Posté le: Mar 15 Avr 08 à 09:10 Sujet du message: 307 2.0 XT Pack 5p Pourpre ! Nouvelles photos.
Bonjour à tous !
C'est l'année des grands changements pour moi. Un bébé arrivé il y a un mois et maintenant, je bazarde notre vieille 205 pour une jolie 307 pourpre !
Je cherchais des infos sur ma nouvelle titine et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air fort sympathique ! Bonne ambiance, entraide, tout ça !
Alors ouais j'ai un peu fait les choses à l'envers. J'ai d'abord trouvé l'annonce de la voiture et je l'ai essayée samedi dernier. Le baptême du feu était l'installation du cosy pour bébé à l'arrière, sinon ma demoiselle m'aurait lynché. J'ai bien essayé de la convaincre qu'une CC c'était très bien mais elle a rien voulu savoir... *soupir*
Et comme cette titine m'a plu, je l'ai commandée...
Donc c'est une 2.0 XT PACK 5p. Elle a moins de 38000km et elle était à moins de 10000euros. Je pense que c'était intéressant (de toute façon c'est trop tard je suis déjà fixé sur elle ).
Voilà quelques photos:
Et puis sinon j'ai 32 ans, je suis informaticien (un vrai geek), et je vis sur Paris depuis quelques années (faut aller chercher le taf là où il est ).
Mel.
Edité par Meldaran le Lun 21 Avr 08 à 20:26 (7 fois)
Héhé ouais je trouve aussi Je sais qu'on achète pas une titine sur sa couleur mais ça m'a fait quand même fait un peu craquer (après avoir fait notre petit tour de 30 bornes pour la tester ^^)
Et bien voilà ! J'ai récupéré ma titine ce matin à Rambouillet ! Un ptit plein au supermarché d'à coté et c'est parti, direction mon boulot à Suresnes...
L'intérêt du chemin de retour par la N10/A12/A13 est qu'il y a de nombreux changements de limitation de vitesse entre 90, 110 et 130km/h (et quelque radars) donc j'ai pu faire ronfler un peu le moteur et jouer avec le régulateur.
Bref rien à redire sur cette voiture. Je suis aux anges !
Et voilà j'ai dégagé les photos du concessionnaire qui, certes acceptable, ne mettaient pas trop la titine en valeur. J'en ajouterais à fur et à mesure qu'elle se baladera.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum