Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 20:17 Sujet du message: Les grades sur le forum ti résumé
Salut les loustique lol (dsl ce soir ces des surnoms que je donne (cado))
J'aurais une question trés important pour l'avenir de tous non je déconne
C'est juste pour savoir les différents mots que l'on nous donne à notre profil
exemple moi c'est 307 d'argent, y en a c'est 307 addict etc...
Yen a combien comme ca, et qu'en est ce que l'on passe de grade ?
Merci d'avance
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Franchement.....les rangs.. .....y a des membres je les connais même pas et ils ont déjà plus de mille messages....vive le jeu à la con des mots que même ma fille de 6 ans elle s' en tape
C'est l'administrateur via une interface personnalisée qui décide du "grade" afin de différencier de manière évidente les membres actifs du forum contre ceux qui le sont un peu moins..
C'est une fonction aussi bien intéressant qu'utile. Il ne s'agit toutefois pas de grade mais de "rang", traduction française officielle du forum de source PHPBB, dont le code source du forum provient.
En effet SNORKY dit l'administrateur du site gère tout le forum depuis l'interface similaire à celle-ci :
Je suis moi-même administrateur d'un forum PHPBB Community et je gère moi aussi mes membres, les banissements, les modérations etc...
C'est un forum très répandu car libre de droit, dont la source peut-être modifiée librement et très efficace et complet !
Et voilà pourquoi je disais qu'il fallait se recoller au sujet dejà ouvert ce matin : je l'avais déjà expliqué . Enfin, en moins détaillé (c'est que j'ai un métier malgrè les apparences).
C'est l'administrateur via une interface personnalisée qui décide du "grade" afin de différencier de manière évidente les membres actifs du forum contre ceux qui le sont un peu moins..
C'est une fonction aussi bien intéressant qu'utile. Il ne s'agit toutefois pas de grade mais de "rang", traduction française officielle du forum de source PHPBB, dont le code source du forum provient.
Votre bien dévoué ECARE
Bien résumé :)
Les rangs n'apportent rien quant aux fonctionnalités, tout le monde est et reste au même niveau ;)
ecare a écrit :
de plus, je déplore que l'autre forum de la team ouest ait été piraté... mais on a ce qu'il faut pour savoir qui c'est et il se reconnaitra forcément.
J'espère que vous allez porter plainte contre ces types.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum