Un Pote ma sorti qu'il trouvait que ça manque , les sigles a l'arriere!!
rassuré Moi , vous aussi vous trouvez cela plus esthetique...
bon a la fois ce pote roule en Montego!! mdr
Un Pote ma sorti qu'il trouvait que ça manque , les sigles a l'arriere!! rassuré Moi , vous aussi vous trouvez cela plus esthetique...
oui, mais il te reste le lion et ça suffit larrrrrrrrrrrgement
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307
Mdr moi pareil certains m'ont dit ça, mais de toute façon des 307 il y en a partout, alors bon ... et je trouve ça beaucoup plus beau
par contre tu les as fait peindre chez Peugeot tes boudins ?
Mdr moi pareil certains m'ont dit ça, mais de toute façon des 307 il y en a partout, alors bon ... et je trouve ça beaucoup plus beau
par contre tu les as fait peindre chez Peugeot tes boudins ?
Non pas chez peugeot, chez un autre carrossier independant.
Posté le: Jeu 15 Nov 07 à 15:52 Sujet du message: moi ossi
je voudrai avoir des baguettes de portière peinte et aussi mes cache sur le parchoc alors celui qui les a en gris aluminium et qui habite dans le nord qu'il me fasse signe.merçi
Posté le: Ven 16 Nov 07 à 00:27 Sujet du message: Re: moi ossi
andy59234 a écrit :
je voudrai avoir des baguettes de portière peinte et aussi mes cache sur le parchoc alors celui qui les a en gris aluminium et qui habite dans le nord qu'il me fasse signe.merçi
bonjour toi,,
bah alors on salut pas dans ch'nord?
alors pour tes protections plastiques non peinte, prend contact avec kelke carrossier pres de chez toi , pour comparer les devis peintures.
moi perso j'en ai eu TTC pour 136.10€ le tout , sur une 3Portes.
a bientot
SALUT les amis dsl de ne pas avoir dit bonjour l'otre fois. Sa m'embete un peu de devoir faire repeindre mes barrettes j'en avé vu sur internet rien que les 4 portes le gars les vendait 30euro seulement en gris alu comme la mienne donc je v réfléchir avant d'aller chez le carrossier merçi kan meme.@+
SALUT les amis dsl de ne pas avoir dit bonjour l'otre fois. Sa m'embete un peu de devoir faire repeindre mes barrettes j'en avé vu sur internet rien que les 4 portes le gars les vendait 30euro seulement en gris alu comme la mienne donc je v réfléchir avant d'aller chez le carrossier merçi kan meme.@+
Chalut,,
si jamais tu revois ce genre d'offre, saute dessus. car ca doit pas courir les rues.
bon week end
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum