Posté le: Dim 07 Mai 06 à 18:49 Sujet du message: Grille ???
Salut, je voulait savoir a quoi servé la grille se trouvant coter passager près de l'autoradion, et celle du plafonier pres des lumierre et du rangement a lunette:
nonon c'est l'autoradio que j'avait dans ma mégane et que je vait bientot instaler dedant, c'est un blaupunkt Madrid RCM 105 je pensse pas avoir trop de soucis au niveau des cablage
Non ce ne sont pas des trous pour le micro, c'est tout simplement les trous de la climatisation. Ils permettent de calculer la température dans la voiture
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
Posté le: Mer 07 Juin 06 à 22:37 Sujet du message:
dAs a écrit :
Non ce ne sont pas des trous pour le micro, c'est tout simplement les trous de la climatisation. Ils permettent de calculer la température dans la voiture
les trou au niveau du plafonnier sont pour le micro du téléphone quand on a le poste rt3 ( corrigé moi si je me trompe) , et les trous a côté du poste sont pour la sonde de température utilisé par la clim.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum