Merci à tous et pour mes feux je changerais pas d'avis. Avec le 3ème feu stop en cristal ça fera encore mieux. Dès que j'ai d'autre photos je poste. bisous et à bientôt !
Bonjour à tous, je suis aussi nouveau, je suis dans le mm cas que Alexandra, j'ai 17 ans j'ai déjà ma titine et j'ai pas le permis =), par contre moi je ne travaille pas donc avec la titine cè un peu galère et pis comme tout le monde dis : Merci les parents lol quoi que moi je ne suis pas beaucoup aidé. Ma 307 c'est une 2.0 HDI 110 XS Premium et ele affiche 115000 km et je l'ai payé 7500€.Je voulais savoir vu que je ne suis pas du tout connaisseur, si a ce prix la cè équivalent a la voiture.La seule modifs que j'ai fais c'est le désiglage. Je n'ai encore eu aucun problème (je touche du bois lol) et je voudrais vous demandé combien coùte environ de changé la couleur de l'écran de la clim, des compteurs et de l'écran centrale ?? Voila en attendant je vous affiche 2 photos qui sont assez vieilles et bientot j'en ferai des nouvelles XD. Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience.
J'appelle pas ça polluer pck ske jdi sa a un rapport avec ce topic la vu ke je suis intéressé par les modifs d'alexandra donc voila et pis je vais pas ouvrir exprès un topic pour juste demandé kelke chose. ce serai un topic inutile.
bah je trouve ke le miien na pas trop de rapport avec ske jvoulai demander a alexandra cè pour sa. mtn jdemandai juste un renseignement, et cè pas mon commentaire qui va polluer tout le topic d'alexandra. Bref.. ++
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 17 Déc 07 à 13:15 Sujet du message:
Tabiste a écrit :
bah je trouve ke le miien na pas trop de rapport avec ske jvoulai demander a alexandra cè pour sa. mtn jdemandai juste un renseignement, et cè pas mon commentaire qui va polluer tout le topic d'alexandra. Bref.. ++
Ce qui serait bien c'est que t'evites aussi le language SMS parce que je sais pas si tu as remarqué c'est tres chiant à lire et le forum n'est pas un telephone portable
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum