Euh pour des modifs pas spécialement je vois pas trop quoi changé j'ai pas trop d'idée a pars mettre une plaque d'immatriculation blanche aux fesses du bolide lol et peut etre les vitres teintés sinon toi tu me conseillerais quoi si tu as des idées qui coutent pas trop chères ?? ^^
si tu veux quelques petites idées pas chères à réaliser,
clique sur "présentation" en dessous des noms des membres du forum
il y a peut être quelques trucs que tu peux reprendre pour toi
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Pas mal perso les modifs sur la voiture rouge lucifer j'aime bien surtout le noir brillant - faut que je lui demande comment il a fait lol.
Pour les vitres teintées Moi je vais le faire je trouve que ça rend bien après pour le budjet c'est à toi de voir compte environ 500€ moi c'est un pote de chez glastin qui me le fait pour 400€ sinon c'était 510€.
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Jeu 13 Déc 07 à 18:09 Sujet du message:
Nfsubaru a écrit :
Pas mal perso les modifs sur la voiture rouge lucifer j'aime bien surtout le noir brillant - faut que je lui demande comment il a fait lol.
Pour les vitres teintées Moi je vais le faire je trouve que ça rend bien après pour le budjet c'est à toi de voir compte environ 500€ moi c'est un pote de chez glastin qui me le fait pour 400€ sinon c'était 510€.
Perso j'en sais rien c'est pas qui le fait tout ce que je sais c'est que ce sont les même produit que glasprotect apres moi du moment que c'est bien c'est bien fait.
Je connais le nom c'est du carbon à 22%
ah oui ok, j'ai vu sur ta présentation que tu travaille dans une radio ke ta eu une punto et ke la tu changera peut etre de FAP lol XD !! mwa pour l'instant en étant tout juste majeur et avoir un budget sérré j'espere ke ma titine de me fera pas trop la misère pour l'instant cè nikel.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum...
Très jolie cette "première" voiture !
Tu as fait là un très bon choix, tu ne le regretteras pas...
L' assurance ne t'assome pas à la fin du mois ?
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum...
Très jolie cette "première" voiture !
Tu as fait là un très bon choix, tu ne le regretteras pas...
L' assurance ne t'assome pas à la fin du mois ?
Bonne route à son volant !
+1
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer la couleur intérieur des compteurs, de l'écran centrale et de l'écran de la clim ?? quelqu'un peut m'aider ??
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Sam 15 Déc 07 à 18:03 Sujet du message:
Tabiste a écrit :
Je voulais juste savoir comment fait-on pour changer la couleur intérieur des compteurs, de l'écran centrale et de l'écran de la clim ?? quelqu'un peut m'aider ??
tu devrais demender ça sur le topic à Alexandra...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum