Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 19:56 Sujet du message: calandre chromée
Bonjour a tous,
je cherche des photos de 307 où la calandre est chromé car je voudrais chromé mes petites baguette de couleur noir avec un adhesif imitant le chrome
Moi j'ai acheté les adhésifs, pour la calandre chez mtk et jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun souci, même avec l'eau et la pluie, voici une petite tof.
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
Posté le: Ven 05 Oct 07 à 14:27 Sujet du message:
[quote="307 fever"]Moi j'ai acheté les adhésifs, pour la calandre chez mtk et jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun souci, même avec l'eau et la pluie, voici une petite tof.
Merci 307FEVER , je pense que je vais suivre ton conseil,cela fait propre aprés installation ?
ce n'est pas trop epais comme adhesif?
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Les baguettes sont un peu dures à installées sur la calandre il faut forcer un peu pour les fixer, au niveau de l'épaisseur on croirait que c'est d'origine sa ne jure absolument pas !!!!
Et comme tu peux le voir, si tu t'appliques bien pour la pose, au niveau des mesures et de la coupe, après installation c'est très très propre.
Maintenant j'ai installé ses baguettes seulement depuis un mois, et pour le moment j'en suis très satisfait !!!!
À voir dans le temps!!!
Posté le: Lun 08 Oct 07 à 08:35 Sujet du message:
je vous remercie tous pour ces informations, je pense que je vais aller faire un tour chez MTK car il me semble que le produit reste raisonnable.
Si quelqu'un avait installé l'adhesif de chez MTK sur sa 307 peu t'il me dire si c'est propre et si c'est facile de mobntage (avec photo si possible) MERCI a tout les 307member..
_________________ une 307 Xsi Hdi 110 suivi d'une SW Hdi 110
et ma fille a eu 1an le 6mars 2010 que du bonheur
Posté le: Lun 08 Oct 07 à 08:40 Sujet du message:
alexsi a écrit :
je vous remercie tous pour ces informations, je pense que je vais aller faire un tour chez MTK car il me semble que le produit reste raisonnable.
Si quelqu'un avait installé l'adhesif de chez MTK sur sa 307 peu t'il me dire si c'est propre et si c'est facile de mobntage (avec photo si possible) MERCI a tout les 307member..
moi il me semble que c du mtk
en tout cas ce qui est sur c que c de l'autocollant moi et ça reste nickel
Eh bien moi aussi j'ai acheté les baguettes chromées, de chez mtk et j'en suis à l'heure actuel toujours très satisfait, les baguettes sont un peu difficiles à installer car il faut forcer, pour les installer sur la calandre mais une fois que l'on a trouvé le coup ça va très très vite, pour le moment elles tiennent très bien sur ma voiture, même après la pluie, et après un essai de lavages au Karcher..
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum