Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexnissart 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 88 Localisation : Nice, alpes maritimes french riviera
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 31 Jan 08 à 14:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Par exemple, "bonjour" pour commencer ton annonce
|
|
|
|
|
 |
Akrodunet 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 31 Jan 08 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
.... :-D! A la limite c'est normal que ce soit pas stipulé c'est la moindre des choses...
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 31 Jan 08 à 19:33 Sujet du message: Re: [ CHERCHE ] feux t6 ou echange contre t5 + sous |
|
|
alexnissart a écrit : | ps modo : j'ai bien lu le sujet et il n'est pas stipulé qu'il faut dire bonjour |
Si, dans la charte générale du forum, valable pour TOUS les sujets, y compris les annonces. Vous avez accepté cette charte lors de votre inscription
|
|
|
|
|
 |
alexnissart 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 88 Localisation : Nice, alpes maritimes french riviera
|
Posté le: Ven 01 Fév 08 à 10:47 Sujet du message: Re: [ CHERCHE ] feux t6 ou echange contre t5 + sous |
|
|
Sherkan a écrit : | alexnissart a écrit : | ps modo : j'ai bien lu le sujet et il n'est pas stipulé qu'il faut dire bonjour |
Si, dans la charte générale du forum, valable pour TOUS les sujets, y compris les annonces. Vous avez accepté cette charte lors de votre inscription  |
autant pour moi autant pour moi
bref pour en revenir à ma demande ?????????
|
|
_________________ 307 2.0L 16S 138cv xs pack cuir, rt3 couleur, JA"17", toit ouvrant elec, regul, radar de recul, xenon, lave phares......5P gris fer 2004
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|