Posté le: Mar 11 Sep 07 à 17:00 Sujet du message: vitre teinté
bonjour,
je vous explique mon soucis j'ai fais faire mes vitre teinté au black comme du glastint le sel soucis il me manque le papier d'homologation je voudrais savoir si quelqu'un la et si il peut me l'envoyer par mail car un de mes pote la fait sur un picasso et il c'est fait goler et les flics on dit le film est interdit sur toute les vitre et il lui on dit prochaine fois c'est 90 euros par vitre et vu qu'il y a 9 vitre ca fait mal de votre aide
Les vitres teintées ne sont pas interdites. Lis ce que j'ai posté dans ce sujet : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=12036. Tu peux éventuellement imprimer ce que j'ai cité, ou aller directement sur le lien. Mais l'avoir dans la boite à gant ne sert à mon avis pas grand chose. Par contre il est utile pour contester un PV
ou je pense ca changera rien il faut je trouve un papier d'homologation j'en avais eu un quand j'avais fait ma clio mais impossible de mettre la main dessus
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Mar 11 Sep 07 à 19:43 Sujet du message:
Dans tous les cas, il ne peuvent pas faire payer pour 9 vitres, sachant que sur les vitres arrières et le hayon, on peut faire ce qu'on veut. Seules les vitres avant sont sujet à discussion...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum