_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pour tes montants de pb si je vois bien il y a des coupures... je pense pas que ce soit rattrapable sans que sa laisse de traces mais je crois que 307 laforever16 en vends une paire, vois sa avec lui
Pour tes montants de pb si je vois bien il y a des coupures... je pense pas que ce soit rattrapable sans que sa laisse de traces mais je crois que 307 LAFOREVER 16V en vends une paire, vois sa avec lui
Exact...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
L'éclat de verre du pare-brise et le mec qui ta changer le pb à peut-être mis des coups...
J'en ai si tu veux que je vends moins chère que chez Peugeot
Je vends mes anciens montant de pare-brise je ne peux pas être plus clair....
Inscrit le: 09 Nov 2011 Messages : 55 Localisation : SAINT HERBLAIN
Posté le: Mar 13 Déc 11 à 12:50 Sujet du message:
Salut et bienvenue !!!
Razorlight a écrit :
bah je préfère encore laisser comme cela pour deux petit coup...
Avez vous une idée de comment cela a pu arriver ?
Et si vous avez des suggestion d’amélioration pour un look un peu plus sportif ...(a moindre cout le budget n'y est pas trop pour le moment ... ^^ )
Merci a tous pour vos réponses
à ta place je commencerais par des jantes en 17 puis un petit becquet! mais la base, un petit desiglage! Aprés un petit pack pédalier + repose pied + pommeau alu de chez peugeot! (fais un tour sur lbc, y'en a souvent!)
à ta place je commencerais par des jantes en 17 puis un petit becquet! mais la base, un petit desiglage! Aprés un petit pack pédalier + repose pied + pommeau alu de chez peugeot! (fais un tour sur lbc, y'en a souvent!)
Les jantes 17 un peu chère.
Le petit becquet m’intéresse pas mal ^^ j'y réfléchi
Je vends mes anciens montant de pare-brise je ne peux pas être plus clair....
Oui mais combien ? (le c'est a dire c'était pour savoir le prix ^^ )
Viens en mp
J'ai vu cela... mais il a juste la fonction usb qui m’intéresse .... (c'est un simple câble a relier derrière la poste? )
Je voudrais savoir ou ce procurer la prise usb ? et son prix?
kariolys a écrit :
Bonjour,
Je vous propose un ensemble WIP BLUETOOTH qui comprend
- un RD4 Bi-Tuner MP3 compatible WIP BLUETOOTH de 2010 neuf
- un afficheur Type C compatible WIP BLUETOOTH neuf
- un boitier BLUETOOTH avec prise USB version 1.82 sur vide poche intégré neuf
- un micro neuf
- un schéma électrique
- le connecteur boitier bluetooth
- Un Faisceau à raccorder
- Une assistance incluse par téléphone
- Le télécodage du poste, de l'afficheur, du boitier à votre véhicule avant l'envoie
- Le port en recommandé
-Une facture avec une garantie 1 an sur toutes les pièces.
Je rappelle que ce KIT vous apporte le KIT MAIN LIBRE Buetooth d'origine PSA ainsi qu'un port USB entiérement compatible ipod/iphone/lecteur nomade, permet aussi à la recharge.
Compatible streaming bluetooth ! avec l'ensemble des mobiles du marché.
Quelques photos du KIT sur 207 (IDEM 307)
Prix de l'ensemble : 350 €
Une intégration parfaite dans votre 307
1 Kit disponible
Ou si vous avez une autre méthode.... je suis preneur de celle a moindre cout
Et non malheureusement ce n'est pas qu'un simple cable.
Il te faut vraiment l'ensemble au dessus pour avoir le kit wip bluetooth qui est génial mais un peu onéreux.
Sinon tu peux avoir l'usb box pour environ 100€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum