Il suffit de décaler la gache qui a été montée peut-être un poil haut... pour ça tu déserres les 2 vis tu remet la gache à la bonne hauteur et voili
C'est souvent les cas.
Desserres les deux vis de la gâche (légèrement mais suffisamment pour permettre sont déplacement).
Ensuite tu fermes la porte (ne pas la claquer bien sur) en tenant la poignée extérieure ouverte, la gâche va ce placer.
Tu serres les vis et tu fermes, toujours avec la poignée ouverte, pour être sur du réglage et éviter le blocage éventuel.
Et refaire cette procédure, jusqu'à ce que cela te convienne.
Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages : 904 Localisation : Dompierre sur Yon (85)
Posté le: Jeu 20 Mar 08 à 07:05 Sujet du message:
Salut à tous,
Vous nous parlez tous de problème de gâche qu'il faut régler...
Mais Xenon et moi on vous dit que notre problème est au niveau des charnières des portes, plus précisemment la petite barre qui rentre dans la porte. J'ai déjà essayé de mettre de la graisse mais ça n'a rien changé...
Ba oui je penses savoir pourquoi... en faite, sur les T5 ces barres de blocages sont mise sur des roulette en fer ou acier... et mise sous pression grâce a de gros ressort..., les ressort sont alors bloqué ou autre...
Sur les T6 les roulette sont en niellons (je le sais car quand j'ai changé mes portes a la ferrailles, il mon laissé celle de T5 et ca fessait un bruit de metal désagréable, j'ai remis la chose d'origine et j'ai remarqué ca...
Pour les démonter il y'a deux boulon et une vise torix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum