Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 23:26 Sujet du message: TT, Caliber, Civic, Corsa, Eos... by Olivier MAZE
Allez, quelques unes de mes anciennes réalisation pour Gti mag, donc comme d'hab, tout les kits carrosserie au Brush (au pinceau... à la main quoi... créés de toute pièces )
Ah bah si tu es lecteur de Gti, c'est même certains que tu les ai vues, les autres aussi y sont passées, mais pas forcément identiques, car je vous ai juste posté les virtuels dans les versions qui me plaisent.
Ça bug ce soir chez moi pour pour qu'un membre dise d'une Corsa quelle est magnifique sa doit vraiment être un sacré boulot de retouche d'image
Je roulerais pas avec, mais j'admire vraiment le travail, c'est different....
En fait j'avais "créé" la version OPC de la corsa avant qu'elle ne sorte, je m'étais inspiré des différent models de la gamme OPC.
wildback a écrit :
Quel talent, c'est impressionnant tu as appris ou tu etais doué de naissance. C'est vraiment magnifique !!! SUPERBE !! et vive toshop!!
J'ai appris sur le tas, il faut bien sûr avoir une bonne notion des perspectives, mais à l'origine je me démmerde pas trop mal en dessin, mais c'est de naissance.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum