Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antares Curieux
1.6e 110ch
|
Posté le: Sam 29 Mar 08 à 21:12 Sujet du message: Evitez ********* peugeot ODL ******** 75017 = arnaque + vol |
|
|
J'aimerais avoir votre avis sur la société Neubauer peugeot et ODL et des conseils, car je fais parti des malheureuses victimes de l'arnaque de Neubauer peugeot ODL.
J'ai achété en juillet 2007 une peugeot 307 XT premium 52000 km à 8700 Euro avec Neubauer peugeot et ODL à la rue Curnonsky 75017.
A l'achat j'ai payé sans prêt. Mais le commercial m'avait conseillé de prendre un pret avec Neubauer peugeot et ODL remboursable entre 36 et 60 mois période pendant laquelle toutes les pannes même remplacement des pièces d'usure sont prises en compte par l'assurance (Pack ...).
Mais le taux d'interet pour Neubauer est environ 50% du montant emprunté. Je n'étais pas interessé par l'emprunt et par l'assurance Pack ...
Je prefèrais la garantie 12 mois d'ODL car j'étais convaincu comme d'autres personnes que Neubauer pratiquait une révision totale du véhicule et procèdait un remplacement systématique de toutes les pièces usées.
Malheureusement ce n'est pas le cas neubauer Curnonsky 75017 se contente de changer les pneus avec un vieux stock moisi de marque Continental qui s'usent au bout de 2 mois et de soigner les carosseries + l'intérieur du véhicule.
Dans mon cas au bout de 3 mois, j'avais signalé au SAV et aux vendeurs que les plaquettes de frein étaient de mauvaise qualité ou les disques de freins étaient usés à 50 % à l'achat. La consommation d'essence est importante de 9,31 l/100 km. Un léger patinage au niveau du disque d'embraillage.Je voulais une reprise par Neubauer peugeot en remplacement par une peugeot 206 ou 307 HDI avec un rajout max de 3000 Euro de ma part.
Ma proposition n'avait pas enchanté les 2 commerciaux à cause de 1100 Euro de différence.
Les 2 commerciaux voulaient rachété la voiture qu'ils m'ont vendu 3 mois auparavant à 5200 euro et me proposaient une 307 HDI à mon gout à 9300 euro.
A 60000 km, j'ai eu le disque d'embrayage qui est mort à un feu rouge sans aucune odeur de brulé (remplacé à mes frais Neubauer peugeot curnonsky à 700 Euro) et j'ai profité pour faire la revision des 60000 km montant 300 Euro. Et un technicien du SAV m'annoncait avec fermeté que les disques freins et plaquettes doivent etre changé avec mon accord montant 250 Euro.
Je me pleins à mon vendeur de l'arnaque comme quoi Neubauer Curnonsky 75017 est une machine à faire des sous et de la supercherie. Celui ci fait une contre expertise avec un diagnostic d'une usure à 60 %. Et me propose en un geste commercial en remplaçant mon chargeur de CD qui a été échangé par un chargeur de CD défectueux pendant la semaine de changement du disque d'embrayage et pendant cette même période le poignée arrière du véhicule est échangé également.
Je me suis plein au sous directeur du SAV rien n'a été fait à ce jour.
Voici ma déception totale bientot je vais changé la courroie de distribution et les armortisseurs et ...
Je vous conseille de ne pas faire comme moi avec un budget de 9000 euro, evitez Neubauer ODL. Je vous conseille d'acheter une vehicule à 5000 euro et les 4000 Euro remplacer les disques freins ,embrayage,les courroies, les pneus le sarmortisseurs et autres
Dans mon cas que faire Neubauer peugeot et ODL Curnonsky 75017
_________________ Antares A
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 29 Mar 08 à 23:23 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
moi j'aimerais deja que simplement tu commence ton post en disant bonjour, par exemple. c'est le minimum syndical concernant la politesse.
tous post ne commençant par par bonjour fini à la corbeille. merci de venir rapidement l'editer.
pour ce qui est de ton probleme, je vois surtout que tu ecris sur le coup de la colere, et qu'une partie de tes propos peuvent etre considerés comme diffaments vis à vis du garage cité.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 29 Mar 08 à 23:43 Sujet du message: Re: Evitez Neubauer peugeot ODL Curnonsky 75017 = arnaque + |
|
|
antares a écrit : | . Mais le commercial m'avait conseillé de prendre un pret avec Neubauer peugeot et ODL remboursable entre 36 et 60 mois période pendant laquelle toutes les pannes même remplacement des pièces d'usure sont prises en compte par l'assurance (Pack ...).
Mais le taux d'interet pour Neubauer est environ 50% du montant emprunté. Je n'étais pas interessé par l'emprunt et par l'assurance Pack |
du jamais vu, comme en est tu arrive a deduire que le taux d'interet est de 50% de la somme emprunter(meme un credit revolving : carte Pass, cofinoga ne depasse pas les 20% d'interets)
Citation: | Je prefèrais la garantie 12 mois d'ODL car j'étais convaincu comme d'autres personnes que Neubauer pratiquait une révision totale du véhicule et procèdait un remplacement systématique de toutes les pièces usées.
Malheureusement ce n'est pas le cas neubauer Curnonsky 75017 se contente de changer les pneus avec un vieux stock moisi de marque Continental qui s'usent au bout de 2 mois et de soigner les carosseries + l'intérieur du véhicule. |
quand tu achette une occasion du lion tu a systematiquement un controle de ta voiture sur 100 points. qu'es ce qui te permet de dire qu'il ton mis des pneus issus d'un vieux stock
pour info voici la charte qualité peugeot "occasion du lion":
http://www.occasionsdulion.com/display.aspx?srv=odl&typ=front&cmd=view&style=styles/offre_odl.xsl&select=VEHICULE[@ID$eq$0]
Citation: | Dans mon cas au bout de 3 mois, j'avais signalé au SAV et aux vendeurs que les plaquettes de frein étaient de mauvaise qualité ou les disques de freins étaient usés à 50 % à l'achat. La consommation d'essence est importante de 9,31 l/100 km. Un léger patinage au niveau du disque d'embraillage. |
tu as accepter le vehicule que l'on t'as propose, (un jeu de plaquettes et des disques ne s'usent pas en 3 mois ). si la voiture a ce type de défaut, c'est qu'ils etaient probablement là au moment de l'achat. contrairement aux idées recues, le garage n'as pas obligation de remplacer les pieces d'usures tant quelles sont dans les tolérances constructeur, ça fait partie de la négo commerciale, tu est donc libre de ne pas accepter le vehicule que l'on te présente.
Citation: | Je voulais une reprise par Neubauer peugeot en remplacement par une peugeot 206 ou 307 HDI avec un rajout max de 3000 Euro de ma part.
Ma proposition n'avait pas enchanté les 2 commerciaux à cause de 1100 Euro de différence.
Les 2 commerciaux voulaient rachété la voiture qu'ils m'ont vendu 3 mois auparavant à 5200 euro et me proposaient une 307 HDI à mon gout à 9300 euro. |
comme dis plus haut, c'est de la négo commerciale. as toi d'avancer les bons arguments.
Citation: | A 60000 km, j'ai eu le disque d'embrayage qui est mort à un feu rouge sans aucune odeur de brulé (remplacé à mes frais Neubauer peugeot curnonsky à 700 Euro) et j'ai profité pour faire la revision des 60000 km montant 300 Euro. Et un technicien du SAV m'annoncait avec fermeté que les disques freins et plaquettes doivent etre changé avec mon accord montant 250 Euro.
Je me pleins à mon vendeur de l'arnaque comme quoi Neubauer Curnonsky 75017 est une machine à faire des sous et de la supercherie. Celui ci fait une contre expertise avec un diagnostic d'une usure à 60 %. Et me propose en un geste commercial en remplaçant mon chargeur de CD qui a été échangé par un chargeur de CD défectueux pendant la semaine de changement du disque d'embrayage et pendant cette même période le poignée arrière du véhicule est échangé également. |
une fois de plus, les problemes cité devaients certainement etre là a la livraison de la voiture. lorsque l'on a peu d'experiance en automobile, il est fortement conseillé de se faire accompagner par quelqu'un qui si connait un peu pour eviter ce genre de catastrophe.
Je me suis plein au sous directeur du SAV rien n'a été fait à ce jour.
Voici ma déception totale bientot je vais changé la courroie de distribution et les armortisseurs et ...
Je vous conseille de ne pas faire comme moi avec un budget de 9000 euro, evitez Neubauer ODL. Je vous conseille d'acheter une vehicule à 5000 euro et les 4000 Euro remplacer les disques freins ,embrayage,les courroies, les pneus le sarmortisseurs et autres
Dans mon cas que faire Neubauer peugeot et ODL Curnonsky 75017
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Dim 30 Mar 08 à 07:40 Sujet du message: |
|
|
heu j'ai envi de locker ce topicalakon moi
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Mar 08 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | heu j'ai envi de locker ce topicalakon moi  |
tu pense que c'est un troll??
|
|
|
|
|
 |
linker78 307 d'Argent
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages : 432 Localisation : 78 Yvelines et 23 Creuse
|
Posté le: Dim 30 Mar 08 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, avant de locker laisser le revenir pour qui nous donne des précisions sur les parties que drzeng a cité.
Même si certains points me semble exagéré comme le taux du crédit le reste est possible.
|
|
_________________ 307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
|
|
|
 |
jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Ndo 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages : 64 Localisation : Basse Normandie
|
Posté le: Dim 30 Mar 08 à 11:32 Sujet du message: |
|
|
S'il est vraiment victime d'une arnaque, il faut contacter la DGCCRF.
C'est possible que sa voiture soit truffée de défauts. J'ai bien eu une 307cc qui est retournée 7 fois au garage en 10 mois, ou alors une 307 qui me bouffe un train de pneu en 11000 kms...
|
|
_________________ Ancien possesseur d'une 307cc 2l 141cv.
Actuel possesseur d'une 307 HDI 110 cv.
|
|
|
 |
antares Curieux
1.6e 110ch
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Mar 08 à 07:47 Sujet du message: |
|
|
antares a écrit : | Bonjour ,
Je remercie tous ces moderateurs qui se moquent du malheur des autres et qui juissent de ce privilège pour se permettre ces écarts de langage.
Bref, mon topic n'est pas une diffamation. Le personnel commercial et du SAV de ce garage est bien renseigné sur mes pbs.
Mon souhait est d'être contacté par les responsables de Neubauer pour résoudre ce pbs. Je ne me suis pas caché toute personne qui a accès à la base de données neubauer ODL pourra me retrouver et que le SAV soit amélioré.
Car je crois qu'il y a un pb au niveau de ce garage le périmètre d'action du SAV et des commerciaux doit être très restreints.
De ce fait il n'existe aucun service de fidélisation et de des gestes commercials.
Concernant les pneus, 3 ont changé 15 jours après l'achat parce que des entailles se sont mis en place. il a fallu que le vendeur donne son accord pour qu'on les change. le meme garage m'a conseillé de changer les pneus avant il y a 1 mois
Je vous envoie les liens sur les contrats de maintenance ODL :
http://www.occasionsdulion.com/display.aspx?srv=odl&typ=front&cmd=view&style=styles/offre_odl.xsl&select=VEHICULE%5B@ID%24eq%240%5D#garantis
le pack de confiance :
http://www.occasionsdulion.com/medias/pdf/DEPLIANT%208P%2010X21%20ODL%20EXE.pdf
Le pack access :
http://www.occasionsdulion.com/medias/pdf/PDF_DEPLIANT_AXESS.pdf
A propos de la charte elle existe bien malheureusement la réalité est tout est autre chose. Elle n'est pas différente de la confession de foi des politiciens.
Je ne suis pas le seul avoir des pbs avec neubauer ODL . Jettez un oeil sur les autres
Ciao Antares |
rien que pour cette phrase tu devrais etre bannis sur le champs, je vois pas où les modos (moi compris) se sont moqués de toi et se sont permis des écart de langage (très mal venu de la part de quelqu'un qui ne sait meme pas dire bonjour )
je t'es répondu en te posant un certain nombre de question mais visblement tu ne sait pas lire ni coprendre le francais.
pour la peine et car tu m'as bien enervé je lock ce topic. tu peux toujours essayer de plaider ta cause au près d'un autre modo pour qu'il te le réouvre (bon courage)
|
|
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 31 Mar 08 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
antares a écrit : | Mon souhait est d'être contacté par les responsables de Neubauer pour résoudre ce pbs. |
Tu ne trouvera personne de Neubauer sur ce forum. Contact directement le service clientèle Peugeot.
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
|