Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 00:10 Sujet du message:
TofDom a écrit :
Kity tu viens poster ta trotinette oui ou m....
oh l'autre eh je relisais justement le topic pour voir si j'y figurai Syl20 avait dit qu'il me rajouterai donc je vais m'exécuter mon seigneur hop là vouala,je précise juste qu'elle n'est pas à jour sur cette photo mais j'en ferai d'autres promis
Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 10:51 Sujet du message:
TofDom a écrit :
ha tu as mis le temps... .... tu vois tu as trouvé une nouvelle section
mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas je ne veux pas me faire tirer les noreilles moua j'ai même lu ta présentation et pas que la tienne Hier j'étais dans le coin général je visite doucement mais sûrement
Posté le: Mer 11 Juin 08 à 12:03 Sujet du message:
kity a écrit :
TofDom a écrit :
ha tu as mis le temps... .... tu vois tu as trouvé une nouvelle section
mais ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas je ne veux pas me faire tirer les noreilles moua j'ai même lu ta présentation et pas que la tienne Hier j'étais dans le coin général je visite doucement mais sûrement
Je vous présente ma 307 SW 1.6 HDI 110 PACK FAP du 27/07/2004. Elle est bleue récif et totalise 56 000 km
Elle a :
- les jantes alu 16"
- 4 vitres électriques
- anti brouillards
- retro electriques
- toit panoramique + store electrique
- ABS
- Airbags
- régulateur/limiteur de vitesse
- clim auto
- radio CD + commande au volant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum