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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Mer 01 Aoû 07 à 14:17 Sujet du message: |
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Diagnostique vendredi si turbo hs, je mettrais toutes les infos
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Mer 01 Aoû 07 à 17:13 Sujet du message: |
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J'ai également la même chose vers 2000t/m!!
Mais je crois qu'elles font toutes ça d'aprés un autre post du forum
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Mer 01 Aoû 07 à 22:47 Sujet du message: |
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Salut l'équipe et les lecteurs!
150 visites du post en 24H!!! Ca intéresse du monde le Turbo des HDI 2L 136CV!!!
Juste pour info!
J'ai regardé le turbo en long, en large et en travers!
Je ne suis pas expert auto mais, de visu je peux voir des traces rouges (ressemblant à de la corrosion) à l'intérieur du petit tuyau métalique qui est sur le poumon de commande de l'incidence des ailettes!
Le capteur de recopie doit être à l'intérieur, car il n'y a nul part ailleurs un connecteur électrique!
On peut supposer que, s'il y en a là, il doit y en avoir à l'intérieur!!
s'il y en a l'intérieur et si le capteur est là, on peut supposer qu'il soit géner par cette présence exogène, le rendant inopérant!!
La faute à qui, à quoi??
Comment cela peut il arriver là en quelques mois? Comment l'éviter?
Surtout, est ce la responsabilité du propriétaire ou du concepteur?
Je suppose et j'extrapole mais... tout reste à prouver
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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Posté le: Mer 01 Aoû 07 à 22:55 Sujet du message: |
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çe n'est ni plus ni moins qu'une wasget moderne ,pour moi la responsabilité est au concepteur ainsi qu'au fabricant
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_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
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307dunord 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
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Posté le: Jeu 02 Aoû 07 à 19:55 Sujet du message: |
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je suis en vue d'acheter une 307cc hdi 136ch, surment de 2006 c'est une serie a probleme?
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_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Jeu 02 Aoû 07 à 20:24 Sujet du message: |
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okanabie a écrit : | çe n'est ni plus ni moins qu'une wasget moderne ,pour moi la responsabilité est au concepteur ainsi qu'au fabricant |
Je ne pense pas au fabriquant car sur les Ford ce sont les mêmes moteurs et aucun problème récurrent.
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 10:55 Sujet du message: |
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TURBO HS
2200€ demande de participation de la maison mere réponse cette am
307 hdi 136 de 2004 avec 50000 kms
il faut le plus de monde possible avec turbo hs
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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okanabie 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages : 4278 Localisation : bretagne 29
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 13:24 Sujet du message: |
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Je suis bien conscient que les gens qui postent ici sont tous face à un problème de turbo sur leur HDI 136cv premier modèle! Ce qui peut nous laisser penser que c'est la cata!!!! Mais il y en a bien d'autres qui roulent et qui n'ont pas de pb!!
Pour être objectif il faudrait connaitre la proportion de casse turbo sur ce modèle au jour d'aujourd'hui!!
C'est information doit être ultra confidentielle chez Peugeot!
Mais comme avec les maladies, on parle d'épidémie lorsqu'il y a plus de X% de la population touchée! pour les voitures, il doit y avoir la même chose?
Quelqu'un sait, combien de HDI 136cv, c'est vendu en France entre 2003 et 2004?
Je rêve avec la question qui va suivre mais.... Quelqu'un sait combien de turbo ont laché sur ce modèle depuis la fin de fabrication de ce modèle??
Bon courage Fennec! et pour le moment, il ne faut pas espérer une prise en charge totale de Peugeot!
Je vous propose de contacter UFC que choisir de vos régions! Je crois qu'ils sont fermés jusqu'à début septembre! il faut s'affilier: une trentaine d'euro!
Et eux pourrons nous aider! je pense qu'il faut être groupé pour peser face à l'industriel et être représenter par un organisme unique et de renommée nationale!
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 15:43 Sujet du message: |
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pas de soucis il faut monter un groupe
je vais payer la facture si peugeot participe genre comme toi
puis on va se battre pour se faire rembourser
je vais essayer de récupérer le turbo, si on observe les memes caractéristiques ce sera déjà un grand pas
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 18:05 Sujet du message: |
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Fennec
Pour récupérer le turbo:
- soit, ils te le donnent sans pb
- soit, ils vont chercher des trucs du style:
* on vous le prète, contre une caution 150eur (ça n'existe pas!!)
* il y a une consigne: 150eur (valable que pour échange standard avec pièce origine Peugeot)
Deux cas:
- si c'est un échange standard (cherche la définition de pièce standard), c'est une pièce reconditionnée et là il y a une consigne de 150eur!
Car en fait, ta facture sera moins élevée car pièce pas neuve mais "standard"!!
- si c'est une pièce neuve, l'ancien turbo est à toi, et là, pas de condition qui tienne, tu dois repartir avec, sans rien débourser, car la pièce changée est à toi!!
Ce qui c'est passé pour moi!!
Ils m'ont sorti les 2 *!! et je leurs ai dit que c'était illégale, car pièce neuve!! dans le doute, je leur ai proposé de me faire une facture que je ne payerai pas de suite (le temps de vérifier la législation) mais sur cette facture je voulais marquer à la main : paiement en accord avec la législation!!!!
autant te dire qu'ils ont préférer me laisser partir avec le turbo sans facture!!!
Il faut être béton, et sûre de toi, car il risque d'insister!
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sofseb 307 Addicted
Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages : 49
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Posté le: Sam 04 Aoû 07 à 22:55 Sujet du message: Et flute.... |
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Perso, malgré le changement de turbo ( en échange standard pour la modique somme de 1700 eur environ... ) que je n'ait pas payé ( voiture garantie ), le phénomène est toujours là....
Avec un pied léger, à 2000 trs env, ça broute.... Pas de message sur l'ODB, pas de mode dégradé, mais ça me saoule....
J'en déduit que ce n'est pas le turbo qui est en cause dans mon cas, mais je ne vois pas ce que ça peut être, et mon concess non plus !!!!!
Je soupçonnais la vanne EGR, mais apparemment j'ai la bonne réference de vanne et elle n'est pas encrassée...
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Dim 05 Aoû 07 à 04:04 Sujet du message: |
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filtre à gasoil ?
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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sofseb 307 Addicted
Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages : 49
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Posté le: Dim 05 Aoû 07 à 08:35 Sujet du message: |
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Peut être... mais je ne sais pas ou il est sur le 136... je n'ai pas vu de vis de purge
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Dim 05 Aoû 07 à 23:12 Sujet du message: Re: Et flute.... |
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sofseb a écrit : | Avec un pied léger, à 2000 trs env, ça broute.... Pas de message sur l'ODB, pas de mode dégradé, mais ça me saoule....
J'en déduit que ce n'est pas le turbo qui est en cause dans mon cas, mais je ne vois pas ce que ça peut être, et mon concess non plus !!!!!
Je soupçonnais la vanne EGR, mais apparemment j'ai la bonne réference de vanne et elle n'est pas encrassée... |
Idem, pour moi!!!
vraiment entre 1800 et 2200trs/min, ça saccade!!! pas trés agréable!!
A priori, beaucoup de 136cv font ça!! mais franchement, le confort s'en ressent!!!
L'impression de conduire sur une tolle ondulée!!
Autre choses!! donc, jai pu essayé ma voiture sur une distance assez longue ce week-end! route, plus autoroute!!
Des bruits, que je n'avais pas avant réparation sont apparus!!!
- une impression de souffle et non pas de sifflement quand le turbo est sollicité????
- et des cliquetis désagréables dans le moteur au ralenti!!
Des idées sur l'origine??
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goery 307 d'Or
2.0e 141ch
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Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 00:17 Sujet du message: |
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Mouais ce débat me fait rire jaune !
Pour répondre à JoYbT, je ne ferais que citer nelito42 (par exemple, mais il n'est pas le seul !) :
Citation: | Tout à fait d'accord avec toi TIMBER
Moi aussi ma 307 ma ruiné en l'espace de 6 mois.
_Volant Moteur (Garanti mais Qd même l'embrayge à payer) 300€
_FAP 560€
_Condenseur de clim 560€
_Chgt courroie de distrib 700€
_Joint de culasse 1300€ (3 semaine après le chgt de la courroie de distrib)
J'ai failli faire une dépression, heureusement je me suis débarrassé de cette m...e de HDI 110 et j'ai repris ma bonne vieille 306 turbo d avec 270000km et aucun problèmes.
Bref je suis écoeurré des HDI, et personne ne réussira à me convaincre de racheter une peugeot.
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Alors arrêtez de me faire rire avec vos consommations plus basses c'est vrai, mais sans aucune souplesse (creux en dessous de 1500 tr, collé au siège entre 1500 et 3500 tr, et calme plat après : j'ai aussi essayé un HDi136 ch donc je peux le dire : je me suis ennuyé au bout de 20 km, et en plus j'étais asphyxié par l'odeur : CC !).
C'est sûr qu'un 2 L esssence ATMO ne peut pas rivaliser avec un 2 L TURBO mazout en reprises...mais le confort de roulage est tellement meilleur (essayez de reprendre à 1000 tr en 4ème avec un HDI : mission impossible )
On verra bien avec la nouvelle génération de 1,6 L turbo essence, la je crois que les mazouts n'auront qu'à se "rhabiller"
La conso n'est pas tout ! Il y a aussi (et surtout à mon avis) le coût d'entretien et la fiabilité !!!!!!!!!!!!!!!!! )
Je sais que je vais encore me faire des ennemis en ayant dit tout ça, mais au moins je suis honnête et ce que je dis, je l'ai testé personnellement
Voilà, je suis calmé
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_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Edité par goery le Lun 06 Aoû 07 à 00:19
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JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages : 4083 Localisation : Avignon
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 00:17 Sujet du message: |
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Moi je suis pour l'essence, mais uniquement pour les gros moteurs, genre plus de 200ch...
Après ce qui est en dessous je préfère le Diesel.
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cobalt 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages : 718 Localisation : Gaillac(81)
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 08:07 Sujet du message: |
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alors pour répondre aux adeptes du moteur essence , oui c'est vrai que l'essence est moins cher en reparation que les diesels , quoi que.......
mais alors quel agrement de conduite pour les diesels , que de couple
et quel plaisir et croyez moi (j'en ai eu des voitures..... et des puissantes essences) mais quelles franches accelerations sur ce 136 et pas besoin d'aller taquiner les 5000t/mn pour que ça avance ..... Les routes de montagne , c'est carrement le pied integral .....
et tout ça sans reprog'
alors aprés >>>>fin pour moi du HS
Bon , ce matin , je vais chez Peugeot , faire changer mon Turbo sous garantie , ça me faisait des ratés en sous régime à trés basse vitesse , style , je ralenti pour prendre un ralentisseur en villle , en 3° , et pour repartir ça me fait des accoups .....
Le chef d'atelier m'a dit que c'etait le turbo ......
on verra bien
See you
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 08:30 Sujet du message: |
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j'aurais dit la vanne EGR ...
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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sofseb 307 Addicted
Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages : 49
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 08:39 Sujet du message: |
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Oui, je soupçonne aussi la vanne EGR....
J'ai purgé mon filtre à gasoil et ça n'a rien changé....
En tout cas, le changement de turbo n'a absolument rien changé... Ce qui me fait penser à la vanne EGR, c'est le fait que l'an dernier, cette vanne a été changée suite aux mêmes symptomes !!!
D'ici à ce qu'ils m'aient changé le turbo pour rien....
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jeanrob 307 d'Or
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages : 529 Localisation : Vaucluse (84)
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cobalt 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages : 718 Localisation : Gaillac(81)
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 12:54 Sujet du message: |
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Salut le groupe des HDI 136cv!!
2000 visites de ce post en 6 semaines!!! pas mal!!!!
Petite question sur la vanne EGR!
Est-ce pris sous garantie sur les 136cv? combien de temps ou km??
Est ce que quelqu'un a lu, vu ou entendu parler de cette modif sur les turbo des 136cv (phase 1) consistant à déporter un filtre de l'électrovanne qui alimente le poumon commandant la géométrie variable?
A priori, il existe une fiche technique de modif! Shnoerkel!! ou quelque chose comme ça???
Si vous connaissez quelqu'un chez un réparateur, serait il possible d'avoir l'info et la date de mise en vigueur?
Merci
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 13:04 Sujet du message: |
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la vanne EGR est prise en garantie.... tant que la voiture n'a pas les 2 ans... après c'est au bon vouloir de Monsieur Peugeot....
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 18:13 Sujet du message: |
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je cherche une doc technique pour demonter le turbo si quelqu'un à ca
Merci à vous
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 19:15 Sujet du message: |
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goery a écrit : | Mouais ce débat me fait rire jaune !
Alors arrêtez de me faire rire avec vos consommations plus basses c'est vrai, mais sans aucune souplesse (creux en dessous de 1500 tr, collé au siège entre 1500 et 3500 tr, et calme plat après |
Aprés 3500tr en 6!!! tu es à plus de 200km/h!! aprés dans tous les cas.... on te calme.... Et en plus, il ne faut pas longtemps pour y arriver
Mais je respecte ton opinion, et je peux t'assurer que je ne suis pas certain de racheter un HDI....
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 19:17 Sujet du message: |
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fennec a écrit : | je cherche une doc technique pour demonter le turbo si quelqu'un à ca
Merci à vous |
Salut Fennec!
Tu veux démonter ton turbo?
Pour le changer?
Pour voir celui qui est HS de l'intérieur?
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S n o r k Y Admin
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Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages : 3964 Localisation : Paris
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 19:21 Sujet du message: |
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Démonter le turbo ? Il ne faut pas lever le moteur pour y accéder ?
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_________________ . . . VroOOom !
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