Posté le: Lun 22 Mai 06 à 19:10 Sujet du message: Revue Technique 307
Voila je vous met en téléchargement, une revue technique de 307, qui date un peu, decu ne figure pas les 1.6hdi et le hdi 136 .....
Mais bon certain serons content j'espere
VOus dever telecharger les 11 fichier present a cette adresse :
EDIT T37 : lien supprimé en attendant que SnOrKY étudie l'affaire. (pour les droits d'auteur)
Puis extraire le tout avec WinRar, cela va vous donner un dossier nommé 411, rentrez dedans et lancer Sommaire.pdf
et le tour est jouer
En espérant que cela fera des heureux
@+
_________________ En 307 Sport HDI 110 Rouge lucifer
Posté le: Lun 05 Juin 06 à 19:01 Sujet du message: revue technique 307
bonjour monsieur kikifou et merci pour la revue technique mais j'arrive pas a telecharger la revue est ce que tu peux me donner d'aide pour le telechargement et explique moi qui ce que ca vous dire ( EDIT T37 : lien supprimé en attendant que SnOrKY étudie l'affaire. (pour les droits d'auteur) ) et merci d'avance.
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Lun 05 Juin 06 à 19:27 Sujet du message: Re: revue technique 307
tchafer a écrit :
bonjour monsieur kikifou et merci pour la revue technique mais j'arrive pas a telecharger la revue est ce que tu peux me donner d'aide pour le telechargement et explique moi qui ce que ca vous dire ( EDIT T37 : lien supprimé en attendant que SnOrKY étudie l'affaire. (pour les droits d'auteur) ) et merci d'avance.
ça veux simplement dire que nos modos préféres font attention à ne pas tomber dans l'illegalité avec les divers posts.
donc ils ont supprimer la possibilité de telecharger la doc le temps de savoir si ça pose des pb au niveau des droits d'auteur.
Peugeot 307 II : diesel depuis 07-2005 : 1.6 16v HDi (90 et 110 ch) et 2.0 16v HDi (136 ch) : carnet de bord, entretien, étude technique et pratique. - Boulogne-Billancourt : ETAI, DL 2007 (55-Bar-le-Duc : Impr. Saint-Paul). - 1 vol. (XLVIII-194-7 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 27 cm. - (Revue technique automobile).
Contient un guide du contrôle technique. - Extr. de : "Revue technique automobile", n° B707. - DLE-20070802-39183. - 629.222 2 Peugeot 307 (21) . - ISBN 978-2-7268-7075-4 (br.) : 22,63 EUR. - EAN 9782726870754.
Peugeot 307 (automobile)
Remarque : J'ai trouvé 2 couvertures différentes de RTA sur ce modèle!!!
Par contre, elle n'est pas au catalogue en ligne d'ETAI. J'appellerai en début de semaine ETAI pour voir ce qu'il en est.
Des infos techniques sont également dispos en ligne sur le site suivant :
http://public.servicebox.peugeot.com. L'enregistrement sur le site est gratuit.
Les pièces de rechange sont consultables en libre service (éclatés et réf. des pièces pour tous les modèles)
La doc technique et la schématique sont dispo sur abonnement.
bonjour à tous, concernant l'inscription sur ce site --> http://public.servicebox.peugeot.com, il est fait mention d'un paiement, mais pour pouvoir consulter la doc, je reste interrogateur sur le paiement ! Demande plus d'info sur mle sujet !
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum