Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr. Oiizo Banni !

|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je disais ça comme avis personnel, faut pas le prendre comme ça, desolé. J espère juste que peu de parents laisserai leurs gamins devenir des futurs dangers publics pour le bien de tout le monde.
HS Off : beau meeting avec de belles voitures. J'adore la bleue recif. Si c'est possible, j'espère en trouver une de cette couleur.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
Mouarf Rénald
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : |
on avait pensé à autre chose "nous"  |
vivi
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
mouais
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'y avions pas pensé, mais je suis de tout coeur avec vous
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | bah moi j'y avions pas pensé, mais je suis de tout coeur avec vous  |
ben de toute façon là visiblement y en a qui sont interessés pour prendre des vacances en remuant la merde et provoquer à tout va.....
Ils ont pas encore compris que 5 membres ou même 10 irréductibles perturbateurs, ça ne représente que 0,0016% du nombre total de membre, alors 1 de plus ou 1 de moins ..... ça ne changera en rien le forum. Au contraire, il s'en portera tellement mieux !!!!
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
spx 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages : 506 Localisation : Aix-en-Provence
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | SPX, tu veux faire un DA?
Y a pas problème
Puis en même temps, on ira faire la revanche au kart....  |
Tu sais que je suis tjs partant!
Si un jour tu passes par Alès.... le circuit du pôle est un des meilleurs de la région
Sinon y'en a un à Aix mais c'est du kart indoor, donc bcp moins de sensations je trouve.
En plus à Alès y'a la corniche des cévènnes pas loin, et pis les parcours du rally des camisards, et du rally du gard.... donc de bonne petites routes bien sympa pour arsouiller (dans la limite du raisonnable bien entendu )
titidu13 a écrit : | spx a écrit : | Je voulais simplement taper un départ/arrêté au premier péage venu pour voir les différences d'accélérations, et une forte côte en 5ème pour voir les reprises |
Ben le péage d'Avignon Nord n'étais pas bon car trop petit mais style celui Lançon de Provence, ça pourrait...  |
C'est clair que celui d'Avignon nord était trop petit pour cela. Mais celui de Lançon..... avec le pass LierT (hop un peu de pub) à toi les DA bien sympa sur la file de gauche sans gêner personne
@Stoump: je passe par Lançon 2 fois par semaine et je n'ai jamais vu la Sub de la gendarmerie. En revanche les Douanes y sont quasimen tous les vendredi soirs. Quant à l'AX super E, la dernière fois que je l'ai vu elle essayait de doubler un 36tonnes en côte...
Et pour finir, une petite remarque à Mr Oiizo, JoBytE n'est pas un incscient, fou du volant, psychopathe et futur délinquant en puissance. Il est normal que sur un meeting (qu'il a organisé) il est envi de prouver aux autres que ça n'est pas qu'un CON2GAMIN qui ne sait pas conduire. Sa mère était à côté, elle a donc surement mieu jugé les risques que nous tous. Si elle ne l'a pas incendié en lui interdisant de reprendre la voiture c'est qu'il y a une bonne raison. Je ne pense pas qu'elle veuille que son fils soit un danger publique. Il a fait des erreurs, elle les lui à faites remarquer, il ne les fera plus. C'est en se trompant qu'on avance, le tout étant de limiter l'impact de nos erreurs (et parfois de celles des autres...).
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 20:43 Sujet du message: |
|
|
spx a écrit : | JaCkY a écrit : | SPX, tu veux faire un DA?
Y a pas problème
Puis en même temps, on ira faire la revanche au kart....  |
Tu sais que je suis tjs partant!
Si un jour tu passes par Alès.... le circuit du pôle est un des meilleurs de la région
Sinon y'en a un à Aix mais c'est du kart indoor, donc bcp moins de sensations je trouve.
En plus à Alès y'a la corniche des cévènnes pas loin, et pis les parcours du rally des camisards, et du rally du gard.... donc de bonne petites routes bien sympa pour arsouiller (dans la limite du raisonnable bien entendu )
titidu13 a écrit : | spx a écrit : | Je voulais simplement taper un départ/arrêté au premier péage venu pour voir les différences d'accélérations, et une forte côte en 5ème pour voir les reprises |
Ben le péage d'Avignon Nord n'étais pas bon car trop petit mais style celui Lançon de Provence, ça pourrait...  |
C'est clair que celui d'Avignon nord était trop petit pour cela. Mais celui de Lançon..... avec le pass LierT (hop un peu de pub) à toi les DA bien sympa sur la file de gauche sans gêner personne
@Stoump: je passe par Lançon 2 fois par semaine et je n'ai jamais vu la Sub de la gendarmerie. En revanche les Douanes y sont quasimen tous les vendredi soirs. Quant à l'AX super E, la dernière fois que je l'ai vu elle essayait de doubler un 36tonnes en côte...
Et pour finir, une petite remarque à Mr Oiizo, JoBytE n'est pas un incscient, fou du volant, psychopathe et futur délinquant en puissance. Il est normal que sur un meeting (qu'il a organisé) il est envi de prouver aux autres que ça n'est pas qu'un CON2GAMIN qui ne sait pas conduire. Sa mère était à côté, elle a donc surement mieu jugé les risques que nous tous. Si elle ne l'a pas incendié en lui interdisant de reprendre la voiture c'est qu'il y a une bonne raison. Je ne pense pas qu'elle veuille que son fils soit un danger publique. Il a fait des erreurs, elle les lui à faites remarquer, il ne les fera plus. C'est en se trompant qu'on avance, le tout étant de limiter l'impact de nos erreurs (et parfois de celles des autres...). | tout a fait d accord avec toi tu a dit les mots justes grand toi poulet et ravi de t avoir rencontré
|
|
|
|
|
 |
spx 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
c pas une AX, c'est une visa pitaing ....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
spx 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 03 Oct 07 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
spx a écrit : | JaCkY a écrit : | Et SPX, il est gentil, mais il veut absolument jouer à domicile......S'pas juste........
Tu connais le circuit par coeur, et les petites routes aussi......Vent assuré.......  |
J'avous, c'est pas trop fair play
Bon faudra trouver un meeting pas trop loin avec réjouissances à proximité alors. J'en profiterai pour changer mes pneus.... (les routes sinueuses sèches avec les pneus neiges c'est un peu freestyle de temps en temps ) |
Et inversement !
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 01 Nov 07 à 21:28 Sujet du message: |
|
|
Heu il est passé ou le Jobite ??
|
|
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
Posté le: Ven 02 Nov 07 à 00:11 Sujet du message: |
|
|
il a quitter le forum malheureusement suite au remarque de certain menbre lors de ce meeting est ensuite sur le forum suite a sa conduite en 307
|
|
|
|
|
 |
wildback 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 04 Nov 07 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Koi Joybite est parti du Forum serieux ???? non ........ pas possible.
Joybite revient si tu m'entends !!!!!!
|
|
_________________ A3 Ambition TDI
|
|
|
 |
|