Peugeot 307 - Voir le sujet - Volant Moteur : maladie des 307 2.0 HDi 110 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Volant Moteur : maladie des 307 2.0 HDi 110
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 67, 68, 69  Suivante
Choisir la page :  

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lemaire
Curieux

MessagePosté le: Sam 01 Mar 08 à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que dit la loi ?

Bonjour à tous.
Comme je vous l'ai expliqué dans les messages précédents, je viens de changer ce foutu VM.
Et dans un an, six moins ou plus? Que faire si ça recommence?
Est-ce que c'est vrai qu'il n'y a pas de garantie sur une garantie ?

Que faire pour avoir le droit de reconnaissance du vice de fabrication des p9 qu'ils s'obstinent à nous refiler sachant qu'ils seront HS dans quelques temps?

Je me tiendrais au courant des débats. A bientôt dans cette galère VM.

Alex

Créez un compte pour participer au forum.
Dom
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Sam 01 Mar 08 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Peugeot a changé mon volant moteur mardi.
Depuis je n'ai plus aucune vibration au volant (de direction!!!) à 130 Km/h, alors que cela faisait plus d'un an que je bataillais avec cela : équilibrage des roues avant, changement de jantes + pneu cet hiver, contrôle des rotules ... => même problème.
je ne vois pas le rapport avec le VM mais les faits sont là; j'ai retester cet après midi sur différents révêtements de route, plus aucun problème.
j'y crois encore qu'a moitiè, qu'en pensez vous ? quelqu'un a t il déjà remarqué quelque chose de semblable ?

Sinon, j'ai envoyé mon formulaire à UFC, et aussi une lettre recommandée au service clientèle Peugeot pour leur réclamer les 835 euros que j'ai du payer de ma poche, au titre de l'art 1641 "vice caché"...

Dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chr260884
Nouveau

MessagePosté le: Sam 01 Mar 08 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

comme vous j ai eu ce problème de volant moteur ma voiture a 7 ans et 130 000 km, il n ont pas pris en charge totalement les frais mais qu'a moiter je m en sort pour 700 euros de ma poche je trouve ça énorme de plus que mon précédent volant moteur a que 30 000 km ca fait cher le km je reprend ma voiture lundi soir je vais fair pression sur peugeot france pour le remboursement total
loto
Curieux

MessagePosté le: Sam 01 Mar 08 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

listeria a écrit :
kizkoo a écrit :
salut,

voila j'expose mon problème, j'ai une 307 hdi 110cv de 28 Mars 2003 elle a actuellement 78 000kms, donc en Juillet 2007 j'ai fait remplacer le VM + embrayage + pédalier ( il y a 7 mois) pris totalement en charge par Peugeot la voiture avait alors 55 000kms depuis plus aucun bruit jusque maintenant.......En effet, depuis peu (Janvier) lorsque je coupe le moteur j'entends un couinement mais uniquement lorsque je le coupe, je me suis donc dit que cq devait être le retour de ce fameux VM...

Alors ce matin je me decide d'aller chez Peugeot pour leur signaler ce petit problème et leur dit que comme les pièces ont été remplacée en Juillet 2007 quelles etaient encore garantie jusqu'en juillet 2008 (soit un an) et que donc je voulais faire marcher la garantie pour que l'on me les remplace, mais a ma grande surprise le gar me dit que non elle ne sont pas garantie car elles ont déjà était changée sous garantie (alors que lorsqu'il me les avaient changée il m'avait dit le contraire bref mauvaise fois), bref je dis c'est pas grave mais que le véhicule n'a pas encore 5ans ( il les aura en Mars 2008) et a moins de 150 000km et que donc je voulais faire une demande de prise en charge pour ces raisons, mais la le gar me stop et me dit que c'est pas possible vue que je l'ai déjà remplacé une fois par un P9 et que selon lui il n'y a plus aucun soucis sur cette référence ce qui n'est pas le cas comme vous le savez bien.Le gar a vraiment fait la sourde oreille au point que je m'énerve...

Donc pour moi ca ne va pas en rester ici je vais y retourner et demander un responsable surtout que ça presse vu que ma voiture aura 5ans dans 4 semaines et que si l'autre a raison sur la non garantie d'1 an des pièces changée je suis cuit.

J'aimerais avoir des avis et témoignages de personnes qui ont été dans mon cas ou qui en savent quelque chose; le gar a t-il raison sur la non garantie des pièces changées?a-t- il le droit de me jeter de la sorte en me disant qu'il ne fera aucune démarche pour la demande de prise en charge vue que mon VM a déjà été changé avec la garanti émise par Peugeot sur les VM?

Merci les gar j'ai besoin d votre aide....

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et ton garagiste tient le même discours que le mien! Il est vrai que le remplacement sous garantie d'une pièce ne prolonge pas la garantie. Cependant plusieurs témoignages indiquent qu'ils ont eu droit à 2 changements de VM.
Je me bats actuellement pour faire remplacer le P9 par la nouvelle référence. Mais j'ai une difficulté de plus que toi, c'est que mon véhicule a maintenant plus de 5 ans. J'attends le compte rendu de la réunion avec UFC Que Choisir. Un conseil, il ne faut pas te laisser faire, il faut continuer tes démarches. Cela fait plusieurs années que je me bats (deux VM et un embrayage pris en charge par Peugeot), il faut faire valoir tes droits pour vice caché. Il faudrait qu'avant les 5 ans du véhicule tu fasses consigner par écrit le défaut de VM par ton garagiste. Cela devrait permettre d'entamer des démarches auprès du service client Peugeot tout en préservant l'espoir d'une prise en charge.

Même problème que vous, p9 installé, à présent cuicui au démarrage mais pas à l'arrêt (200000 km le nouveau VM)... De mon coté le premier VM n'a pas été changé dans l'extention de garantie, mais pris en charge à 50 % par peugeot france. Peut-être pourrai-je avoir la garanti sur la pièce durant un an. Je ne vais pas tarder à aller voir mon concessionnaire.

kizkoo
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 03 Mar 08 à 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis j'ai une petite question:
Un simple couinement a la coupure du moteur ( uniquement) suffit-il pour espérer que Peugeot diagnostic un probléme de VM et une prise en charge?ou alors Peugeot me dira c'est rien ce n'est pas le VM car le bruit n'est pas assez prononcé?

merci
ramier
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Mar 08 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ben moi, j'ai le couinement et ca suffit pour mettre en route la procédure!!
Le garagiste, bien au courant de ce pb n'a même pas été voir ma voiture Shocked
Il a directement envoyé la demande de prise en charge Exclamation

ramier
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Mar 08 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

chr260884 a écrit :
bonjour a tous

comme vous j ai eu ce problème de volant moteur ma voiture a 7 ans et 130 000 km, il n ont pas pris en charge totalement les frais mais qu'a moiter je m en sort pour 700 euros de ma poche je trouve ça énorme de plus que mon précédent volant moteur a que 30 000 km ca fait cher le km je reprend ma voiture lundi soir je vais fair pression sur peugeot france pour le remboursement total

Je trouve aussi cela inadmisssible!
Hélas, bienvenue au club.

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Mar 08 à 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

kizkoo a écrit :
Salut les amis j'ai une petite question:
Un simple couinement a la coupure du moteur ( uniquement) suffit-il pour espérer que Peugeot diagnostic un probléme de VM et une prise en charge?ou alors Peugeot me dira c'est rien ce n'est pas le VM car le bruit n'est pas assez prononcé?

merci

Soit tu tombes comme ramier sur un gars qui connait le problème et qui cherche pas la difficulté, soit tu tombes sur un gars qui va te dire qu'il n'a jamais entendu parlé de ce problème et ce ne sera pas suffisant. C'est la loterie, il faut jouer pour gagner.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ramier
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Mar 08 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faut faire plusieurs garages pour tomber sur une bonne personne...

franck_bdx
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 05 Mar 08 à 00:16    Sujet du message: nouveau utilisateur , question sur le vm Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes !

je suis nouvel utilisateur de ce forum car j'ai en achete en connaissance de cause une 307 sw ( 06 - 2002 ) 110cv car ma famille s'agrandie et que j'ai trouvé un bon tarif ( 7500€ - 132000 km ) .

Je fais pratiquement tout sur mes vehicules ( un jumper hdi 90cv de 2003 , une citroen zx 1.9d de 92 , une bmw 325 tds 96 ) etsur la 307 que j'ai depuis la sem. derniere j'ai constaté ceci :

- tremblement + bruit sourds au niveau du galet tendeur accessoires , je l'ai changé mais c'est casiement pareil , donc je suspecte la poulie damper ( je verif . la sem. prochaine )
- passage dur des vitesses + aujourdhui ( alors que je n'avais jamais entendu ) , leger couinement mais pas au demarrage , juste apres et pas lorsque l'on coupe le moteur , donc je suspecte le vm .

Pour le vm , je changerais donc tout cela lorsque le bruit sera plus fort , mais je desire le remplacer par celui indiqué par 1 membre, c est a dire volant moteur simple , et embrayge plus large et muni de ressorts . Quelqu'un aurait il la reference VALEO de cet embrayage SIMPLE s'il vous plait ( et non le P9 qui a deja ete remplacé comme j'ai vu sur le service box historique ) ?

Il ya til des difficultés particulieres , des choses "speciales" que je dois suivre lors du remplacement du volant + embrayage ?

Merci pour votre aide et un enorme merci pour vos conseils , car comme tout le monde c'est tres dur question finances et je ne peux pas passer par peugeot .

Bonne journee a tous !
ramier
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Mar 08 à 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voili voilà :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=16707

Dom
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 05 Mar 08 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai envoyé une lettre recommandée samedi au service clientèle
Peugeot pour leur réclamer le remboursement des 835 euros que j'ai du payer pour le remplacement du Vm + embrayage ( 307 de 6 ans 71000 km, participation "exceptionnelle" de Peugeot de 425 euros Ht).
Un commercial vient de m'appeler : réponse sans surprise négative; Peugeot ne me versera pas un euro de plus compte tenu de l'âge de mon véhicule; Peugeot n'était même pas obligé de participer au frais (45%) ... donc en gros que je m'estime heureux ! Bon... Entre nous je ne m'attendais pas a des miracles. .. A priori je n'aurais pas de réponse écrite, et je n'ai pas eu le réflexe de lui demander .
Voila,
a+
Dom
la will
Nouveau

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 07 Mar 08 à 18:59    Sujet du message: question 307 Répondre en citant

Bonjour
Je voudrais savoir les symptomes du volant moteur mis a part les vibration et les couinement si il y en a ?

Je possede une 307 2l hdi 110 de 2003 , 75000 km, pas de couinement , pas de vibration mais lorsque je passe la premiere vitesse le matin je ressent comme un ressort dans la pedale et apres plus rien. Ca me le fait que quand la voiture est froide. Merci d 'avance pour vos reponse. Hiiiiii :) Super content :D
ramier
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 10 Mar 08 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai enfin eu la réponse de mon garagiste...classique et désespérante :
prise en charge du vm mais pas de l'embrayage...et échange pour la même version de vm...
JE N'EN VEUX PAS DE CE FOUTU VM DE M....!!

Excusez-moi, là je crois que je m'énerve Evil or Very Mad

Ils ne connaissent pas la nouvelle référence !!??
J'attend une réponse de peugeot car j'ai fait un courrier bien corsé.
Je ne débourserai pas 1 centime!

lesherif
Curieux

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 12 Mar 08 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il des problèmes de volants moteurs sur les 1.6 110CH Essence de 08/2002???
C'est trés important pour moi vu que j'ai un "couinement" quand j'accélère et qu'elle est garantie pendant encore 5 mois!!!
steph
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

lesherif a écrit :
Y'a t'il des problèmes de volants moteurs sur les 1.6 110CH Essence de 08/2002???
C'est trés important pour moi vu que j'ai un "couinement" quand j'accélère et qu'elle est garantie pendant encore 5 mois!!!

Bonsoir,

vu que tu as une essence, il n'y a pas de problème de volant moteur comme sur les HDi 110.
Le "couinement" vient de la frêle d'échappement, donc aucun soucis à part le bruit Wink

lesherif
Curieux

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie, tu me rassure, comme j'y connais rien de chez rien en mécanique automobile... Je m'inquiétais un peu!
Merci de ta réponse si rapide!
kizkoo
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 08 à 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai donc fait faire le diagnostic pour ma voiture, verdict VM hs.
Mon concessionnaire fait une demande de prise en charge le 10 Mars 2008 auprés de Peugeot France (ma voiture est du 28 Mars 2003 et a 78 000kms), 2 jours aprés mon concessionnaire m'appel pour m'indiquer que Peugeot a refuser la prise en charge, pretextant que le véhicule a dépasser les 5ans depuis le 6 Mars 2008 car selon eux il est en réalité du 06 Mars 2003 (sortie d'usine) hors sur ma carte grise il est bien indiqué le 28 Mars 2003 et sur la demande de prise en charge le concessionnaire a bien indiqué "Debut de Garantie : 28 Mars 2003".
Je trouve cela abérant, l se foute vraiment de moi; que puis-je faire dans ce cas?Puis-je encore espérer?

merci
loto
Curieux

MessagePosté le: Ven 14 Mar 08 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lors du diagnostic du pb de vm, j'avais dépassé de 3 mois la date donc pas de prise en charge totale. Le concessionnaire m'avait dit qu'ils pouvaient jouer sur une quinzaine ou une vingtaine de jours, je ne sais plus par quel biais... Ton concessionnaire peut faire quelque chose auprès de la maison mère pour appuyer ton dossier !!! Si tu es client chez eux c'est inimaginable qu'ils jouent sur quelques jours... et même si tu n'es pas client essaie de voir ce que peut faire ton concessionnaire... Si en t'appuyant il obtient la prise en charge, ça lui coutera un peu (je pense que la main d'oeuvre est à la charge du garage, mais je n'en suis pas sûr!) mais il peut aussi penser qu'il a des chances de t'avoir ensuite comme client...
Dans ton cas je pense que je ferai le forcing, quitte à esseyer d'aller voir un autre concessionnaire un peu plus prêt à appuyer ton dossier..

kizkoo
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Ven 14 Mar 08 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

loto a écrit :
Lors du diagnostic du pb de vm, j'avais dépassé de 3 mois la date donc pas de prise en charge totale. Le concessionnaire m'avait dit qu'ils pouvaient jouer sur une quinzaine ou une vingtaine de jours, je ne sais plus par quel biais... Ton concessionnaire peut faire quelque chose auprès de la maison mère pour appuyer ton dossier !!! Si tu es client chez eux c'est inimaginable qu'ils jouent sur quelques jours... et même si tu n'es pas client essaie de voir ce que peut faire ton concessionnaire... Si en t'appuyant il obtient la prise en charge, ça lui coutera un peu (je pense que la main d'oeuvre est à la charge du garage, mais je n'en suis pas sûr!) mais il peut aussi penser qu'il a des chances de t'avoir ensuite comme client...
Dans ton cas je pense que je ferai le forcing, quitte à esseyer d'aller voir un autre concessionnaire un peu plus prêt à appuyer ton dossier..

Ok merci, et quelle est l'adresse du service client Peugeot a qui il faut envoyer un courrier pour relancer la demande?

merci
bgbg59
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Sam 15 Mar 08 à 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

T37 a écrit :
Non c'est pas exeptionnel c'est même trés courant 110ch 2.0L et maintenant les 1.6L.

Pour le moment pas de remontée des VM défectueux sur les 136.

salut
moi jai fé changer lenbrayage a 63000 KM car il été usé

et peugeot mon changé mon VM aussi

sans rien demandé

mon blog : http://gayant059.skyrock.com/
moeurq
307 Addicted

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 15 Mar 08 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens vers vous pour vous demander un diagnostique.

Mes symptômes:

- vibrations au point de patinage dans la pédale d'embrayage en embrayant et en débrayant.
- courroie d'accessoire changée il y a 1.5 mois car elle faisait du bruit. (je ne sais pas si cela a un rapport mais je préfère le préciser)

Je vous remercie car j'ai pris rdv chez Peugeot le 17 mars et je n'aimerais pas qu'il me mène en bateau.

PS: précision c'est une 1.6 hdi 110 de mai 06, 23000 km

Edité par moeurq le Sam 15 Mar 08 à 11:30
D307
Nouveau

MessagePosté le: Sam 15 Mar 08 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvez vous me renseigner sur la prise en charge de garantie par Peugeot . Existe t-il un texte et quelles démarches Ma 307 a 50 000 km
loto
Curieux

MessagePosté le: Mer 19 Mar 08 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

D307 a écrit :
Pouvez vous me renseigner sur la prise en charge de garantie par Peugeot . Existe t-il un texte et quelles démarches Ma 307 a 50 000 km

L'ensemble des renseignements demandé se trouve dans les précédentes pages du forum, il faut fouiller! Wink L'age de la voiture, son entretient chez peugeot ou dans un autre garage entrera en ligne de compte pour une éventuelle prise en charge.

Pour les "réclamations" il faut écrire aux bureaux se trouvant rue ou plutôt avenue de la grande armée à Paris.

ER
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mer 19 Mar 08 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté il y a à peine une semaine une 307 HDI break 2l 110 de 2002 avec 76 000 kms. Cependant je m'aperçois des symptômes suivants :

- elle broute légèrement au démarrage comme si l'embrayage n'accrochait pas totalement
- il y a un petit bruit de couinement à l'alllumage et l'extinxtion du moteur
- le ralentit est plutôt bas vers 800 ce qui fait que la caisse tremble légèrement de temps en temps
- mes verins de coffre sont aparament naz

Sinon c'est vraiment un véhicule en super état autant extérieur qu'intérieur acheté 10200€. Je pense faire un courrier au garage qui me la vendu pour l'amener chez PEUGEOT car la voiture est garantie durant 1 an. Si c'est l'embrayage et le volant moteur vont-ils prendre en charge la réparation ? Le FAP devait-il être changé par l'ancien garagiste, le véhicule approchant les 80 000 kms ?
Merci à tous pour vos réponses
yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 08 à 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut ER ton volant moteur est Hs!

Ramene la voiture ou tu l'as acheté pour qu'il te le remplace vu que tu ne l'as que depuis 1 semaine elle doit encore être sous garantie !
ER
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 08 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse yohann60,

J'ai fait un courrier au garage lui expliquant les symptômes de la voiture et là il me dit qu'effectivement il s'est renseigné et c'est effectivement le volant moteur qu'il faut remplacer !!! Aprés deux ou trois jours de route, je suis un peu dégoûté, ça faisai pas de bruit quand je l'ai essayé la première fois. Je dois la ramener quand il aura reçu la pièce, je lui ai demandé quel pièce il mettait et il m'a dit que c'est les nouvelles référence et pas l'ancien bi-mass. Je suis rassuré sur ce point là mais ça se fait pas de rouler avec une voiture et deux jours aprés hop le vm !! L'ancien proprio devait avoir flairé le truc.

Je vous tindrai au courant quand tous sera fait.
kodel78
Curieux

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 08 à 20:23    Sujet du message: et de deux...vm Répondre en citant

bonjour à tous,

j'avais bien lu quelque part que ces fichus VM pouvaient casser plusieurs fois, mais bien sûr, on se dit que cela n'est pas possible...et bien si et en plus, pas de prise en charge car le 1er a été changé dans un garage renault (ben oui, quand on tombe en panne sur l'autoroute, je ne savais pas que l'on pouvait choisir son garagiste!).

alors je m'énerve un peu et je vais me préparer pour ma nouvelle action auprès du charmant service client de PSA.... ce qui va être difficile car mon véhicule a 108 kms et 6 ans. Le VM aura tout de même tenu 2 ans et 26000 kms. Cela fait cher du km!!!

Je vous raconterai les réponses..
yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 28 Mar 08 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ben pour moi encore un mauvais pasage !

Lorsque je lache l'embrayage j'ai un beau bruit comme un ptuutttttt et cela me le fais a chaque changement de vitesse !

donc h ier passage chez Peugeot et verdict embrayage Hs ! le volant moteur a été fais il y a un an en garantie peugeot mais pas l'embrayage !!

Donc du coup 600€ !
ER
307 Addicted

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Mar 01 Avr 08 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

9a y est, ma voiture part au garage jeudi pour changer le vm et l'embrayage. Le montant total d'aprés le garagiste s'élève à plus de 2000 euros pour sa pomme, ça me paraît beaucoup. Le chef d'atelier de la concession où j'ai acheté le véhicule est pas du tout content et n'est pas aimable du tout !!! Mais ce n'est pas de ma faute si il vend une voiture avec le vm et embrayage mort kan meme !!! ça constitue un vice caché non ? Avec les verins du coffre mort et le klaxon ki retentit une fois sur 50 !!!

La suite trés bientôt.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 67, 68, 69  Suivante
Choisir la page :  
Page 42 sur 69

Sauter vers: