexus comme on les adores ....
Et le top du top les bagette chromé sur les boudins noir av et ar mdr....
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 18:40 Sujet du message:
Le ptitom a écrit :
Il y a bcp de 307 kéké pret de chez moi j'en vois une toute jours quand je part au boulot le gars il fait le beau mais je peu pas me retenir de rire a chaque fois elle est noir avec un aileron qui recouvre presque toute la lunette arriere des jantes en 15" est rabaisser comme un malade avec de joli feux lexus comme on les adores ....
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 18:44 Sujet du message:
TofDom a écrit :
kity a écrit :
Tof je te dis ça de suite c'est du 3GP et la taille 73ko et 227 ko
Est-ce que tu as mis un espace dans les noms de fichiers ?
je vais essayer mais je ne vois pas trop où je dois mettre un espace j'ai essayé juste de mettre une vidéo et ca ne passe pas Format incorrect, veuillez recommencer !
hummmmm une photo j'en rêve
Bah j'aimerai bien mais il a tout la music a trés fort est moi de bon matin il me gonfle...Donc je suis jamais trop d'humeur il faudrai que je trouve ca brouette garé sur Epinal
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 18:48 Sujet du message:
Le ptitom a écrit :
kity a écrit :
Le ptitom a écrit :
hummmmm une photo j'en rêve
Bah j'aimerai bien mais il a tout la music a trés fort est moi de bon matin il me gonfle...Donc je suis jamais trop d'humeur il faudrai que je trouve ca brouette garé sur Epinal
le son ne va pas t'empêcher de prendre une photo bon les vidéos pas moyen grrrr
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 19:12 Sujet du message:
TofDom a écrit :
Dis Kity.... tu veux pas enlever la perruque Blonde que tu as par-dessus tes cheveux blonds ... ?
même pas bon sang c'est une vidéo d'un portable je fais comme pour une image normale et dès que je valide format non valide je ne suis pourtant pas idiote ni blonde aides moi au lieu de te moquer
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 19:48 Sujet du message:
elle fait donc beaucoup de bruit hein comme il a dit le monsieur de chez citro le pire c'est que ça fait un bail que je roule comme ça !! tu crois qu'ils m'auraient dis elle fait un bruit de tracteur votre auto ben non ça fait 230 euros madame ça ils savent le dire grrr
tu veux me frotter les oreilles ??? alors pour ne pas passer pour un salopard obsédé du cul, j'accepte avec joie,et j'espère qu' avec un peu de change tu me laissera frotter tes
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 06 Aoû 08 à 21:56 Sujet du message:
je sais pas.... j'vais demander au Père Noël s'il est d'accord car lui saura si tu as été sage... et les marques d'affection en public c'est pas trop trop mon truc tu vois, ce serait plutôt l'effet inverse avec moi si tu vois c'que j'm'exprime
ME suis-je bien fait compris ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 09:17 Sujet du message:
chris1092 a écrit :
c'est plutot un injecteur car la poulie sa fait plutot clac-clac-clac coté distribution
je ne sais pas du tout c'est ce qu'a dit le gars de chez Citro en tendant l'oreille on verra bien j'en saurai plus demain,l'idéal aurait été que l'ano soi liée mais il ne faut pas que je me mette à rêver
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum