Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Lun 29 Oct 07 à 21:47 Sujet du message: présentation de ma 307 ...
....sur le forum depuis quelques temps je n ai pas eu le temps de mettre de photos de ma titine..
Je prend quand meme trois minutes pour vous en mettre une deux en essayant d en faire suivre d'autre le plus vite possible...
Dites moi ce que vous en penser.. a savoir qu'aujourd'hui je cumule 78960kms pour une voiture d'octobre 2002 avec comme soucis majeur rencontrer VM et embrayage changer ( au frais de la princesse hihihihi ) et dernièrement FAP changer avec une petite sod**** de 625.74Euros ttc.
Ps: promis bientot des photos de l'interieur et des plus belles photos sous d'autres angles... bonne route à tous et soyez prudents!!
Bref j'aime quand meme ma voiture et ce site génial!!!!
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Lun 29 Oct 07 à 21:50 Sujet du message:
un post il n'y a meme pas deux minutes et deja 2 réponses... y a pas a dire ce site a vraiment la rapidité la classe et l'élégance...
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 09:01 Sujet du message:
Et oui le fameux pack look que je n'ai pas et auquel je reve toutes les nuits.... ...
Il y a deux ou trois modifs que j'aimerais faire deja je pense que je vais allez acheter les répétiteurs cristals dans la semaine ... je voudrais mettre les feux de la T6 mais vu les sous qu'il faut lacher je vais attendre un peu... ensuite j'aimerais bien un petit bequet et une paire de jantes en 17 pouces... ah oui je vais aussi peindre mes etriers de freins en rouge ou une autre couleur je ne sais pas... et puis mettre un volant bi-cuir que je trouve tres beau et agreable en main.. Mais bon en attendant tout ca je profite de ma titine qui me rend entiere satisfaction... merci a tous pour vos coms qui font plaisir..
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 13:57 Sujet du message:
j'oubliais je vais aussi soit mettre une grille toute chromée a l'avant de titine ou mettre des baguettes chromées mais je pense pencher plus pour cette solution car dmonter un pare choc pour moi c'est comme demonter mon moteur et le remonter il me restera des vis dans les mains... . voili voilou... si d'ailleurs quelqu'un a un kit pas cher pour faire ca je suis preneur...
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 14:39 Sujet du message:
nounoursbears51 a écrit :
salut bisounours entre nounours !!!!!! bienvenue !!!!!
cool un cousin
oups j'ai encore oublier au niveau des modifs .... je veux aussi mettre l'eclairage en bleu alors si quelqu'un sait faire j'achete le kit et pour le montage je suis pret a donner un billet....
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 15:02 Sujet du message:
307 fever a écrit :
TofDom a écrit :
Salut et Bienvenue sur F307
Vite le pack Look
Heu et le X-Trail derrière, il fait quoi ?
Il sert à ouvrir la route devant la 307
ok je
lool il essaye d'ouvrir la route!!! enfin je reconnais que ca pousse bien pour un gros bb comme ca!! c'est tout simplement la voiture de papa et maman. ...
Mais chut faut pas le dire!!!
Posté le: Mar 30 Oct 07 à 15:05 Sujet du message:
TofDom a écrit :
Salut et Bienvenue sur F307
Vite le pack Look
Heu et le X-Trail derrière, il fait quoi ?
Je parcours les casses pour trouver des baguettes deja peintes ( et oui y a pas de petites economies... )
sinon mon oncle ancien carrossier se propose de me le faire mais il prefererais que je trouve il dit que ca accrocherais pas top sur le plastique mais il me dit s'il faut on fera ( mais fait chier je vais devoir poncer ) lol enfin voila mais promis je me depeche.
Posté le: Dim 09 Déc 07 à 20:31 Sujet du message:
coucou amis 307istes,
Je vient donner un peu de nouvelles de ma titine, ça avance doucement mais surement... ( je sais on pourrait même dire très doucement mais bon y a noel et puis pas mal d'anniversaire depuis le mois de septembre donc titine attend un peu pour mal de chose..)
Alors j'ai mis des challengers 17pouces ( merci à vilette pour l'échange contre mes arianes 16pouces)
ensuite je voulais faire discret j'ai peint mes etriers de frein en bleu ( vous en pensez quoi ? )
Et pour finir petit poste kenwood avec clé usb ( moi je branche mon petit ARCHOS 404 ) et ca le fait pas mal...
Bientot a venir les petit répétiteurs cristal, le volant bi cuir j espere vers février prochain, le pack look aussi j'espere en fevrier et si possible petit bequet et feux T6, et j'hésite encore pour le pédalier alu.. ah oui je veux aussi faire les montant de portes en noir brillant, mettre les baguettes en chrome sur la calandre avant et le fond de compteur la clim l'odb et les boutons de leves vitres en bleu mais je suis pas bricolo donc je cherche un coup de main..
PS: désolé mais la pluie est plus forte que moi et titine est odnc sale.. pardon promis des qu'un rayon de soleil est la je lave titine...
Posté le: Dim 09 Déc 07 à 21:03 Sujet du message:
307 fever a écrit :
Du moment que les modifications avancent c'est le principal !!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est des étriers de freins en bleu, ça change mais c'est très joli aussi enfin je trouve!!!!!!!!!!
Merci je trouve aussi que ca change en plus j'aime les choses discrete et je trouve que ca se voit sans se voir
Du moment que les modifications avancent c'est le principal !!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est des étriers de freins en bleu, ça change mais c'est très joli aussi enfin je trouve!!!!!!!!!!
Belle voiture vivement les modifs prévues.
Pour ce qui est des etriers bleus... désolé mais j'ai un peu de mal, j'aurais plutot vu du noir brillant pour faire encore plus discret, mais c'est une histoire de goût
Posté le: Lun 10 Déc 07 à 10:04 Sujet du message:
307hdiprenium a écrit :
oliver-twixm a écrit :
t as fait comment pour avoir une antenne si courte, peugeot ma dit qu il en avait pas.merci
il a surement raccourci l antenne d origine
J'ai effectivement raccourci l'antenne tu enleve le petit cabochon plastique au bout que tu garde precieusement ensuite tu coupe a la longueur voulu et hop le tour est joué et bien sur tu remet le petit cabochon plastique..... j'ai penser a un noir brillant pour les étriers mais j'attend de voir avec un beau soleil ce que ca donne le bleu.. en fait j'hésitait vraiment entre noir brillant ou jaune ...
merci titine va etre contente quand je vais lui dire que vous la trouver jolie.
Posté le: Lun 10 Déc 07 à 20:58 Sujet du message:
meri frenchboy ..
sinon j 'aimerais vote avis sur mes etriers ca m'aiderai a arreter définitivement mon choix..noir brillant , je laisse bleu, ou jaune??
Merci à tous.
Posté le: Lun 10 Déc 07 à 21:18 Sujet du message:
je suis aps adepte du doré.. jaune oui mais pas or.. merci quand meme du conseil mais il est vrai que ca doit bien se marier.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum