Posté le: Ven 01 Fév 08 à 17:26 Sujet du message: Problème avec phare avant gauche
bonjour,
J'ai recherché si la question avait été abordé, effectivement mais...
J'explique :
Donc j'ai changé mes ampoules H1 de phares et le coté gauche ne marche plus. J'ai donc essayé l'ampoule droite qui fonctionne et qui ne marche pas du coté gauche. Suite aux recherches sur le forum, j'ai tenté le fusible. Hélas cela ne marche toujours pas
Quel serai le problème à votre avis ? Le connecteur ? Pourtant j'y pas tiré dessus comme un malade...
Si quelqu'un a une solution avant d'aller chez Peugeot.
On parle souvent des portes ampoules mais c'est plutot pour les clignotants.
Fais un recherche avec "porte ampoule" et en choisissant "rechercher tous les termes" et tu devrais trouver ton bonheur.
peut être le fil du faisceau qui est branché sur ta H1 qui a un problème (fil coupé à l'intérieur de la gaine.......) Bref il faut contrôler que la fiche est bien alimenté en sortie
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
peut être le fil du faisceau qui est branché sur ta H1 qui a un problème (fil coupé à l'intérieur de la gaine.......) Bref il faut contrôler que la fiche est bien alimenté en sortie
yes je ferai ca demain, si c'est ca ya moyen de réparer ?
yes je ferai ca demain, si c'est ca ya moyen de réparer ?
Il y aura moyen, mais ce sera du "bidouillage" (mettre des cosses crocos pour raccorder l'endroit qui est coupé, si c'est bien la cas) sinon, il faudra changer tout le faisceau éclairage et là je ne sais pas si on peut juste changer le côté gauche ou si c'est le même pour le côté gauche et droit
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum