Posté le: Dim 01 Juin 08 à 09:27 Sujet du message: Jantes tole sur divers peugeot
Bonjour a tous, pour savoir si des jantes toles de 307 peuvent aller sur toutes les peugeots (bien sur diametre en pouce respecté) genre 406, 206 etc...
Merci
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 14:44 Sujet du message:
Midwest02 a écrit :
Piertho78 a écrit :
Je dirais que oui puisque la plupart des jantes peugeot sont à 4 trous et de même entrax.
+1
piertho tu peux pas monter des jantes tôles 15" car ta des gros freins
donc fait attention a la motorisation
a confirmer bien sur
C'est sur que des jantes en 15" sur une 180 ch je pense que les étriers frotteraient Mais dans l'ensemble sur les autres modèles, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Posté le: Dim 01 Juin 08 à 20:49 Sujet du message:
Piertho78 a écrit :
C'est sur que des jantes en 15" sur une 180 ch je pense que les étriers frotteraient Mais dans l'ensemble sur les autres modèles, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
idem pour hdi 136 même freinage que la 180 me semble t-il ?
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages : 320 Localisation : vosges(88) et nancy (54)
Posté le: Ven 13 Juin 08 à 20:35 Sujet du message: Re: Jantes tole sur divers peugeot
Mac fly a écrit :
Bonjour a tous, pour savoir si des jantes toles de 307 peuvent aller sur toutes les peugeots (bien sur diametre en pouce respecté) genre 406, 206 etc...
Merci
les deports ne sont pas identiques entre les différents modèles peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum