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Neoprene 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
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Neoprene 307 d'Or
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Neoprene 307 d'Or
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Neoprene 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
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the snake eyes Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages : 2 Localisation : Belgique
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Posté le: Lun 25 Fév 08 à 22:58 Sujet du message: cable alimentation |
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Bonjour Neoprene,
Serait-il possible de voir les photos detailler pour passer le cable d'alimentation ,car pas possible de les voir
Merci
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 25 Fév 08 à 23:22 Sujet du message: |
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Les photos sont revenues
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the snake eyes Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages : 2 Localisation : Belgique
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Posté le: Lun 25 Fév 08 à 23:37 Sujet du message: cable alimentation |
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Merci pour la reponse rapide
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cric42 307 Addicted
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages : 96 Localisation : saint etienne
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p@you 307 d'Or
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages : 652 Localisation : chalon sur saone (71 bourgogne)
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Neoprene 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
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Neoprene 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
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Posté le: Jeu 01 Mai 08 à 21:14 Sujet du message: |
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T6-onk
Programme ludique de la soirée :
- installer une vraie masse cuivre de section sexuellement suffisante pour faire du caraudio
- en profiter pour finir de remplacer les ficelles moisies de monsieur pijo (20² c'est sale, c'est comme rouler en 175/14)
- rajouter 1€ à la case tuto pour nain blond assureur crochu
A la différence des clioteux, les 307-istes auront remarqué ci dessus le support de batterie standard des T5/T6, fixé sur la carosserie par 2 vis torx, 4 ou 5 vis H accessibles via le compartiment moteur, & accessoirement une petite M8 vicieuse qui requiert la dépose partielle du garde boue AVG...
une fois le truc noir déposé, on a visuellement accès à ça, soit essentiellement le point de masse constructeur de la wature
Il importe de commencer par le poncer, vu que, pour être bien sur qu'il ne rouille pas, yé cataphorésé + peint (forcément, coté résistance de contact, c'est un bonheur)
- le 50² qui va devant, c'est la nouvelle liaison châssis/boite de vitesse.
- le 50² qui va derrière, c'est la nouvelle liaison châssis/(-) batterie.
- le 1² qui reste je ne sais pas ce que c'est, c'était livré de série avec la wature donc je l'ai laissé
A la question pourquoi que du 50² alors que partout ailleurs c'est du 95², la réponse est ... mécanique: la rayon de cintrage mini du 95² soudage ne permettait pas le contournement de la batterie. ou alors fallait meuler le cache culbuteur ou la boite à air, mais ça aussi c'est sale...
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_________________ --**__ destructureur patenté de watures __**--
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Neoprene 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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Posté le: Dim 09 Nov 08 à 22:11 Sujet du message: |
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Salut!!
Tous comme toi je voudrait faire passer mon alim pour mon ampli (25mm²) du coté du passe cable pijo (comme tu dit lol); J'ai enlever la batterie pour essayé de voir un peut plus claire mais ca a pas été productif, a par pour me rendre compte que y avait le maitre cylindre pas loin!!
Des membres on trouvé le moyen de forcé le passage du passe cable et non eu aucun trou a faire mais j'ai beau avoir cherché et essayé ya rien a faire!!
Bref je men retourne a ta solution même si ca me plait pas du tout de fair des trous dans ma tuture!!
J'en vien a ma question:
Quant tu a percé au dessu du passe cable tu y est allé a l'aveugle?? Car deriere ya car même le systeme hydrolique des freins et faudrait pas les endomager. Voila je voulait s'avoir si en percant je n'aurait aucun souci?
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Neoprene 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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Posté le: Lun 10 Nov 08 à 20:18 Sujet du message: |
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Je te remerci.
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Razorlight 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages : 156 Localisation : 80
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 27 Jan 12 à 19:11 Sujet du message: |
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Ouverture du cache nid d'abeille de la baie de par brise coté conducteur; t'as un joint dans le fond, t'as juste à le percer avec un tournevis puis forcer pour passer ton cable.
Ca peut paraitre bourrin, mais pour ma part cette solution est bien mieux que celle mise en avant sur ce topic...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Neoprene 307 d'Or
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Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages : 703 Localisation : disneyland
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Posté le: Sam 28 Jan 12 à 19:24 Sujet du message: |
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... sujet déjà débattu ...
- Ma solution est aussi chiante qu'étanche, et c'est son seul intérêt.
- La tienne est très facile mais permet à l'eau de pluie de s'infiltrer derrière le tableau de bord, genre où ya quelques fusibles.
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Razorlight 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages : 156 Localisation : 80
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Posté le: Dim 29 Jan 12 à 16:29 Sujet du message: |
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ok et sinon qu'as tu utiliser pour être sur que l'eau ne s’infiltre pas ? mastic? silicone ? ou autre ? Et comment as tu fait pour le faire du coté du moteur ?
merci
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Edité par Razorlight le Mar 31 Jan 12 à 11:13
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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Posté le: Lun 30 Jan 12 à 09:54 Sujet du message: |
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Presse étoupe plus silicone pour ma part. Ça fait 3 ans et ras, ça a pas bougé.
Tu travail coté habitacle, pas cotés moteur.
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Razorlight 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 29 Nov 2011 Messages : 156 Localisation : 80
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