F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je tiens également à ajouter qu'un modérateur est un membre à part entière, il a juste les pouvoirs de déplacer les sujets n'étant pas en règle avec la charte que j'ai mise e en place.
Pour les décisions je prends mes responsabilités, et les décisions sont concertées à l'unanimité, donc cela ne sert à rien d’être rabajoi sur tel ou tel modérateur car c’est un groupe qui prend l’ensemble des décisions.
|
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 10:51 Sujet du message: |
|
|
|
c sur qu'il vaut mieux un forum avec une bonne ambiance plutot davoir des personnes agressives ou insultantes merci mr snorky
|
|
|
|
|
|
 |
jay64fr 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 13:28 Sujet du message: |
|
|
Ah là là... Les histoires de ban, marrant comme ça fait toujours des histoires.
Je rajoute mon grain de sel en tant que modérateur sur un autre forum.
Ne croyez pas que ce soit marrant d'être modo, ou qu'on ait un plaisir particulier à avoir "plus de pouvoir"...
Un modo reste avant tout un membre, qui a juste en plus le devoir de faire respecter la charte du forum. Il n'est pas facile de composer avec les caractères de chacun, d'autant que l'expression ecrite prive de beaucoup de nuances qui créent parfois des incompréhensions.
Pensez juste à une chose : Un ban n'est JAMAIS décidé par une seule personne et si donc il y a eu l'unanimité quand à cette décision c'est que c'était probablement mérité.
Sur tous les autres forum que je consulte, les comportements relevés auraient été sanctionnés de la même façon à coup sûr. Noubliez surtout pas qu'un forum n'est qu'un reflet de la vie en société, c'est à chacun donc d'être SOCIABLE.
|
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
Franchement, devenir modo était un plaisir pour moi, une sorte de récompense pour mon assiduité sur ce forum, un signe comme quoi on pensait de moi que j'avais le bon esprit pour pouvoir faire ce boulot de modérateur correctement, je ne pense pas être plus haut que quelqu'un ici, juste je peux balayer les choses mauvaises, corriger les erreurs, déplacer les topics dans les bonnes sections, après, pour les ban et autres décisions, elle sont effectivement prises en commun et à l'unanimité donc ...
|
|
|
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 14:03 Sujet du message: |
|
|
|
merci à tous de se manifester
|
|
|
|
|
|
 |
Quicksilver01 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
| seb66playa a écrit : | Franchement, devenir modo était un plaisir pour moi, une sorte de récompense pour mon assiduité sur ce forum, un signe comme quoi on pensait de moi que j'avais le bon esprit pour pouvoir faire ce boulot de modérateur correctement, je ne pense pas être plus haut que quelqu'un ici, juste je peux balayer les choses mauvaises, corriger les erreurs, déplacer les topics dans les bonnes sections, après, pour les ban et autres décisions, elle sont effectivement prises en commun et à l'unanimité donc ...  | Tu sais seb, toi tu est toujours rester toi meme et tu fait parti du vote des membres, personne na rien a te repprocher
Y a juste 1 element perturbateur qui entraine l'autre dans sa vision WW III.
Autrement les autres modo/admin il y a jamais de soucis.
Les membres non plus d'ailleurs
Après tout le travail fait sur ce forum pour avoir le maximum de renseignement je trouve juste que sa craint.
Par contre ne dit pas ce fut un plaisir, sa doit le rester
Et pour ce qui pense que je suis comme sa car je suis pas modo ben je dirait qu'il faut arreter de se faire carroter par un crétin
Voila, une pensé, sans méchanceté , dialogue normal.
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Quicksilver01 a écrit : | | seb66playa a écrit : | Franchement, devenir modo était un plaisir pour moi, une sorte de récompense pour mon assiduité sur ce forum, un signe comme quoi on pensait de moi que j'avais le bon esprit pour pouvoir faire ce boulot de modérateur correctement, je ne pense pas être plus haut que quelqu'un ici, juste je peux balayer les choses mauvaises, corriger les erreurs, déplacer les topics dans les bonnes sections, après, pour les ban et autres décisions, elle sont effectivement prises en commun et à l'unanimité donc ...  | Tu sais seb, toi tu est toujours rester toi meme et tu fait parti du vote des membres, personne na rien a te repprocher
Y a juste 1 element perturbateur qui entraine l'autre dans sa vision WW III.
Autrement les autres modo/admin il y a jamais de soucis.
Les membres non plus d'ailleurs
Après tout le travail fait sur ce forum pour avoir le maximum de renseignement je trouve juste que sa craint.
Par contre ne dit pas ce fut un plaisir, sa doit le rester
Et pour ce qui pense que je suis comme sa car je suis pas modo ben je dirait qu'il faut arreter de se faire carroter par un crétin
Voila, une pensé, sans méchanceté , dialogue normal.
 |
Va au bout de ta pensée Daniel ?
Franchement encore une fois, j'ai l'impression que vous (je ne parle pas que de toi Quick en particulier) avez toujours en travers de ne pas avoir été élu modo et d'une manière ou d'une autre vous remettez ça sur le tapis dès qu'il y a embrouille quelquepart pour quelque raison que ce soit.
Enfin pour finir, comme tous les modos l'ont dit et plusieurs membres (modos ailleurs, comme c'est bizarre, ils comprennent la situation eux... ), sachez qu'une décision est prise en interne et à l'unanimité.
Mais si ça vous plait de croire que je suis le grand méchant loup qui aime personne, franchement pensez-le, mais moi ça me passe à 10 000.
Imagniez juste un instant qu'en dehors du forum on puisse avoir une vie, une famille, d'autres attractions.... Notre vie n'est pas POUR le forum, certes on est "modo" mais on est avant tout des membres particulièrement assidus (qui je le rappelle encore une fois ont TOUS été élu par un vote des modos....) qui souhaitons partager un maximum de choses avec d'autres membres.....
Juste pour information si je n'aimais pas les membres et que j'étais le grand méchant loup, je n'aurais pas été élu modérateur.... et je n'aurais pas participé à plus d'une dizaine de meeting dans toute la France ( Bordeaux, Saint Dizier, Caen, Saint Brice La Forêt, Langon, Toulouse, Saint Brice La Forêt, Nevers Magny-cours, Senlis..... j'en oublie !), je suis le mbre qui se déplace le plus pour rencontrer les gens.... je n'aurais pas non plus fait mon possible pour poster les photos des membres, je n'aurais jamais fait de compte rendu de chaque meeting, digne de ce nom, je n'aurais pas non plus été à la Présentation de la 308 en exclu pour les membres, j'aurais fait comme beaucoup, l'égoïste qui pense d'abord à lui au lieu de penser aux autres sans rien attendre en retour.
Franchement vous vous faites beaucoup de noeux au cerveau les gars.... On est que sur un forum, la porte est ouverte.... pour ceux qui entrent et aussi pour ceux qui veulent sortir....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
Pour aller jusqu'au fond de ma pensé comme demandé, je pense que jacky ta emmener dans le fond, je crois que c'est lui qui a pourris beaucoup de personnes et mis du relationnelà mal entre beaucoup membre.
Pour moi etre modo ou pas je m'en fiche, j'ai jamais assisté pour l'etre, j'avais proposé ma candidature une fois et j'avais compris , ce fut encore au début du forum et il y avait jamais de soucis donc y à pas d'histoire de modo ou pas.
Pour les décisions je sais comment sa marche, je suis aussi modo sur d'autre sites ou j'était mais que je fréquente plus donc voila.
En dehors du forum pour la vie je veux bien te croire mais on a l'impression que vous etes H24 ici, a répondre a tout les topics et a toujours vouloir avoir raison
Suffit de poster dans
Pour le votes de modo par les modo c'est vachement explicite sa, le seul vote que je considère honnete pour ma part, cela n'engage que moi est celui de seb.
Moi avec ce forum entre les meeting et les rencontres entres amis j'en ai fait aussi beaucoup, pour le reste on c'est expliqué le pourquoi du comment
Puis bon osef
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis le plus grand manipulateur du MOOOOOOOOONDE...... ou alors Tof est le plus grand naif.....Au choix.....
Je suis sûrement le plus con aussi....Quoi que.....C est moi qu on appelle quand y a une panne, c est à moi qu on pose des questions techniques ici.....Euh, et toi, tu as fait quoi, à part des meeting 'osef'?
Faut pas balancer vos problèmes relationnel sur le dos des autres, s'pas bien.....Quand on a un problème, on essaye de l arranger, pas de rejetter la faute aux autres......Lors de la première vague de problèmes ici, j ai essuyé des remarques, j ai changé de comprotement, les remarques (certaines....) étaient constructives (pour moi)...Vous, on vous dit de stopper quelques chose car c est pas bien/bon, vous prenez ça comme une agression, et vous vous braquez.....
C est pas comme ça qu on fait avancer les choses....
|
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:16 Sujet du message: |
|
|
Surement plus de chose dans ma vie que de faire chier tout le monde comme toi, pk tu nous soule avec la seule chose que ta faite de bein dans ta vie? t essaye de nous montrer que ta un level?
Faut arreter la.
Moi aussi j ai aidé du monde et je le balance pas a tout le monde , c est un plaisir personnel, j ai pas besoin de m en vanter.
Pour le plus con je dirait pas le contraire au contraire!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
Bon on s'explique mais pas d'insultes.
Merci.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:23 Sujet du message: |
|
|
C'est parce qu'on peu pas se blairer sinon j'ai aider beaucoup de membres ici sur ce forum et je m'en fou de ce que tu pense, car tu n'est qu'un élément perturbateur qui se prend pour quelqu un de supérieur alors c'est bon.
Tu veux quoi comme retour de moi? je t'ai jamais demandé quelque chose à ce que je sache?
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
j'avais rien contre toi a nevers encore, tu me semblais sympa et sincère, je me suis trompé.
Mais on peu toujours se rencontrer ce n'est pas un soucis.
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bah écoutes, tu peux rentrer en contact avec Tom', il doit venir me voir, venez tous ensembles, on fera une suprise party......
Depuis Nevers j ai tant changé que ça?!
Je ne pense pas.....Ce que je pense, c est que t as pas de couilles, tu n as pas osé dire les choses en face, en revenant chez toi, tu t es fait mettre des doigts bien profond comme Rom' (lui, c est une grosse perte pour le forum.....) et tu t es fait monter le bourrichon par un gars.....
|
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'avais un avis assez négatif au début sur toi jacky,et je ne l'ai jamais caché,comme je l'avais sur fred (starskier) mais j'ai appris a te connaitre via le forum et j'avoue m'ètre trompé sur toi et je t'apprécie depuis quelques temps,tout comme je t'apprécie aussi daniel et tu le sait!
|
|
|
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
| okanabie a écrit : | | moi j'avais un avis assez négatif au début sur toi jacky,et je ne l'ai jamais caché,comme je l'avais sur fred (starskier) mais j'ai appris a te connaitre via le forum et j'avoue m'ètre trompé sur toi et je t'apprécie depuis quelques temps,tout comme je t'apprécie aussi daniel et tu le sait! |
|
|
|
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
|
|
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 464 Localisation : Mulhouse (68)
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
Jacky, j'aimerais vraiment pas que tu te mette a insulter les gens de l'est...
Moi j'étais pas a Nevers, mais jpe te dire que quand j'ai un problème avec quelqu'un jvais le voir. Et quand j'ai eu mon problème avec Dj, j'avais qu'un envie c'etais de monter a stras.
"Qu'est-ce-qu'il veut faire lui, il est taillé comme un sandwich !"
On peut me dire ça, ca n'empêche que jme bougerai le moment où il faudra.
Pour ne rien cacher a personne, je me suis expliqué avec Dj, je lui ai simplement demandé de bien me comprendre et il la fait. Je lui ai dis que si il me considérait comme de la merde, c'était pas la peine qu'on se parle ou quoi que ce soit, pask on cherche pas de potes, benh il a fait un effort, et il a admis que c'etait moyen de faire ce qu'il a fait, et moi j'ai admis que je me suis vite emporté. Rêglé, emballé c'est pesé !
Maintenant le meeting a Annecy, je connaissai personne, je suis parti sans préjugés et ca c'est bien passé ! Voilà, jpense que je suis pas anti-social, pas con non plus, et il est evident qu'il ya des injustices sur les BAN. Tu considère que DJ a fait le con, ok jsais pas, mais Guyom, il a été viré pour avoir déterré des vieux topics pour animer le tout, et jvois pas ce qu'il ya de mal. Tu a mal interprêté le fait qu'il déterre le topc" comment on fait pour etre Ban ou jsais pas quoi " benh tu t'es planté, et je peux te dire que toi et tes propos, il faut pas être succeptible a certains moments...
Un exemple : La couleur verte merdique de oka, qu'il a changé pour du noir pourri... Réflexion complêtement inutile !
On s'est parlé sur msn ,et j'ai tout de suite trouvé que t'étais un nerveux, ca t'empeche peut etre pas d'etre sympa, mais jte connais pas plus que ça.
Pour finir parceque ca me fait chier de taper ce baratin que tu va trouver débile, je te dirais juste que si tu as le moindre problème avec les gens de l'est, tu te démerde pour marquer en ROUGE que les inscriptions sont proscrites pour les Alsacos etc etc... Et tu me vire par là même... Si et seulement si, tu as un réel problème avec mon origine. Je suis même pire qu'alsacien, je suis presque Allemand ! Bouh Berk !!! hein !
Bonne soiréeeee
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
okanabie 307 de Diamant
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
Goli 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je sors de ma torpeur pour donner mon avis sur ce conflict qui n'en finit pas ... et qui, surtout, implique de plus en plus de monde.
Bien entendu, il reste beaucoup de monde que cela ne concerne pas, ou bien ils s'en balancent completement. Toujours est-il qu'ils restent neutres ... mais ne pas oublier ceci : "Ne rien faire, c'est déjà faire beaucoup"
Bref, voici mon avis personnel qui n'enguage que moi :
Je ne supporte pas Jacky pour ne jamais se taire quand il le faut, et de toujours chercher à avoir le dernier mots au mépris de tout.
De plus, il ne peut pas s'empecher de proférer des propos douteux lorsque la personne n'est plus là, en prenant soin d'effacer tout trace de son passage au cas ou cela pourrait se retourner contre lui. (et ne vas pas nier le contraire)
Enfin, il ne sais absolument pas ressentir les moments où il peut blaguer et sortir de l'humour noir vaseux qui ne fait rire que lui. (sic)
Je concluerais donc en disant que Jacky (Flo pour les intimes) a beau avoir des connaissances dans beaucoup de domaines, il ne sait absolument pas les employer quand il faut. C'est une personne qui a de la répartie (c'est indéniable), mais beaucoup trop imbu de sa propre personne, ce qui se ressent partout. Dans un language semi-psycologique, on pourrait dire qu'il souffre d'une paranoïa egocentrique et dictatoriale.
Je ne dirais rien de plus, et si je suis banni cela ne fera que confirmer mes propos ...
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|