Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 11:14 Sujet du message: Norauto = Incompétents! |
|
|
Je suis tres ennervé contre le Norauto de Saint malo et ses pseudo mécanos incompétents!!!!
Changement de pneus + freins = que des emmerdes!
RDV est donc pris pour changes ces 2 choses, j'arrive àl'heure... le temps passe, bilan :
1h30 pour monter 2 pneus avant, au moins ils ne sont pas payés à la performance!
Surtout que l'heure c'est l'heure, et ils ne se tuent pas à la tache, manque de professionnalisme certain!
A 17h le mecano se croyant en week end laisse tout en plan, les roues étant toujours a terre, et les freins soit disant bons donc pas besoins de les changer...
Le chef d'atelier lui fait la remarque donc il revient terminer son boulot (c'est quand meme la moindre des choses!) et là les freins ne sont plus bons !
C'est balaise quand meme, 3 avis apres les plaquettes de freins ne sont plus bonnes! Paradoxale mais il fallait bien combler les 10min supplémentaires!
Je regle la note (de ce côté comme d'habitude aucun probleme...) et je pars.
En début de soirée je retrouve un plomb d'équilibrage neuf par terre, je fais le tour de la voiture et là surprise, ca vient de mes pneus neufs! Bon ca a la limite...
Je repars, ca risque de trembler un peu mais il est 18h50 et les heures sup' ils ne connaissent pas, j'avais deja vu dans l'apres midi.
J'ai fait environ 80km puis rentre chez moi. Presque arrivé j'écoute et j'entends un genre de frottement, je me demande alors d'ou ca peut venir.
Arrivé je fais le tour de la voiture, j'arrive à l'avant gauche je sens de la chaleur, les plaquettes doivent etre trop serrées, donc ca frotte et forcément ca chauffe, fort!
Je ne reommande donc absolument pas le Norauto de Saint Malo et ses apprentis mécano! Je suis tres remonté, et apres renseignements celui de la région malouine n'est pas le seul dans ce cas
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
Encore une plainte concernant les prestations de Norauto parmis tant d'autre.
Si tu veux en lire d'autre il y a un topic à ce sujet.
|
|
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
|
|
|
 |
Fab 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dav 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 1774 Localisation : BZH (29)
|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
steeve 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
Moi la ligne complete silencieux, intermediaire detente ,
A 200€ pour le silencieux sont chero !!!
|
|
_________________ Gpl , injection sequentielle gazeux
AUTOGAS SGI II - torique 82 litres
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages : 1221 Localisation : Haute-Savoie (Sciez)
|
|
|
 |
Fab 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 30 Avr 06 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
c'est une chose mais c'est pas une raison pour saloper le boulot !
il ne faut pas qu'ils oublient que si un pépin survient suite à une intervention de leur part sur la voiture, ils en seront responsable !
C'est pas comme s'ils jouaient au Mécano ou au Légo!
Et concernant les heures sup' ils n'ont pas l'air de connaitre non plus. L'heure c'est l'heure. Oula! 17.31, je termine a 17.30 qu'est ce que je fais encore là?! Le boulot n'est pas terminé tant pis!
Et puis bon, question rapidité d'action c'est mauvais aussi! Presque 2h pour changer 2 pneus, et mal fait en plus, j'suis pas mécano mais faut pas abuser!
Je ne leur ai pas demandé des choses compliquées quand même, changer des pneus et des plaquettes de freins, pas besoins d'avoir plus qu'un BEP (et je ne dénigre en aucun cas les BEP) pour savoir le faire, ca doit être à leur portée!
|
|
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Fab 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 01 Mai 06 à 10:35 Sujet du message: |
|
|
Topic " Les boulettes des centres auto et garages automobile" dans Général 307. > existant. Va voir Norauto j'ai des merdes avec aussi.
Le problême c'est que norauto engage des personnes pas cher à payer du genre apprentis ou des sans papier.
Et sur 20 mécanos deux ou trois ont vraiment le diplome en poche et ont de l'expérience.
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
zemixx Curieux
|
Posté le: Mar 16 Déc 08 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tout les amoureux de noroto moi i mon mal equilibré les pneu faut l faire sa
mettre 4 plombs sur une roue y savent pas faire alors ....
|
|
_________________ 307 hdi 2l 90ch grise 3portes seuil de porte alu feu t6 accoudoir a venir jante 16 alu becquet pack look cherche becquet origine
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Mar 16 Déc 08 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
Houlla, déterrage de 2006...
Moi rien à dire de Nortoto, j'y avhète juste mes balais d'essuies glace...
Mais très déçu par Jumbo qui m'a pas mis les pneus demandé et pas rendu compte 2 mois après...
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mar 16 Déc 08 à 22:16 Sujet du message: |
|
|
zemixx a écrit : | bonjour a tout les amoureux de noroto moi i mon mal equilibré les pneu faut l faire sa
mettre 4 plombs sur une roue y savent pas faire alors .... |
Tu t'inscris aujourd'hui et tu tires direct sur Nortoto en déterrant un topic vieux de 2 ans ??
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 16 Déc 08 à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Va être content Dingo
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 08:44 Sujet du message: |
|
|
Au moins il connait la fonction "rechercher" notre forumeur!
|
|
|
|
|
 |
sergueiT 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 09:19 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
Encore une bourde de norauto!!! Moi il m'avait pas équilibré les jantes que j'avais fait monter des jantes alu sur ma voiture précendente resultat à 90km/h j'avais l'impression d'etre dans une machine à laver tellement ça secouait.Puis j'ai tenté feu vert résultat:un bruit suspect à l'avant qu'ils n'ont jamais reussi à identifier et qui etait en fait ma barre stab' cassée qui limait le longeron!!!c'est cool les centres auto, m'enfin il faut pas généraliser il ya des gens compétents et des idiots même chez les concessions peugeot!!!!
|
|
_________________ ------------------Sport Wagon-----------------------
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 10:56 Sujet du message: |
|
|
Et puis si tu vas chez Norauto et que tu n'as aucun soucis, tu ne viens pas écrire un message sur un forum. Comme des centaines de personnes qui passent dans ces centres chaques jours.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | Va être content Dingo  |
c'est pas grave tofdom moi je m'en fou car des incompétent il y en a partout tu va chez feu vert, autobacs ou même peugeot il suffit de tombé sur un gas qui en a rien a foutre de son boulot.
après c'est chacun son opignon
|
|
_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
|
|
|
 |
coubi28 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est de faire ce qu'on peux soit même, au moins on connais le coupable et on peut gueuler autant qu'on veut, il y aura pas de réponse !!! (ca changera pas pour ca, mais la qualité sera certainement meilleure)...
|
|
_________________ CoubiX
307 2.0l HDI 136 NAVTECH ON BOARD - 2007 - Gris Manitoba - 170.000kms
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
dingo307 a écrit : | TofDom a écrit : | Va être content Dingo  |
c'est pas grave tofdom moi je m'en fou car des incompétent il y en a partout tu va chez feu vert, autobacs ou même peugeot il suffit de tombé sur un gas qui en a rien a foutre de son boulot.
après c'est chacun son opignon |
Perso jusqu'à il y a peu je donnais pas cher des mecs que j'ai trouvé en IDF... et sur Bordeaux c'était pas beuacoup mieux ils te prennent souvent de haut.
PAr contre depuis 1 an et demi que je suis sur Toulouse, je suis sur le cul concernant les commerçants. Un exemple chez Norauto où je vais... tous les salariés sont souriants, compétents dans leur domaine et sont commerçants.
Certes j'y "claqué" pas mal de tunes en l'espace de 6 mois, mais à chaque fois que je rentre ils viennent me serrer la main et me saluer et connaissent mon nom !!! (ou ma voiture), ils viennent discuter avec moi.....etc . Et à chaque fois ils se sont débrouillés pour m'avoir des trucs "spéciaux"...m'appellent quand la pièce est arrivée.... et là y en a un qui va essayer de m'avoir des pneus circuit.....
Même la caissière est super gentille et fait pas son "boulot" comme un sacerdoce..... elle se rappelle de toi...
Donc bon je dis que ça dépend des endroits et ça dépend surtout des gens...
PS : tu as récup le soft auprès de Jeff ?
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
Papacool 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Salut
Nord toto
Feu l'air
Et tutti quanti...normal...z'avez vu le turnover dans ces boutiques ?
|
|
_________________ Gast !
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | dingo307 a écrit : | TofDom a écrit : | Va être content Dingo  |
après c'est chacun son opignon |
Perso jusqu'à il y a peu je donnais pas cher des mecs que j'ai trouvé en IDF... et sur Bordeaux c'était pas beuacoup mieux ils te prennent souvent de haut.
PAr contre depuis 1 an et demi que je suis sur Toulouse, je suis sur le cul concernant les commerçants. Un exemple chez Norauto où je vais... tous les salariés sont souriants, compétents dans leur domaine et sont commerçants.
Certes j'y "claqué" pas mal de tunes en l'espace de 6 mois, mais à chaque fois que je rentre ils viennent me serrer la main et me saluer et connaissent mon nom !!! (ou ma voiture), ils viennent discuter avec moi.....etc . Et à chaque fois ils se sont débrouillés pour m'avoir des trucs "spéciaux"...m'appellent quand la pièce est arrivée.... et là y en a un qui va essayer de m'avoir des pneus circuit.....
Même la caissière est super gentille et fait pas son "boulot" comme un sacerdoce..... elle se rappelle de toi...
Donc bon je dis que ça dépend des endroits et ça dépend surtout des gens...
PS : tu as récup le soft auprès de Jeff ?  |
...et du chèque qu'on t'a filé...
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mer 17 Déc 08 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
Salopio toi ...
Non je le pense sincèrement
C'est le Norauto de Purpan, y a Jérôme, Thierry, Stéphane, et les autres me souviens plus de leur prénoms
mais franchement sont super cool !
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Ven 19 Déc 08 à 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi j'y vais pas souvent mais je suis assez content du mien a coté de grenoble.
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
phothy Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 25 Déc 08 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
....................
|
|
Edité par phothy le Ven 31 Déc 10 à 09:00
|
|
|
 |