Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Singe 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 255 Localisation : Boulogne(92)
|
Posté le: Ven 14 Avr 06 à 19:19 Sujet du message: Arffff |
|
|
Arfff je suis énervé. Je m'explique: Je suis aller rechercher ma voiture pour la révision des 30.000 Kms. Jusqu'a la pas de problème (Changement filtre à huile, Vidange eles différentes vérifs ...)
Bref jusqu'a la aucun soucis. Par contre ou ca se corse, c'est au noveau du volant moteur,Je m'explique:
En effet, ma petite voiture commencait à avoir de petits soucis avec le volant moteur et l'embrayage ( Gros couinement au point mort, première, marche arrière et à l'extinction du moteur et passage de vitesses quelques fois difficile).
Je le recupère tout à l'heure, je monte dedans, je passe la première, deuxième, troisième ( Moteur éteint et allumé mais sans avancer) et la bonheur ca passe comme dans du beurre.
Par contre je repasse la première pour avancer et la voiture commence à trembler. Je me dis c'est moi, tout es neuf. Je passe la marche arrière et pareil. La je me dis oulalala pas bon du tout. Je vais voir la personne qui m'a rendu la voiture qui me dis c'est normal pour lui tout es Ok. Apres 5-6 mins de débats je commence à monter le ton en disant que ce n'est vraiment pas normal et que mon père à eut 2 fois le même soucis et que sur la sienne ca n'a jamais fait ca. Il continue a nier
Bien sur je demande à parler à un responsable et il n'y en avait pas car il était 18h10 et il fermait à 18h15.
Bref la personne me dit si ca ne va pas repasser mardi matin.
De plus dés que l'on passe la première et que l'on avant tout doucement, les roue avant tremble comme pas possible
Je repars donc chez moi et même en roulant, je sentait quelques fois que ca n'était pas comme avant, ca vibrait.
Sur la route je revérifie,la fiche qu'ils m'ont donner et la je vois changement volant moteur ... et REVISION de l'embrayage au lieu de changement ( Je n'es pas fait attention sur le coup) alors qu'ils devaient me le changer.
Résultat des courses, je récupère ma voiture pire qu'avant.
Mais la cerise sur le gateau c'est lorsque vers 19h00 j'ai réussi à avoir une personne de la concession(Un commercial) et je lui explique mon problème sa réaction à été la suivante :
"AIE AIE AIE essayer de ne pas rouler avec ce week-end et en plus il ne vous ont même pas changer l'embraye..."
Donc Mardi matin retour au garage et ca va gueuler je pense
|
|
_________________ Peugeot 307 XS Premium 2.0L HD110 2003, Bleu Chine Métalisé, Pack Cuir, Sièges chauffants, Retros électriques, Jantes 16", Bequet, Pack électrique ..
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
pti scarabe 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages : 2088 Localisation : Freyming-merlebach (57)
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 14 Avr 06 à 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ouille j'espert pour toi que le peu que tu as rouler ca ne ta pas trop esquinter la bav et autre peutetre
|
|
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 15 Avr 06 à 09:57 Sujet du message: |
|
|
Je l'ais toujours dit, VM mort = changement de vm ET embrayage, sinon ça sert à rien.
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
Singe 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 255 Localisation : Boulogne(92)
|
Posté le: Mar 18 Avr 06 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Donc suite de l'histoire.
Je retourne au garage ce matin en expliquant le pourquoi du comment et les soucis que j'ai( Volant moteur changer mais pas l'embrayaye, grosse vibration...). Bref résultat des courses , il garde ma voiture pendant 4 jours afin de réglé tous les soucis.
De plus ce matin je vérifie les niveaux (Car j'ai fait la révision des 30.000 Kms) et la je m'appercoit que tous les niveaux sont au dessus du maximum (Huile, Liquide de refroidissement, Direction assisté, frein). Et pas qu'un peu au dessus. Par exemple l'huile est à 0.5cm de plus que le maxi, le liquide de refroidissement etait quasiment rempli au maximum. Bref n'importe quoi.
Donc j'attends la fin de semaine pour voir ce qu'il en est.
|
|
_________________ Peugeot 307 XS Premium 2.0L HD110 2003, Bleu Chine Métalisé, Pack Cuir, Sièges chauffants, Retros électriques, Jantes 16", Bequet, Pack électrique ..
|
|
|
 |
tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
|
|
|
 |
plastman 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
|
|
|
 |
|