Pour moi le premier lien fonctionne.....C est parce que j ai le logiciel Nokia je crois.....
Et tu fais quoi de spécial sur cette vidéo...??
J attends du frein à main ou autre, car là.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
+1 ArKa, moi je dépasse rarement les 7 avec mon RD4, mais avec mes gamelles 400W Pioneer à l arrière, ça donne déjà pas mal (mais bon, ma source n est toujours qu un RD4...... )
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Non non ArKa, pour une fois, je suis sérieux......J écoute aussi fort que toi....(4 en temps normal, 8 à 12 pour déconner......Jamais au dessus.....Sauf l autre jour pour montrer à Tof...... )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum