Hé les gars, c'est pas seulement une réinjection de la reprog... Si vous avez bien lu , l'idéal est de repartir de la MAJ de Peugeot et de faire les corrections.Car si S/S me remet juste l'ancienne reprog, je ne vois pas l'intérêt car vous vous souvenez, j'avais eu droit au témoin anomalie système antipollution moteur qui se déclenchait sans aucune raison.C'est pourquoi Digiservices via sa filiale à Marseille avait du mal à reprogrammer ma titine Si le logiciel de base du calculo moteur est "défectueux" ça ne sert à rien de reprogrammer par-dessus...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages : 268 Localisation : ile de france
Posté le: Jeu 03 Avr 08 à 12:52 Sujet du message:
Bonjour,
Je souhaitais savoir, si lors de la reprogrammation, ils modifaient la gestion de la petite valve qui permet de contrôler l'arrivée d'air à la Wastegate ?
(Pour info le Wastegate est contrôlé par cette petite valve qui prend l'air sur le servo frein)
_________________ 307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Edité par emmanuelt le Jeu 03 Avr 08 à 19:25 (2 fois)
C'est mon premier message sur le forum, mais pas le premier sujet que j'ai lu et j'ai déjà économiser 30€ en changeant ma sonde température moi-même grâce au forum !
Mais pas de hors sujet , je vous écrit pour vous dire que je reprogramme mon petit hdi 90 le lundi 12 mai à 15h.
Je veux pas dire de bêtises mais j'ai appelé en fin d'aprem pour prendre rendez-vous et le mec m'a dit qu'une voiture du forum 307 venait de partir avec reprog à 177 ch.
(Sous réserves , je n'ai pas une super mémoire)
Désolé hier j étais complètement en mode cadavre.... du coup je suis aps aller bosser en plus
Bon alors y a du bon, j adore comment réagis la voiture maintenant .
Et le "record" des chevaux est tombé, mais pas celui du couple...
Jérémy en a un peu chier avec ma voiture (le calculateur était un peu capricieux et voulais pas ce laissé faire ).
Mais lors du dernier passage au banc (après Jérémy est reparti avec le calculateur pour un "petit plus" elle sortait 174.4ch et 40.1 de couple.
Les courbes un peu plus tard (pas de scanner sous le bras).
Mais j ai (à nouveau) perdu facile 1L/100 . Bon fin de parcours je me suis un peu énervé sur la pédale droite (via michelin m a fait passé en pleine foret.... j ai même fait la course avec des lapins... ). Mais JAMAIS elle ne m avait affiché du 5.8L de moyenne (même sur autoroutes)
Oui, oui ça marche, je m amuse bien.... Je ne reconnais pas la voiture, c est vraiment agréable .
Sinon c est 174.4ch et 40.7mkg et d origine 145ch et 35.7mkg.
J ai joué un peu le frileux sur le gain de couple. Je me souviens de ce que disais Jérémy sur cette boite sur la 407 et à droite et à gauche sur le forum.
Mais +5mkg ça me va très très bien. Puis faut bien que je laisse un peu de place à Jacky sur la 1ère marche du podium....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum