Posté le: Lun 30 Juil 07 à 10:15 Sujet du message: [RESOLU] probleme lumieres du plafonier
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'allumage des lumieres du plafonnier sur ma XSi T5 de 2001.
Habituellement quand je deverouillé les portes avec la télécommande au meme titre que lorsque je retiré la clé du contact apres demarrage du moteur, les lumieres du plafonnier s'allumaient quelques instant pour s'eteindre progressivement.
malheuresement je me suis apercu que ceci ne marcher plus.
par contre un allumage manuelle avec les interrupteurs fonctionne ( ce qui ecarte le probleme des ampoules grillés )
Posté le: Lun 30 Juil 07 à 19:13 Sujet du message:
sur ton plafonier avant tu as trois bouton, les deux qui sont sur les coté pour les liseuses, et celle du millieu pour la principal... c'est sur celle du millieu
Apres un "reset" des lumieres du plafonnier tout remarche a nouveau, merci pour le tuyau.
slt
C de la magie Peugeot....
J'avais pas compris pq tout d'1 coup... ca avait marché pour mes plafoniers... j'ai fait cette manip sans faire expré...
Mais j'ai une question serieux... J'ai eu une golf 4 pendant 3 ans.. Année 2000... Comment ca se fait que j'ai jamais eu de soucis de ce genre... Pcq la entre les vitres, les plafonniers, qu'il faut riinitialisé, ca commene a faire beaucoup de chose, c'est grave la...
y'a quoi d'autre a riinitialisé ?? que je sois au courant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum