Bah ça faisait 3/4 mois qu'il plantait tout le temps.....Et là, je l'ai balancé, il m'a énervé vois tu......
ah ah ah mdr, tu aurait du faire une mise a jour du logiciel, ça plante souvent et ça peut résoudre le problème j'ai eu ça sur mon V800, la le e 65 marche nickel je touche du bois
Ah le N95 j'en ai eu un entre les mains, c'est une tuerie ce phone !! mais le prix est mignon aussi , alors évite de le balancer, parce que le super système pour rentrer dans les menus en jouant avec l'inclinaison etc .. ça profondement enerver
Bah j'ai fait une mise à jour le mois dernier de mon N70.....Mais il avait la polio ce connard.....
Le HP était mort, je devais mettre le KML pour pouvoir entendre une convers'.....Donc demain, la femme de Orange m'appelle pour m'offrir des points, et il devrait me revenir à 200€ en gros le N95.....Donc^^
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Cette salope était vraiment une salope.....Bah je n'aurai pas le N95......Mais un Samsung (j'ai déjà peur^^) U600....Et pour faire plaiz à mon poto Julio, j'ai pris le Black&Gold.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Pour ma part, j'ai un très bon nokia 6280 assez polyvalent en niveau des fonctions et ma copine à un petit U700v que je trouve trop sensible au niveau des touches et peu intuitif ...
heu Flo, le U600 c'est de la merde à coté du N95 ... je te comprends pas là ... en plus il est pas bo ....
Elle voulait pas baisser le prix du N95.....Déjà j'ai failli résilier tellement elle m'énervait c'te tepu......
Donc j'ai commandé ma 'merde' sur thefoufounehouse.....On verra.....C'est ma première incartade à Nokia en 8 ans......J'ai déjà peur.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum