Peugeot 307 - Voir le sujet - [Concours N°7] Votre Auto sur un parking jusko 30 Avril - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Concours N°7] Votre Auto sur un parking jusko 30 Avril
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Photos, Audios & Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
1- 307-76

2- drzeng

3- niko 307

j ai voté parmi les photos de ceux qui se sont bougé le cul.....ca devient n importe quoi Rolling Eyes certains mettent vraiment ce qui leur tombe sous la main....... enfin ,puisque c est autorisé Confused

Suis désolé je n'avais pas capté que c'etait exlusivement sur un parking de supermarché Embarassé.. la prochaine fois je ferais mieux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, pour tout le monde :

Ceci est un concours photo, ya pas de récompense pour le gagnant, pas d'orgueil à en tirer, c'est juste une initiative pour que chaque mois on ai droit à de nouvelles photos dans des lieux / thématiques insolites et originales. Si ce concours devient un nid à merdes alors je préfère qu'on s'arrête là avec les photos.
Effectivement j'ai pas retiré certaines photos qui ne correspondent pas vraiment à la thématique de ce mois, et alors ? Monsieur VERT ... vous allez pas me chier une pendule pour ça non ? Monsieur VERT ... J'ai jugé que la participation était honorable, même si la photo ne correspond pas forcément à 100%. Et puis je rappelle juste 2 points :

Arrow Le titre du topic est le suivant : "Concours [7] Votre Auto sur un parking jusko 30 Avril 23h59". La confusion vient peut-être de ce titre qui ne fait pas du tout mention de parking "de supermarché". Cette mention est uniquement présente dans le premier post, que tout le monde ne lis pas avant de poster sa photo.

Arrow certains m'ont fait remarquer que tant qu'il y avait un "bout de place de parking" ça pouvait être autorisé... Donc j'ai laissé ces photos qui semblent convenir à certains membres.

Maintenant si vous trouvez que certaines photos ne sont pas dignes de ce concours, alors vous ne votez pas pour elles, c'est aussi simple que ça Clin d'oeil ;)

Mais je précise juste pour le prochain concours, que tout "hors sujet" mettra le cliché hors concours. Pour info voici donc la liste de ceux qui auraient pu être considérés comme "hors sujet" :
- Dingo307 : photo pas prise par lui alors que c'est précisé dans les règles du concours, et on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché.
- Le Pec : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- JOinXSI : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- Montana Corp.63 : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- Vendeur_de_clim_en_enfer : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- VelO : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- KeKe : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- Mandarin974 : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- Stef@67 : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- RekiOneR : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- nounoursbears51 : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- Carlino307 : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché
- TofDom : on ne distingue pas clairement que c'est un parking de supermarché

On se retrouverait donc avec 3 ou 4 photos... C'est pas le but recherché Monsieur VERT ...
Bref, mise au point effectuée, je vous souhaite un bon vote. Clin d'oeil ;)

ps : oubliez pas qu'on est pas là pour se prendre la tête pour des conneries hein... on est plus à la maternelle merde Monsieur VERT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

je te plussoie entierement sur ce coup là Monsieur VERT ...
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Suis à 100% d'accord avec syl20xsi et je fais parti de la liste de ceux qui n'ont pas compris "le supermarché"

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...... Monsieur VERT ...

Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, Syl20, je suis d'accord avec toi, mais le fait est que si on donne des règles, il faut les respecté un minimum non ? Sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Super content :D

Pour ce qui est du fait que le titre du topic est -> Votre Auto sur un parking jusko 30 Avril 23h59, certes c'est pas marqué dans le titre (puisque limitation de caractères), mais il faut au moins lire le premier topic non ?
Après l'erreur est humaine, on l'explique au participant, qui refait un essai ou non Clin d'oeil ;)
le premier post dis: Une photo de votre voiture sur un parking de supermarché.
Là c'est clair, mais il n'y est nullement demandé qu'on y voit le supermarché Rolling Eyes
Donc après, c'est à la bonne fois du participant Clin d'oeil ;)

Bref, c'est juste histoire de dire...
Pour ma part, je sais que j'ai fait l'effort d'aller sur un parking de Supermarché, et même si c'est bloquant pour certains, qui n'ont pas de supermarché par exemple, et bien c'est pas grave, il participeront au prochain (par exemple pour le concours de photos dans la forêt, j'ai rien fait car pas de forêt sous la main, pareil pour celui avec l'eau, mais ce sont des exemples)

je trouve juste ça dommage pour ceux qui se casse la tête a faire une photo dans le thème imposé, sans retouches, etc..., et qui au final n'auront peut-être pas de vote, parce que certains seront sorti des clous.

Après, peut-être qu'il faut juste modifier les règles, mais à ce moment là, il faut que ce soit clair et net depuis le début Clin d'oeil ;)

Pour finir, tout ce que je dis, est à prendre à la légère, et je ne veux pas envenimer les choses, ni que ce topic parte en cacahouète, mais comme c'est un espace libre, j'exprime juste mon avis Monsieur VERT ...

PS: certes ce n'est qu'un simple concours, mais pour certains, le fait juste de gagner une fois importe plus qu'un simple lot Clin d'oeil ;)

Et puis y'en a marre que ce soit toujours les même qui gagne Monsieur VERT ... VOTER POUR MOI Monsieur VERT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, quand je vois comment les mêmes concours se passent sur les autres forum......J'me dit qu'on est vraiment des abrutis à rouler en 307........ Rolling Eyes

nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon pourquoi?

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

hé! cool les mecs! il est vrai que le probleme vient du titre de ce topic , (faudra faire gaffe la prochaine fois Wink)
sachez que je n ai pas de photos d avance de ma voiture ,donc ce concours me permet de mieux maitriser mon apn sur ce genre de photos et de faire de mon mieux (et j espere de mieux en mieux)
-j ai nettoyé ma caisse,pour la photo
-j ai nettoyé mes jantes ,pour la photo
-je me suis gelé les c----es a 10H00 du soir pour la photo
-les flics ont ralentis en passant et en me regardant bizarre (c est pour F307 Rolling Eyes) pour la photo
donc j estime que le mec qui poste sa photo doit au moins faire l effort de se deplacer au cours du mois!!! voila mon avis.....
donc content de participer,en attendant le prochain concours Coucou (c'est nous ?)

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
hé! cool les mecs! il est vrai que le probleme vient du titre de ce topic , (faudra faire gaffe la prochaine fois Wink)
sachez que je n ai pas de photos d avance de ma voiture ,donc ce concours me permet de mieux maitriser mon apn sur ce genre de photos et de faire de mon mieux (et j espere de mieux en mieux)
-j ai nettoyé ma caisse,pour la photo
-j ai nettoyé mes jantes ,pour la photo
-je me suis gelé les c----es a 10H00 du soir pour la photo
-les flics ont ralentis en passant et en me regardant bizarre (c est pour F307 Rolling Eyes) pour la photo
donc j estime que le mec qui poste sa photo doit au moins faire l effort de se deplacer au cours du mois!!! voila mon avis.....
donc content de participer,en attendant le prochain concours Coucou (c'est nous ?)

Ceci dit j'ai voté pour toi Wink

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que je parcours plusieurs forums......Et ici, c'est bien le seul où ça se passe mal à chaque fois.....C'est un divertissement ce concours....Et à chaque fois on a des grincheux qui viennent se plaindre soit du titre, soit parce que d'autres ont un reflex (tiens au fait, je ne participe plus aux concours hein..... Clin d'oeil ;) ).....
Enfin bref......Vous vous rendez compte.....?!

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci nounoursbears51,moi gagner je m en fous , j observe + les idées des autres ,il y a de tres belles photos ,reflex ou pas Monsieur VERT ...

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

si on se prend la tete pour si peux, ca sert a rien qu on continue les concours, par contre il aurait peut etre fallu qu on garde le droit de retouché "legerement" la photo comme annoncé dans les precedent concours ca eviterai justement la polemique du duel reflex/compact.

ensuite peut etre que beaucoup n ont pas compris le sujet du concours, apres si il fallait preciser si on devait voir le magasin, les caddies, les places de parking, les gens qui reviennent avec leur caddie plein... Laughing on aurait pas fini, surtout que nous avions peut etre pas le droit de montrer l enseigne...

enfin bref votons, pour la plus belle photo de ce mois ci et on en parle plus.

bonne journée Monsieur VERT ...

VelO
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
Parce que je parcours plusieurs forums......Et ici, c'est bien le seul où ça se passe mal à chaque fois.....C'est un divertissement ce concours....Et à chaque fois on a des grincheux qui viennent se plaindre soit du titre, soit parce que d'autres ont un reflex (tiens au fait, je ne participe plus aux concours hein..... Clin d'oeil ;) ).....
Enfin bref......Vous vous rendez compte.....?!

Ca c'est dommage... tout comme toi je n'approuve pas certaines regles (retouche entre autre Monsieur VERT ...) mais je participe quand meme histoire d'apporter ma contribution et faire en sorte que ca bouge un peu plus.

Je ne ferais pas d'autres commentaires Syl20 a bien resumer le shmilblik.. on est pas en maternelle Monsieur VERT ...

Allé casse bonbon (je peux t'appeler comme ça ?? Razz) participe aux prochains concours, comme on dit plus on est de fou... plus on est de fou Super content :D
Ou plus on est de fou,
plus l'orgie est grande... non plus on est de fou, plus ont rit !!! voila Super content :D

syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour répondre à tout le monde d'un coup :

Faites chier, ça se passait bien pour les premiers concours, pourquoi ça part en couille maintenant ? Monsieur VERT ...

J'avais choisi le thème "parking de supermarché" parce que tout le monde est susceptible d'avoir un supermarché sous la main. Pour le fait qu'on voit ou pas le supermarché, jm'en branle perso... c'était juste une contrainte, qu'on en tienne compte ou pas ça va pas m'empêcher de dormir Clin d'oeil ;)

Mais comme dit JaCkY, sur d'autres forum c'est pas autant prise de tête, et pourtant il y a beaucoup plus de participants.

Et pour ce qui est des retouches, pour moi elles doivent être autorisées au même titre que l'utilisation d'un bridge, compact ou réflex... Certains ont fait le choix d'avoir une Griffe, une Féline, une XSi, et d'autres une XT, on joue pas non plus sur un pied d'égalité par rapport aux looks de nos autos, alors on peut pas non plus jouer à égalité sur le reste. Jvais pas me faire aggrandir la teub pour être en concordance avec d'autres Monsieur VERT ...

Donc corrections de luminosité et de contrastes, ajout de cadre et rien de plus. Les corrections sont là pour rendre les photos plus agréables, on doit pas entrer dans le domaine de la retouche photo un peu poussée où on supprime des éléments de décor qui sont gênants, etc...

Donc merde pour ceux qui sont pas d'accords avec ça, mais pour le prochain concours ça sera comme ça et pas autrement Monsieur VERT ...
(et Flo t'as intérêt à sortir me faire des photos avec ton réflex en carton Monsieur VERT ...)
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

toussa pour ça Shocked
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
merci nounoursbears51,moi gagner je m en fous , j observe + les idées des autres ,il y a de tres belles photos ,reflex ou pas Monsieur VERT ...

C'est pour ça que j'ai voté pour toi tu étais dans le lot de ceux qui avait fait une photo avec un supermarché, sincèrement moi si j'avais compris j'aurai pas été me faire ch... a faire ça avec un beau decors en tout cas féllicitation !!!!

Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci étant, je vois pas qui s'énervent ?
Arrêter tous de demander de se calmer, ça ne sert qu'a rendre le sujet plus polémique (ahhhhh la sur-enchère Rolling Eyes)

Bref Clin d'oeil ;)

Et puis Jacky, je suis désolé, mais reflex ou pas, ça ne fait pas toute la photo (personnellement, pour le moment, mes meilleurs résultats, je l'ai ai eu avec mon numérique), bref c'est pas parce qu'on a un reflex num qu'on sait forcement bien s'en servir et donc faire de belle photos Hiiiiii :)

Alors arrête de trouver de fausses excuse, et participe ^^

Alors maintenant, à vos votes, et qu'on en parle plus nondidiouuuuuuuuuuuuu !
nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrais bien savoir le prochain theme que je puisse me préparer Question

Un endroit sympa et insolite un MONUMENT AUX MORTS style cimetiere ou cimetiere militaire ça serait sympa? Wink

niko.307
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que là, ça a beaucoup parlé et pas beaucoup voté Super content :D donc pour avoir un nouveau sujet, faut déjà un gagnant Super content :D

moi je vote :

akira71-30
drzeng
syl20

Et je vous aime tous, voilà, c'est plus sympa Super content :D

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vui pas de raison de se prendre la tete, pi faut pas stresser pour prendre une photo elle est toute floue apres Monsieur VERT ...

pffiou je suis fatigué moi, la vodka me monte a la tete Rolling Eyes Laughing

nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

KeKe promis tu conduis pas si tu es saoul Wink

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

nounoursbears51 a écrit :

L'apero etait chez moi Monsieur VERT ...

nounoursbears91
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

KeKe a écrit :
nounoursbears51 a écrit :

L'apero etait chez moi Monsieur VERT ...

oufffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit :
Ceci étant, je vois pas qui s'énervent ?
Arrêter tous de demander de se calmer, ça ne sert qu'a rendre le sujet plus polémique (ahhhhh la sur-enchère Rolling Eyes)

Bref Clin d'oeil ;)

Et puis Jacky, je suis désolé, mais reflex ou pas, ça ne fait pas toute la photo (personnellement, pour le moment, mes meilleurs résultats, je l'ai ai eu avec mon numérique), bref c'est pas parce qu'on a un reflex num qu'on sait forcement bien s'en servir et donc faire de belle photos Hiiiiii :)

Alors arrête de trouver de fausses excuse, et participe ^^

Alors maintenant, à vos votes, et qu'on en parle plus nondidiouuuuuuuuuuuuu !

Elle est bonne celle là..... Monsieur VERT ...
J'ai gagné quelques concours....J'en étais fier.....J'ai lu des remarques comme quoi 'certains' avaient un reflex etc......Donc c'est bon....Je laisse le jeu à ceux qui n'en ont pas.....J'irai faire les concours sur d'autres forums...... Clin d'oeil ;)

akira71-30
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 05 Mai 08 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je fais mes photos avec mon D50 et regarde le resultat ...... Confused

90 % des photos presentées dans les concours sont largement meilleures, te braque pas pour ça et fais comme moi, j'ai une phrase que m'a dit un jour un pote et depuis elle est restée, c'est : "N'a fout' moi !!!!!" Clin d'oeil ;)

Le resultat, le fait que je gagne ou pas, je m'en "chatie les test......";
ce qui compte c'est que je me casse les neurones en 12 pour pouvoir faire des photos qui me plaisent d'abord à moi, ensuite, si elles plaisent aux autres, c'est que du bonheur Super content :D Super content :D Super content :D.

D'ailleurs Niko, merci beaucoup d'avoir voté pour moi en 1er ca me fais enormement plaisir !

Cordialement;

Seb alias akira71-30

P.S : A bas les prises de têtes ! Carpe diem crevindiou !

307-76
307 Addicted

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Mai 08 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon vote: (pas facile Hum... ? )

1er Arrow drzeng
2e Arrow VelO
3e Arrow niko.307

Razgriz01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Mai 08 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour

1er Arrow Vendeur_de_clim_en_enfer
2e Arrow Syl20
3e Arrow Dingo307

r20whcdesign
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Mai 08 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

voilà mon vote

1-niko.307
2-drzeng
3-syl20xsi

En se battant, on risque de perdre ..... sans se battre, on a déjà perdu !!!!
yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 07 Mai 08 à 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voici pour moi !

1- Syl20
2- Velo
3- Cyberfred
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Photos, Audios & Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: