Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arrhen 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages : 22
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 17:59 Sujet du message: fialbilite 307 2l hdi 136 non fap |
|
|
je recherche une 307 2l hdi 136. Je commence a douter de cette voiture. Est ce vraiment une voiture fiable? je vois tellement de pb sur ce forum...
Quelqu'un peu t'il m'informer sur les mois et annee a eviter, et/ou a partir de quelle moment est elle devenue plus fiable? merci
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
arrhen 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages : 22
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
je vois bocoup de personne avec des pb, turbo hs par exemple, voiture qui tire a droite...un turbo coute plus de 2000euros . toutes les voitures que je vois en vente, on bizarement le meme nbre de km... pk?les 307 de 2004 surtout. mais je sais , qu'il ya une periode ou les 307 sont plus fiables.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
arrhen 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages : 22
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 18:13 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ellesont tous equipe du Fap car sur la centrale par exemple, il y a des fiches technique avec fap et non fap. il y a tellement de modeles qu'on ne si retrouve pu
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Scarface83 307 d'Or
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 959
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
les HDI 110 et 136 ont le fap..
sinon exacte que certaines 1 ou 2 problemes..
1 ou 2 cas de turbo...
mais rien de vraiment recurrent pas comme le 2L HDI 110...
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages : 1106
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
arrhen a écrit : | toutes les voitures que je vois en vente, on bizarement le meme nbre de km... pk?les 307 de 2004 surtout. |
Quand tu vois un gros lot de voitures du même modèle / même kilométrage / même année, cela veut dire qu'elles viennent d'une origine commune : lot de voitures de location ou flotte d'entreprise en LOA, etc.
>> Pas forcément le meilleur choix quand tu vois comment les gens se comportent en conduisant une voiture d'entreprise ou de location.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
Scarface83 a écrit : | 1) les HDI 110 et 136 ont le fap..
sinon exacte que certaines 1 ou 2 problemes..
1 ou 2 cas de turbo...
2) mais rien de vraiment recurrent pas comme le 2L HDI 110... |
1) Je précise : les 2.0 hdi 110 et 136 ont le FAP.
(car il existe le 1.6 hdi 110 avec et sans fap )
2) Je ne comprends pas cet acharnement sur le 2.0 hdi 110. Il souffre du VM, certes, mais une fois changé, ça roule !
Sur les hdi 136, il y a des problèmes de turbo, de vanne EGR et de volant moteur dans une moindre mesure... Demande à SnorkY, il a eu la chance d'avoir les 3 problèmes sur son auto demande lui sa facture
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages : 3120
|
Posté le: Lun 17 Sep 07 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | 2) Je ne comprends pas cet acharnement sur le 2.0 hdi 110. Il souffre du VM, certes, mais une fois changé, ça roule ! |
Jusqu'à la prochaine fois ! vu que Peugeot ne semble pas avoir changé de fournisseur. Enfin apparelent Valéo à sorti un kit en 4 pièces qui pourrait résoudre le problème. A voir ce que va faire Peugeot.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|