Peugeot 307 - Voir le sujet - Arffff - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Arffff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Singe
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 à 19:19    Sujet du message: Arffff Répondre en citant

Arfff je suis énervé. Je m'explique: Je suis aller rechercher ma voiture pour la révision des 30.000 Kms. Jusqu'a la pas de problème (Changement filtre à huile, Vidange eles différentes vérifs ...)

Bref jusqu'a la aucun soucis. Par contre ou ca se corse, c'est au noveau du volant moteur,Je m'explique:

En effet, ma petite voiture commencait à avoir de petits soucis avec le volant moteur et l'embrayage ( Gros couinement au point mort, première, marche arrière et à l'extinction du moteur et passage de vitesses quelques fois difficile).
Je le recupère tout à l'heure, je monte dedans, je passe la première, deuxième, troisième ( Moteur éteint et allumé mais sans avancer) et la bonheur ca passe comme dans du beurre.
Par contre je repasse la première pour avancer et la voiture commence à trembler. Je me dis c'est moi, tout es neuf. Je passe la marche arrière et pareil. La je me dis oulalala pas bon du tout. Je vais voir la personne qui m'a rendu la voiture qui me dis c'est normal pour lui tout es Ok. Apres 5-6 mins de débats je commence à monter le ton en disant que ce n'est vraiment pas normal et que mon père à eut 2 fois le même soucis et que sur la sienne ca n'a jamais fait ca. Il continue a nier
Bien sur je demande à parler à un responsable et il n'y en avait pas car il était 18h10 et il fermait à 18h15.
Bref la personne me dit si ca ne va pas repasser mardi matin.
De plus dés que l'on passe la première et que l'on avant tout doucement, les roue avant tremble comme pas possible

Je repars donc chez moi et même en roulant, je sentait quelques fois que ca n'était pas comme avant, ca vibrait.
Sur la route je revérifie,la fiche qu'ils m'ont donner et la je vois changement volant moteur ... et REVISION de l'embrayage au lieu de changement ( Je n'es pas fait attention sur le coup) alors qu'ils devaient me le changer.

Résultat des courses, je récupère ma voiture pire qu'avant.
Mais la cerise sur le gateau c'est lorsque vers 19h00 j'ai réussi à avoir une personne de la concession(Un commercial) et je lui explique mon problème sa réaction à été la suivante :
"AIE AIE AIE essayer de ne pas rouler avec ce week-end et en plus il ne vous ont même pas changer l'embraye..."

Donc Mardi matin retour au garage et ca va gueuler je pense

Créez un compte pour participer au forum.
pti scarabe
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Confused
désolé pour toi

La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quicksilver01
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas sérieux ca Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Changer l embrayage à 30'000km Shocked ?

Sinon vraiment pas de chance Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille j'espert pour toi que le peu que tu as rouler ca ne ta pas trop esquinter la bav et autre peutetre Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plastman
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 14 Avr 06 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, si quelque chose est abîmé suite à ça, c'est pour leur pomme: ils avaient qu'à réparer comme il faut, ils ont obligation de résultats (satisfaisants, je précise...)

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 15 Avr 06 à 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ais toujours dit, VM mort = changement de vm ET embrayage, sinon ça sert à rien.

Singe
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 18 Avr 06 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Donc suite de l'histoire.
Je retourne au garage ce matin en expliquant le pourquoi du comment et les soucis que j'ai( Volant moteur changer mais pas l'embrayaye, grosse vibration...). Bref résultat des courses , il garde ma voiture pendant 4 jours afin de réglé tous les soucis.

De plus ce matin je vérifie les niveaux (Car j'ai fait la révision des 30.000 Kms) et la je m'appercoit que tous les niveaux sont au dessus du maximum (Huile, Liquide de refroidissement, Direction assisté, frein). Et pas qu'un peu au dessus. Par exemple l'huile est à 0.5cm de plus que le maxi, le liquide de refroidissement etait quasiment rempli au maximum. Bref n'importe quoi.

Donc j'attends la fin de semaine pour voir ce qu'il en est.

tunisiano
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 18 Avr 06 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad un garage a déconseillé et je vois qu'il font du bricolage aussi. Evil or Very Mad

Tu leurs a pas demander un geste commercial Question du type un vehicule de pret pour les quatres jours d'imobilisations du véhicule ou une ristourne Question

plastman
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 19 Avr 06 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que tu n'as l'air verni, Singe Confused ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: