Posté le: Sam 05 Jan 08 à 04:50 Sujet du message: help sa brule
bonsoir decidement 2008 demarre mal.suite a un fusible cramé(plus de feux arriere gauche)je change celui ci et tout remarche le probleme vien apres je rentre chez moi et sent le brulé je m arrete descend et regarde d ou sa vien...résultat le faisceau a brulé a partir du feux et des fils ont fondu jusqua mon siege conducteur j ai tout démonté pour voir et sa a pas mal brulé je sait plus quoi fair j ai regardé sur le servicebox apparament c est le faisceau entier d habitacle que je peut changer et pas juste une partie!que faire?faisceau ref 6513nn prix418.83e et combien peugeot va me prendre il faut demonter toute la caisse pfff putain mal barré 2008(karyolis HELP)
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
moi c'est arrivé a mon père avec la capri a paris... pot d'echapement tombé au niveau du moteur.... les flames direct sur le faiseau....
il a fait 20 bornes de nuit sans aucun éclairage pour rentré chez ca soeur et le lendemain il c'est amusé a gratter un par un la 50aine de fils entoures de plastiques brulés... et les a rescotchés un par un (6heurs de boulo)...
Il est rentré a casa comme ca et la voiture etait ainsi jusqu'a il ya 2 ans quand il a vendu... 25 ans apres l'incident....
pour le fusible j ai remit le meme qu il y avait avant alors je pense pas que ce soit sa.aujourd hui j ai demonter toute la voiture banquette arriere siege avant moquette ect un travail de fou pour acceder au faisceau correctement en faite c est un seul fils qui a cramer et fondue du feux arriere jusqu a la boite a fusible et il a fait fondre partielement 2 ou 3 autre fils j ai tous defait et repris les fils un par un afin de voir leurs états j ai reussit a réparer le plus attaquer avec du scotch d éléctricien et retaper le faisceau partout ou il était abimer(croyer moi c est du boulot y a au moins 60 fils tous scotché ensemble)apparament sa fonctionne bien les fusibles ne saute pas et tous marche seulement y a t il un risque quand meme?je suis sur qu aucun fils se touche, mais est ce sur dans le temps ou pas?sa me fait flipper quand meme
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
Si tu les à bien isolé pas de souci. Si tu connait un électricien vers chez toi empreinte lui son appareil pour mesurer l'isolement des conducteur si ça peut te rassurer. Tu as du avoir un cours jus quelque part, as tu trouver l'origine?
_________________ vérins de capot en plus ... plus maintenant...
non j ai rien trouver juste ce fils bruler du fusible au feux arriere avec plus de dégat vers le feux donc je pense que sa vien de la peut etre de l eau dans le feux arriere car sa a commencer a merder en sortant du lavage auto
oui c est des feux de t6 mais sa fait presque 1 an que je les ai et sans probleme avant sa donc ce n est pas eux la cause de tous sa je pense a mon avis c est juste un fils qui a du merder et bruler ainsi il a fait bruler les autres ou le fusible qui n a pas fait son travail car les fils ont bruler mais le fusible n a pas sauter peut etre ce fusible etait defectueux
bsr ,le fusible a fait son boulot, mais en cas de court circuit sur une voiture l amperage est tellement violent que le fil est en fusion avant que le fusible reagisse c est du milliseconde!!
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum