Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 21:03 Sujet du message:
Salut alex,
je debarque apres plusieurs semaines de sevrage du forum, et je vois que tu as ressigné pour une 307, de surcroit une rouge Lucifer... bienvenue au club copine: http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=11688
Tout ce que je peux dire c'est que le garage a beaucoup de retard. Elle passe à la peinture complète que samedi 24 novembre.
Ils ont changé l'embrayage, la courroie de distribution, baterie neuve.
Faut qu'ils montent mes jantes aussi. Donc je l'aurais qu'en début de semaine prochaine.
Tout ce que je peux dire c'est que le garage a beaucoup de retard. Elle passe à la peinture complète que samedi 24 novembre.
Faut qu'ils montent mes jantes aussi. Donc je l'aurais qu'en début de semaine prochaine.
J'espère que tu ne change pas de couleur... lolol
On sera deux filles en rouge lucifer... tada tada les mecs.... Gare à vous.
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Ven 23 Nov 07 à 20:58 Sujet du message:
Sandy a écrit :
Alexandra2406 a écrit :
J'espère que tu ne change pas de couleur... lolol
On sera deux filles en rouge lucifer... tada tada les mecs.... Gare à vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum