Ca te l'a fait plusieurs fois, mais ce n'est pas systématique si j'ai bien compris ? un coup tu démarres et tout va bien, et un autre coup, il est clignotant ?
Jamais vu ça Ta batterie est d'origine ?
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 190 Localisation : Val de marne
Posté le: Mar 04 Sep 07 à 14:47 Sujet du message:
Salut,
Si c'est pas une connexion oxydée entre le BSI et l'ODB:
Ca ressemble à un reset du BSI, ou du moins de la partie qui commande L'ODB et ses fonctions annexes.
Si c'est ca, c'est un composant qui est limite et ca risque de se dégrader dans le temps.
Tu n'as que cette partie qui déconne..? Pas de pb avec les lèves vitres ou autres ?
Il faudra sans doute que Peugeot fasse une analyse des erreurs, seul moyen à court terme de savoir ce qui cloche.
_________________ Qu'importe que la question soit mal posée, si la réponse est juste.
Nouvelle panne comme d'habitude ca arrive tjr quand il faut pas...la un dimanche soir alors que la voiture est pleine de valise et qu'on va rentrer de week end.
Cette fois je met le contact pour demmarer coup de clef et hop plus rien plus aucun voyant , comme si il n'y avait plus de batterie ( plafionnier, radio, phare , ouverture malle ariene) nada rien de rien...
Je regarde les fusibles on t ne sait jamais..... que dalle de ce coté aussi..
Au bout de 10 mn environ sans que je fasse quoi que ce soit miracle tout revient sauf le cadran qui clignote (afficheur, montre, radio etc..)
et on a put rentrer...
probleme de bsi c'est cela
je pense serieusement a la revendre ou a la faire reprendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum