super J-C elle claque ta titine avec ses jantes et ses etriers peints tu a bien bosser tu vas peut etre te reposer un peu maintenant apres toutes ses modifs plus que quelques petits detail et elle sera parfaite ta titine
_________________ team blanc banquise en preparation...
salut 307fever
j'aime tro ta titine dit le pot tu la eu ou??
je trouve que sa lui va bien la double sortie je la même
tu laeu ou hein
merkii
Merci beaucoup à toi pour ce magnifique compliment, alors en fête ce n'est pas simplement une double sortie, mais j'ai acheté un silencieux complet, et si celui-ci te plaît et que tu veux installer le même sur ta voitute, voici le lien du site sur lequel je l'ai acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux je peux même te montrer une vidéo de la sonorité de celui-ci!!!!!!!
ah ah, je vois que cette trappe à essence que vous tracasse !!!!!!
je suis en train de justement réfléchir à savoir si je vais le garder ou pas!!
Pour ce qui est du désiglage, c'est vrai que c'est beaucoup plus joli ainsi, je trouve que ça lui donne un style , comment dire..... agressif !!!!
Par contre j'aurais aimé avoir un petit conseil, car au niveau du sigle 307, il me reste quelque traces, auriez-vous une bonne solution pour retirer ces dernières!!!!!!!!!!!!
Voilà d'autres petites photos désigler !!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum