Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 07 à 19:39 Sujet du message: Installation Xénon T6, Qui la fait? Probleme de broche |
|
|
Bonjour a tous,
je sais que bon nombre de topic au sujet des xénons sont sur ce site mais mon probleme est pour l'installation de ce kit sur une T6 et non T5 comme présenté dans le tuto de leyo!
Il y manquerait une broche pour le branchement de la broche - , j'ai demandé a un professionnel qui m'a dit de le brancher dans la masse autour de l'ampoule. J'ai regarder et je ne sais pas ou le mettre alors si qqn la deja fait, ce serait cool de nous expliquer car apparemment je ne suis pas le seul.
Merci a tous!
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 07 à 21:02 Sujet du message: |
|
|
tu peut changer ton kit xénon ?
Tu la pris en H7 au lieu de H1 (entre la T5 et la T6 les ampoules de codes et de phares sont invercée)
En gros tu peut brancher ton kit sur tes phares mais pas tes codes...
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
pas normal que les broches soit les meme entre H1 et H7
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
Donc voila j'ai trouvé la solution pour tous ceux qui possede une T6.
Pour les modos s'ils veulent rajouter dans le topic d'installation xénon fait par leyo j'ai trouvé la manipulation pour installer du xénon sur du T6.
Alors que l'on récapitule tout. Nous savons tous que les ampoules de phares et des codes sont inversés sur T5 et T6.
Pour les T6 c'est donc du H1 à installer. Pour ceux qui rajouteront les kit xénons, on remarque que le H1 ne possède qu'une seule broche + au contraire du H7 qui sépare bien le + du -
La manipulation a faire c'est de couper la prise qui relie a l'ampoule. On sépare alors le jaune du noir. On rajoute alors de petit embout que l'on trouve chez tous les magasins automobile tuning. ( je ferai des photos )
On peut alors séparer le + du - et donc les prises du xénon reprennent le topic du mister leyo.
Le résultat est formidable, j'ai eu un blanc bleuté magnifique pour un 6000K° et c'est vrai que ca suffit largement.
J'ai également vu de mes propres yeux cette apres midi, que l'installation du xénon passe inaperçu au control technique. C'est INCROYABLE!
Les pro d'autobacs m'ont avoué que le personnel faisant le control technique n'est pas assez performant pour reconnaitre du vrai xénon au kit xénon.
Par contre que l'on se mette d'accord, on ne met pas de xénon sur une 205 pour ensuite espérer passer au CT!!
Je confirme que sur les voitures récentes il est facile de passer le CT sans que l'on s'apercoive que la voiture ne possede pas de correcteur d'assiette ainsi que des lave-phares.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai vu le cas d'une renault mégane sans correcteur et lave phare et avait un kit xénon installé, néammoins il faut tout de meme faire du bon travail sinon on remarquera rapidement que c'est un kit. Au final, la voiture est sorti du CT sans soucis et roule tranquillement pour les 2 années a venir!!!
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 03 Aoû 07 à 22:21 Sujet du message: |
|
|
tu nous feras des photos détaillées de ton montage car ce n'est pas très clair
J'ai déjà monté un kit Xénon sur des H1 et je n'ai rien fait de tout ça.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
Posté le: Sam 04 Aoû 07 à 14:47 Sujet du message: |
|
|
des H1 sur 307 T6?
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 09:53 Sujet du message: |
|
|
ok, la prise que tu montre en haut (1re photo), me parait étrange car sur une T5 (H1) ce n'est pas comme ça, je veux dire qu'il y a bien 2 prises distinctes.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
|
|
 |
|