Peugeot 307 - Voir le sujet - Le topic de l'actualité automobile. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Le topic de l'actualité automobile.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 18:20    Sujet du message: Le topic de l'actualité automobile. Répondre en citant

'lut à tous.
J'ouvre ce topic pour parler un peu de l'actualité automobile, les nouveautés à venir, etc...
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 18:24    Sujet du message: Clio RS World Series. Répondre en citant

"La gamme Clio s'enrichie d'une version sportive : la World Series By Renault. Cette nouvelle venue dans la famille RS reçoit un moteur 2 litres à 16 soupapes qui développe 200 ch à 7 250 tr/min associé à une boîte de vitesses mécanique à 6 rapports. Le constructeur a par ailleurs prêté une attention particulière à la mise au point des deux derniers rapports qui ont été rallongés en vue d'améliorer le niveau sonore sur autoroute. Côté performances, la petite Renault est nerveuse à souhait et, malgré ses 1 240 kg, la voiture affiche des performances appréciables avec une vitesse maxi de 223 km/h. en outre, elle parcours le 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes (6,9 précisément). La série spéciale reçoit des accessoires spécifiques avec notamment des extracteurs d'air sur les ailes avant et un diffuseur d'air à l'arrière (type F1). Dommage que les sièges Recaro et le châssis sportif Cup soient, eux, proposés en option. Sinon, cette série spéciale reprend la plupart des équipements de la RS classique mais s'affiche à 1 300 euros de moins soit 21 900 euros. Mais, si vous êtes intéressé, vous avez le temps de passer commande car la voiture ne sera disponible en concession qu'à partir du 22 octobre 2007. Patience donc."
A-J

Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 18:26    Sujet du message: Classe C "Bullit". Répondre en citant

"Préparateur semi-officiel de Mercedes, Brabus s'est occupé de la dernière Classe-C. Le résultat est stupéfiant ! Les sorciers allemands ont en effet greffé un V12 biturbo de... 720 ch.
Les performances sont stupéfiantes :
- 1100 Nm de couple dès 2100 tr/mn
- 0 à 100 km/h : 3,9 s
- 0 à 200 km/h : 10,5 s
- 0 à 300 km/h : 24,5 s
- Vitesse maxi : 360 km/h
Evidemment pour digérer cette puissance démoniaque, Brabus s'est aussi attaqué au châssis, suspensions, barre antiroulis, etc. Le freinage, par exemple, se réalise grâce à des freins à étriers 12 pistons à l’avant et 6 pistons à l’arrière.
L'esthétique est évidemment à la mesure de ce monstre routier.
Brabus a presque entièrement redessinée la sage Classe-C.
A l'avant et à l'arrière, les spoilers possèdent un profil aérodynamique inédit pour pouvoir refroidir freins et moteur. Les ailes sont très élargies et accueillent des jantes de 19 pouces.
Et enfin l'ensemble de la carrosserie a été pensé pour préserver la stabilité de la Bullit lorsque leurs propriétaires seront calés à 300 km/h. Et enfin pour profiter parfaitement de cette débauche de puissance, Brabus a également modifié l'habitacle. Cuir, aluminium, carbone, alcantara font leur apparition en masse."
A-J

VelO
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 25 Sep 07 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'as rien sur la Golf a 600 et quelques bourrins ??

Sinon autant j'aime le moteur de la clio ici presente autant j'aime pas les jntes noires sur blanc... la ca passe pas je trouve

Et brabus j'en parle meme pas Super content :D SmacksSSS

Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après les multiples concepts japonais, l'Europe dégaine à son tour sur le salon de Tokyo. Aujourd'hui, BMW dévoile le concept Série 1 tii. Une version sportive pour satisfaire les nostalgiques de l'ancienne BMW 2002 tii des années 70.
Officiellement, les ingénieurs ont concentré leurs efforts sur le moteur, la chasse au poids et l'aérodynamisme.
Pour le bloc, le secret est encore gardé tout en sachant qu'il serait logique de voir un 2.0 vitaminé... toujours pour rappeler la 2002.
Pour la chasse au poids, rien de révolutionnaire. BMW a misé sur l'emploi de plastique renforcé et surtout de fibre de carbone.
Plus légère, meilleure répartition des masses, la Série 1 tii a été pensée pour être efficace.
Mais c'est sur l'aérodynamisme que la tii surprend. Car en plus d'un look ravageur, le coupé BMW reçoit, en plus des éléments classiques, quelques originalités. Aux côtés des bas de caisse, becquet, boucliers avant et arrière inédits, la tii inaugure de fins ailerons sur le capot ainsi que des équerres de bord de fuite (gurney flaps). Signalons également que le logo tii sur le pare-choc avant est écrit à l'envers pour être visible dans les rétroviseurs des autres voitures !
Dans l'habitacle, même ambiance qu'à l'extérieur. Le noir et le blanc sont omniprésents avec par exemple un compteur de vitesse sur fond noir et un compte-tour blanc. Les puristes considèrent en effet ce dernier comme le plus important !
Pour le reste, sièges baquet, volant à trois branches, alcantara sur le pommeau du levier de vitesse, etc participent à l'ambiance sport.
Vivement la production de série...
SmacksSSS Ouhaouuu WOUUUU ! Je t'aimmeuuh !

Roudoudou
307 de Diamant

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Trop laide la nouvelle mégane...........enfin c'est du Renault quoi Monsieur VERT ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve superbe cette Série 1 coupé !!! SmacksSSS SmacksSSS

fahrenheit
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Peugeot va restyler la 206!!! Si,si!!!!
Elle se vend toujours bien donc la production continue!
seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je propose de parler un peu de la futur C5 que je trouve vraiment sympa :

Citroën ne dessine plus que de belles voitures. Avec la nouvelle C5, le constructeur français s’engage résolument sur le segment des véhicules de gamme moyenne haute où séduction, dynamisme, standing et qualité sont les cartes maîtresses. De quoi faire oublier l'ancienne C5 qui était une honte et l'exemple même d'un style sans âme.

Contre-pied total, la nouvelle C5 fait preuve d’une personnalité marquée, d’un dynamisme clairement exprimé, d’un standing élevé et d’un haut niveau de qualité.

Pour respecter parfaitement les codes emblématiques de ce segment, Citroën a fait le choix d’une berline à la silhouette tricorps dont les proportions élancées sont gages d’élégance pour un statut haut de gamme, et d’un break aux lignes dynamiques qui, sans délaisser son caractère fonctionnel, place la fluidité de sa ligne au premier plan.

Enfin, avec la nouvelle C5, Citroën répond aux exigences de qualité et de fiabilité des clients très exigeants dans ce segment en introduisant de nouveaux standards de développement, conception et industrialisation, gages d’une qualité et fiabilité d’excellent niveau.

Les dimensions de la nouvelle C5 (4,78 m de long, 1,86 m de large et 1,45 m de haut) la placent dans le haut du segment des grandes berlines routières. Elles soulignent un style empreint de distinction. Le caractère affirmé de cette berline tricorps s’exprime par le raffinement de ses volumes, la modernité de ses proportions et l’originalité de sa silhouette.

En fonction des angles de vues, elle prend les allures d’un coupé racé ou d’une berline élégante. De trois quart arrière, elle fait penser à une Audi encore plus finement ciselé, et le compliment n'est pas mince.

La nouvelle C5 affirme sa force avec une face avant au caractère déterminé dotée de larges entrées d’air et de projecteurs allongés à la forme incisive. Associés à un capot, lui-même dynamisé par deux nervures marquées, les projecteurs encadrent les larges chevrons chromés qui signent l’identité de la marque. Les voies larges et les roues affleurantes confortent la perception d’un véhicule accroché à la route.

Le profil de la berline tricorps témoigne de la recherche d’un aérodynamisme optimal. La ligne du pavillon étendue souligne la fluidité de la silhouette. L’ample surface vitrée, prolongée par une troisième vitre latérale favorise la luminosité de l’habitacle. Enfin, l’empattement de 2,82 m suggère un habitacle généreux.
Sa lunette concave ancre le véhicule dans l’univers des grandes Citroën. Ses feux boomerang en deux parties constituent une signature marquée et confèrent une personnalité affirmée à la face arrière.

Proposer un volume plus généreux que la berline d’une manière aussi raffinée, telle était l’ambition de Citroën. La nouvelle C5 break répond aux attentes d’une clientèle exigeante en termes de style et de personnalité, à la recherche de prestance et d’espace intérieur.

La C5 break bénéficie d’un style extérieur élégant et dynamique avec une face avant racée identique à celle de la berline et un arrière à l’aspect volontaire et puissant. Sa silhouette conjugue une identité forte et une grande polyvalence.
Le profil de C5 break est fluide et parfaitement équilibré. Long de 4,83 m, large de 1,86 m pour une hauteur de 1,48 m, ce dernier présente des proportions généreuses sans altérer sa ligne générale.
En continuité avec l’esprit du design sculpté de la berline, les formes géométriques de la face arrière du break suggèrent, par leur lecture horizontale, la largeur et la praticité tout en conservant un aspect racé et dynamique.

L’habitacle cossu et raffiné de la nouvelle C5 est une véritable invitation au voyage. La planche de bord aux volumes pleins et solides dégage une impression immédiate de qualité et de sophistication. Ses lignes tendues symbolisent la précision et ses courbes fluides expriment le dynamisme.
Dissociée de la console centrale, elle renforce la sensation d’espace et de bien-être à bord. Le traitement des panneaux de portes témoigne d’un parti pris stylistique élégant. Finalement, le traitement de l’habitacle traduit qualité et robustesse.
Le design intérieur de la nouvelle C5 est en parfaite adéquation avec le style extérieur. Il allie avec finesse, raffinement et innovation, générosité et volume.

La nouvelle C5 dispose d’une large offre de motorisations qui se décline en :
- 3 motorisations essence, avec un 1,8 litre de 127 ch, un 2 litres de 143 ch et un 3 litres V6 de 215 ch.
- 4 motorisations Diesel HDi équipées de série du filtre à particules, dont trois 4 cylindres de 110, 138 et 173 ch et un V6 de 208 ch :

Un choix de boîtes de vitesses, manuelles et automatiques, est disponible en fonction des motorisations et des niveaux de finition.

Ca change de la première C5 quand même !!! Shocked Razz

Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citröen est sur la bonne voie, question design (mieux que Renault, en tout cas...).
dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime se nouveau topic Yeah ! Cool !!

par contre je kiff la t' ii SmacksSSS ....on dirait qu'elle se fou de la ronche des autres avec un nom comme cela Laughing

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, de série en 135i, je serais content de pouvoir faire un tour avec !!!!! SmacksSSS

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 27 Oct 07 à 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette nouvelle C5, elle en impose SmacksSSS SmacksSSS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
307hdi
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

+1 a quand cette nouvelle c5 ?
bobavince
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

dédé 50 a écrit :
moi j'aime se nouveau topic Yeah ! Cool !!

par contre je kiff la t' ii SmacksSSS ....on dirait qu'elle se fou de la ronche des autres avec un nom comme cela Laughing

+1 Laughing

elle est vraiment chouette cette BM.... Cool

seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la C5, je crois que c'est printemps 2008 Clin d'oeil ;) Clin d'oeil ;)

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'entre les nouveaux design de renault et citroen, y a pas photo, et pour la C5... SmacksSSS

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait me poser des questions sur ma prochaine......... Rolling Eyes

sergio
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :

ah bon, et sur laquelle tu te pose le plus de question???????????
307hdi
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour la c5 c'est des vrais photos ou un totoshop ?
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

photos officielles
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

sergio a écrit :
JaCkY a écrit :

ah bon, et sur laquelle tu te pose le plus de question???????????

Je me dis en regardant ces nouveautées, que la 407 prend un sacré coup de vieux............. Sad

titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :

Je me dis en regardant ces nouveautées, que la 407 prend un sacré coup de vieux............. Sad

Ben va y avoir la 408... Monsieur VERT ...

seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas l'année prochaine lol, sinon clair qu'elle est superbe cette citron !!! Monsieur VERT ...

clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

cette vrai que cette C5 sera vraiment pas mal, ca lui donne un bon coup de jeune et look beaucoup plus agressif.

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 28 Oct 07 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

La 407 est sortie en 2004, c est ça?
Et elle est remplacée en 2008?! Rolling Eyes

dell14
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 29 Oct 07 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette C5 elle est franchement pas mal.
Je trouvais que la C6 se démarquait des autres par ce look semi rétro et hors homogeneisation des autos actuelles. Se restylage de la C5 en version SW est + claquant que la 407 qui lui ressemble un peu.
En 2008 je crois que la C5 SW je vais la regarder de plus prés (mon porte monnaie aussi)

Roudoudou
307 de Diamant

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 29 Oct 07 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Prends une A4 Flo SmacksSSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Patator307
... & Nuts

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 30 Oct 07 à 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai essayé la laguna III avec le trèèès petit 1.5 DCI 110 et franchement j'ai été trèèèèès surpris par la vivacité et le confort de cette voiture

slayer
Ben & ...

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 30 Oct 07 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Patator307 a écrit :
Pour ma part j'ai essayé la laguna III avec le trèèès petit 1.5 DCI 110 et franchement j'ai été trèèèèès surpris par la vivacité et le confort de cette voiture

a ouais,
c'est cool

Super content :D Arrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: