Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 16:09 Sujet du message: vert d'avoir eu orange comme fai |
|
|
salut a tous,
vala la galere qui m'arrive :
j'arrivais bientot a echeance de mon contrat Orange, et je leur ai envoyé une lettre de résiliation pour changer de fai. mon contrat se terminais normalement le 1/12/06.
J'ai bien evidemment preciser la date de résiliation de mon abonnement dans le courrier que je leur ai fais il y a de ça 3 semaines.
Or quelle ne fus pas ma surprise quand mardi matin je ne pouvais plus recevoir aucun mail .
je vais sur le portail Orange et là c'est pire, je ne peux meme pas entrer dans mon espace perso
j'appelle donc la hotline, qui comme d'hab est completement larguée, et fini par me dire : "il faut que vous appeliez le sce commercial", a 34 cts la minute, ça fou le boules de s'entendre dire ça.
je les appelle et là, elle me dit qu'elle ne comprend pas, tout est en regle. je commence gentiment a lui faire sentir mon enervement et elle me mets en attente. 2/3 mn plutard (toujours à 34 cts/mn) elle me dit :"monsieur c'est normal, vous avez demander la résiliation immediate de tous vos services.
je vous raconte pas la suite mais, y a eu un grand moment de sport ....
du coup je suis bel et bein résilié avec 2 mois d'avance, mais j'ai reussi a obtenir un avoir interne pour les 2 mois restant a courir(qui etaient du, selon eux ).
je hais france telecom et tous ces collaborateurs incapables meme de lire un simple courrier !!!
vala, mon coup de gueule est passé, ça va mieux maintenant
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jeanrob 307 d'Or
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages : 529 Localisation : Vaucluse (84)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 16:11 Sujet du message: Re: vert d'avoir eu orange comme fai |
|
|
drzeng a écrit : | salut a tous,
j'arrivais bientot a echeance de mon contrat Orange, et je leur ai envoyé une lettre de résiliation pour changer de fai. mon contrat se terminais normalement le 1/12/06.
J'ai bien evidemment preciser la date de résiliation de mon abonnement dans le courrier que je leur ai fais il y a de ça 3 semaines.
Or quelle ne fus pas ma surprise quand mardi matin je ne pouvais plus recevoir aucun mail .
je vais sur le portail Orange et là c'est pire, je ne peux meme pas entrer dans mon espace perso
j'appelle donc la hotline, qui comme d'hab est completement larguée, et fini par me dire : "il faut que vous appeliez le sce commercial", a 34 cts la minute, ça fou le boules de s'entendre dire ça.
je les appelle et là, elle me dit qu'elle ne comprend pas, tout est en regle. je commence gentiment a lui faire sentir mon enervement et elle me mets en attente. 2/3 mn plutard (toujours à 34 cts/mn) elle me dit :"monsieur c'est normal, vous avez demander la résiliation immediate de tous vos services.
du coup je suis bel et bein résilié avec 2 mois d'avance, mais j'ai reussi a obtenir un avoir interne pour les 2 mois restant a courir(qui etaient du, selon eux ).
je hais france telecom et tous ces collaborateurs incapables meme de lire un simple courrier !!!
vala, mon coup de gueule est passé, ça va mieux maintenant  |
Je ne suis pas tout le temps d'accord avec toi mais la je le suis à 300%.
|
|
|
|
|
 |
Patator307 ... & Nuts
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 16:13 Sujet du message: Re: vert d'avoir eu orange comme fai |
|
|
jeanrob a écrit : | drzeng a écrit : | salut a tous,
vala, mon coup de gueule est passé, ça va mieux maintenant  |
Je ne suis pas tout le temps d'accord avec toi mais la je le suis à 300%. |
+100000000000000000000000000
|
|
_________________ Cherches pas, t'as tord!!
|
|
|
 |
fahrenheit 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est pas normal ce qui t'arrive c'est sûr!
Je voudrais juste dire un truc: tous les gens que je connais qui sont partis de chez Orange y sont revenus un jour.
C'est les plus chers, c'est certain, mais pour moi les meilleurs.
Cela fait six mois que je suis chez eux (je ne suis même pas aller voir ailleurs, c'est mon premier FAI), ma Livebox fonctionne parfaitement, jamais de déconnexion, ni de la ligne internet, ni de la ligne de téléphone illimité.
Le seul truc que je leur reproche, ce sont les 3 euros de location mensuelle de la Livebox.
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
lol -1
France telecom est le pire FAI existant
Dans le style trop cher, y a pas mieu, dans le style compliqué leur livebox est pas mal (as tu déjà essayé le peer2peer ??) et dans le genre incometant t'as les rois...
Bref un FAI a 2francs (et je suis gentil)
Y a plein d'autre FAI moins cher, avec plus de services et meme une hotline BCP PLUS MIEU bien... mais le fait de ne pas avoir de siege rebute les gens...
Perso j'etais chez mamadoo avant, ensuite je suis passé chez 9telecom.
Aucun soucis, mais y aussi free et bien d'autre encore mais bon apres c'est comme les modif de nos titines... les gouts et couleurs changent selon les gens MAIS je deconseille vivement ses attardés que sont FT.
Merci Drzeng ca faisait longtps que j'avais pas insulté ses mechantes personnes et ca fait du bien
Ps: Je me suis tjs fait rembourser les apel sur leur tel surtaxé a 0.34€/min, mais pour ca faut gueuler plus fort qu'eux
|
|
|
|
|
 |
LOR 307 d'Argent
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi pareil, plus aucun accès aux mails après résiliation. Du coup j'ai choisis FREE parce que c'était les seules à avoir le dégroupage total d'ou j'habite.
|
|
|
|
|
 |
hazad 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jasons6 Sex Machine
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 2386 Localisation : Dinan-22-Bretagne
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
j'habite une ville, ça faisait 7 ans que j'etait abonné chez eux. jamais eu le droit a quoi que ce soit chez eux (meme pas un film VOD offert ) en plus leurs tarifs sont exorbitant au regad de ce qui ce fait chez les autres.
Dans mon cas j'avais pour 39,90€ / mois :
8 mega + tv + telephone
8 mega maxi (dans mon cas j'ai jamais pu depasser les 5,5 mega, alors que j'ai un voisin chez free qui a du 24Mega ou bout du toyo), quand ailleurs t'as mini du 20 Mega (en pointe je l'accorde)
Tv tnt numerique standard +qq chaines bidons --> chez free TV HD avec DD pour enregistrer
Telephone ilimite en FRANCE UNIQUEMENT, immpossibilité d'atteindre certains n° speciaux (0825,0826,...), et coupure intempestive du service avec obligation de redemarrer la livebox --> les autres c'est mini 40 destinations
et le prix, les offres concurrantes sont toutes à 29,90€
vala les raisons du divorce.
apres chacun est libre de souscrire où il le souhaite....
|
|
|
|
|
 |
ecare 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages : 1315 Localisation : 75004 BASTILLE
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu meuilleur
j'etait en 8 mega chez eux
j'ai demander le forfait 8 mega tele et telephone
1 semaine plus tard pls de ligne
plus d'un mois plus tard j'ai ma conection qui revient
mais belle surprise j'ai acces qu'au 1 mega
bon ok je me dit du moment que ca marche nikel tanpis si c'est lent
pendant le mois qui suit je perd la conection tout le temps et je me retrouve plusieurs jours sans conection
apres la meuilleur mon decodeur je le recois avec 3 mois de retard
et j'ai toujours pas recu la petite puce pour regarder la telé
l'autre jour j'ai ramener le decodeur dans un agence et la je vais appeler pour me resilier mon contrat completement
et quand je les appelle limite il vont me repondre "on s'en branle completement de votre probleme"
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 21:51 Sujet du message: |
|
|
et j'avais aussi demander si je pouvais revenir a ma formule 8 mega que j'avais avant
non vous n'etes pas eligible dsl
??
je leur demander comment ca se fait que c'a fait depuis 2-3 ans si c'est pas plus que j'etait en 8 mega et la vous me dite que je peux pas avoir accés au 8 mega
???
ils sont quand meme tres marrant chez orange
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
hazad a écrit : | VelO a écrit : | lol -1
France telecom est le pire FAI existant
Dans le style trop cher, y a pas mieu, dans le style compliqué leur livebox est pas mal (as tu déjà essayé le peer2peer ??) et dans le genre incometant t'as les rois...
Bref un FAI a 2francs (et je suis gentil)
Y a plein d'autre FAI moins cher, avec plus de services et meme une hotline BCP PLUS MIEU bien... mais le fait de ne pas avoir de siege rebute les gens...
Perso j'etais chez mamadoo avant, ensuite je suis passé chez 9telecom.
Aucun soucis, mais y aussi free et bien d'autre encore mais bon apres c'est comme les modif de nos titines... les gouts et couleurs changent selon les gens MAIS je deconseille vivement ses attardés que sont FT.
Merci Drzeng ca faisait longtps que j'avais pas insulté ses mechantes personnes et ca fait du bien
Ps: Je me suis tjs fait rembourser les apel sur leur tel surtaxé a 0.34€/min, mais pour ca faut gueuler plus fort qu'eux  |
merci velo pour ceux qui sont encore chez orange je voulais juste dire que peux importe l operateur que tu prends eh ben ils sont oblige de passer par orange pour les lignes |
De rien, se n'est que mon expérience et celles de plusieurs amis...
Apres non, ils ne doivent pas passer par FT pour les lignes...
Le truc c'est qu'avant seul FT avaient des lignes vu que seuls FT avait le monopole.
De la est venu la concurrence lorsqu'ils ont "ouvert" les lignes aux autres FAI (je me rapel plus bien le truc mais j'avais tout lu qqpart je rechercherais)
En fait les autres FAI ne vont pas s'amuser a refaire des lignes alors que FT les a faites durant des années et en a bien profité biensur.
C'est pour ca qu'au debut seul la concurence avait des prix competitif, car il ne mettais pas dans leur facture la création de la ligne vu que c'est FT qui les a construitent... Et quand tu te degroupe totalement, en quelque sorte FT passe le relais a ton FAI sur toute ta ligne (ainsi plus d'abonnement FT) donc ils ne passent pas par FT, ils utilisent des choses déjà construites avec ton accord.
Bon j'arrive pas a m'exprimer je le ferais mieux demain.
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 04 Oct 07 à 21:59 Sujet du message: |
|
|
t'as des actions chez Orange Ecare ?
|
|
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
Posté le: Ven 05 Oct 07 à 06:56 Sujet du message: |
|
|
Perso,
J'ai tester orange sans engagement en 1 Mega (limité à 5Go) quand je suis arrivé en IDF. Le Tps de trouver au autre FAI et pour avoir accès a internet rapidement après mon aménagement.
Pour ce qui est de l'ouverture de la ligne et de l'accès à internet, ça a été relativement rapide, mais bon à part ça c'est tout.
Maintenant je suis chez le 9 en dégroupage partiel à 15€ par mois et ça marche plûtot bien. Je n'ai pas encore pris le dégroupage total car je ne me sert pas du téléphone et que je n'ai pas assez de débit pour profiter des offres TV.
Par contre, pour les clients neuf, j'espère que nous avez pas acheté comme moi votre neuf box. La mienne (TRIO3) à laché après 3 ans (20 min hotline pour m'entendre dire ça j'avais les boules) et pas moyen d'en avoir une autre sans passer par le servie commerciale. Heureusement j'ai pu recupérer celle d'un voisin qui était parti de chez eux sans leur rendre la box.
Donc -1 à Neuf tel sur ce point.
Sinon, je suis en déplacement au havre actuellement et grace au neuf, j'ai pu avoir accès a un hotspot neuf wifi (je captais le réseau d'un voisin).
Je m'en suis bien servi pendant un certain temps, mais j'ai décidé de me prendre un abonnement ADSL pour avoir accès pleinement à internet (car avec le hospot, certain ports sont fermé).
Je me suis donc orienté vers.....Darty. Résultat, ouverture de ligne et accès ADSL ok une semaine et demie après mon premier coup de fil à FT pour l'ouverture de la ligne, pas de coupure de ligne depuis que j'ai l'ADSL chez Darty, il me remboursse les frais d'ouverture de ligne (55€), je n'ai pas de durée d'engagement et pas de frais de résiliation.
Donc pour le moment, je suis très content de ma Dartybox ^^
Voila pour mon expérience avec les FAI
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Oct 07 à 07:17 Sujet du message: |
|
|
ecare a écrit : | Bonjour drzeng,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant votre insatisfaction à propos de nos services dont vous avez bénéficié.
Je regrette le désagrément occasionné en la circonstance. Sachez toutefois que si vous souhaitez rester chez Orange, il vous suffit simplement d'avertir votre service clientèle qui se chargera de formaliser votre demande.
Vous allez déménager et vous souhaitez transférer votre accès Internet à votre nouvelle adresse? Orange vous accompagne pour procéder facilement au transfert de votre connexion Internet. De plus, Orange installe votre livebox et vos services internet haut débit, TV, téléphone directement chez vous à partir de 1€. Vous découvrez l’univers informatique et internet ou vous souhaitez vous perfectionner ? Orange vous propose des formations à domicile personalisées.
N'hésitez pas à consulter la gamme des offres :
http://nos-offres.orange.fr/residentiel/AccueilNet.aspx
Pour Orange, la satisfaction de ses clients est la priorité numéro un. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions faire le point sur votre contrat. Un conseiller clientèle se fera un plaisir de vous répondre et de vous donner entière satisfaction.
Bien cordialement,
Isabelle POISSARD
Responsable du service clientèle
Orange Internet |
foutage de gueule, ma decision de quiter orange viens justement de l'importance qu'orange à de satisfaire ses clients.
je m'explique :
y a quelques moi de ça, j'appelle la hotline car mon tel me refuse un appel en 0825 (supper important a passer, car j'avais besoin de pieces en urgence). apres 20 mn au tel (à 34 cts/mn), a m'entendre dire que je sais pas utiliser un telephone, on me transfert vers un autre operateur qui me dis qu'effectivement ces n° ne sont pas accessible depuis la livebox, meme en surfacturation. si ça me conviens pas je n'ai qu'a aller voir ailleurs!!
ce que je fais aujourd'hui, il faut toujours suivre les conseils de ceux qui savent ......
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Ven 05 Oct 07 à 08:40 Sujet du message: |
|
|
nan...mais de toute manière quelque soit l'opérateur c'est fait exprès....
j'explique...
il te coupe toujours à un moment ou un autre ta ligne lock ta live box ou autres et ils attendent que tu les appelent pour encaisser...le mec qui n'ose pas bien eux ils y gagnent....donc c'est fait exprès...
j'ai résilier Tps en leur envoyant une belle lettre plein d'amour propre
ba n'on rien touver de mieux que de me réenvoyer une offre d'abonnement
résultat pour les faire ch*** j'ai fait sauter la ponction banquaire...
ils étaient vert et mon reprélevé après sans consentement..
enfin tout est fait pour réclamer...ce'st chiant à la longue
|
|
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Oct 07 à 11:42 Sujet du message: |
|
|
orange sont trop cher c clair, moi j'ai pris numéricable, aucun prob,
une critique sur orange c que leur livebox est totalement merdique, mon oncle a eut 3 fois le changment de sa livebox (la première pour des prob de plantage, la seconde grillée, la troisième grillé), mon beau père est sans arrêt en stress car la livebox coupe sans cesse le réseau, au boulot la livebox a cramé
et d'après orange ils vont sortir un nouveau modéle plus perfectionner que l'autre laisse tomber l'angoisse
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 05 Oct 07 à 15:07 Sujet du message: |
|
|
suis super content, voila ce que j'ai pu lire chez mon nouvel operateur. ma demande date de lundi .
|
|
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 08 Oct 07 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
vala ma connection free est active, plus qu'a attendre la freebox.
voici les caracteristique de ma ligne, c'est bon ça ??
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 50 60
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : POM74
Longueur : 640 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Votre adresse IP/masque 82.247.
Passerelle (gateway) 82.247.
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 50
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pom74-2 ligne 5 / 3 / 10 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20612 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 16210 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 16 (down)
Interleave
Fec 4106991 (far) 142 (near)
Hec 1835 (far) 0 (near)
Crc 2201 (far) 1 (near)
Rx cells 300058188
Tx cells 1608827175
Fast Path
Hec 1835 (far) 0 (near)
Crc 2201 (far) 1 (near)
Rx cells 300058188
Tx cells 1608827175
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Lun 08 Oct 07 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | vala ma connection free est active, plus qu'a attendre la freebox.
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Interleave
Hec 1835 (far) 0 (near)
Crc 2201 (far) 1 (near)
Rx cells 300058188
Tx cells 1608827175
Fast Path
Hec 1835 (far) 0 (near)
Crc 2201 (far) 1 (near)
Rx cells 300058188
Tx cells 1608827175
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
fumier.. j'ai pas la tv moua
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 08 Oct 07 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
dédé 50 a écrit : | drzeng a écrit : | vala ma connection free est active, plus qu'a attendre la freebox.
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Interleave
Hec 1835 (far) 0 (near)
Crc 2201 (far) 1 (near)
Rx cells 300058188
Tx cells 1608827175
Fast Path
Hec 1835 (far) 0 (near)
Crc 2201 (far) 1 (near)
Rx cells 300058188
Tx cells 1608827175
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0 |
fumier.. j'ai pas la tv moua  |
J'en conclus donc que c'est du tout bon
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 09 Oct 07 à 08:17 Sujet du message: |
|
|
Tu vas avoir un débit de fou michel !!
euh... au sujet des 0 825... ils sont bloqués aussi chez Free, impossible d'appeler EDF depuis le téléphone relié à la Freebox par exemple
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 09 Oct 07 à 09:46 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Tu vas avoir un débit de fou michel !!
euh... au sujet des 0 825... ils sont bloqués aussi chez Free, impossible d'appeler EDF depuis le téléphone relié à la Freebox par exemple  |
et c'est seulement maintenant que tu dis ça.
je pense que c'est pareil pour tous les FAIs
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 09 Oct 07 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : | et c'est seulement maintenant que tu dis ça. |
Je voulais pas te sapper le moral et gâcher ta bonne nouvelle de la semaine
Tu as bien un téléphone portable ? tu peux appeler les n° spéciaux avec ?
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 09 Oct 07 à 10:24 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | drzeng a écrit : | et c'est seulement maintenant que tu dis ça. |
Je voulais pas te sapper le moral et gâcher ta bonne nouvelle de la semaine
Tu as bien un téléphone portable ? tu peux appeler les n° spéciaux avec ? |
kilecon
pour ce qui est du portable, vi j'en ai 1, mais vive le hors forfait sur les N° spéciaux.
j'en ai révé, bouygues telecom la fait ...
|
|
|
|
|
 |
|