Posté le: Lun 12 Nov 07 à 23:45 Sujet du message: [ VENDU ] Jantes 16'' Ouragan couleur Anthracite
Bonsoir,
Second poste de vente de la soirée, je vends les "vieilles" jantes feu de ma 206 S16. Je les avais fait repeindre à l'époque car la peinture était abîmée lorsque je les ai acheté. Je vends tout cela en un lot qui se réparti comme suit :
- 3 jantes nues sans pneu, sales mais en bon état,
- 1 jante avec une belle éraflure sur 8-10cm, et un pneu Pirelli PZero Asimmetrico à 20% d'usure
- 1 pneu Michelin Pilot Exalto en 195-50-15 seul très peu usé (10%)
Je ne les expédie pas, et il faudra donc venir les chercher chez moi dans le 77 à proximité de Noisy-le-Grand.
Pour le prix, c'est 350€ le lot.
SI vous êtes intéressé, contactez moi par téléphone au 06 64 51 95 65 ou par mail : guillaume.couzinie [at] gmail [dot] com
pour le nettoyage....bon sinon cela sembla aussi un peu cher quand meme vu leur couleur (faut trouver clui que cette couleur va interresser) et l'état....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum