Posté le: Lun 09 Juil 07 à 19:22 Sujet du message:
je propose que pour faciliter le clic de tous il faut mettre dans le premier post les liens de tous mais plus particulièrement ceux avec le /ind ou /tran ou encore /sec... comme sa on poura évoluer plus facilement !!
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 20:47 Sujet du message:
dragon-bleu a écrit :
je propose que pour faciliter le clic de tous il faut mettre dans le premier post les liens de tous mais plus particulièrement ceux avec le /ind ou /tran ou encore /sec... comme sa on poura évoluer plus facilement !!
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages : 301 Localisation : Val de Marne
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 09:37 Sujet du message:
dragon-bleu a écrit :
P.S.:j'ais cliqué sur tous vos liens
Je suis ok mais en cliquant sur ces liens cela ne permet pas de créer un nouvel habitant... Donc ne permettra pas de faire evoluer nos villes...
Qu'en pensez vous? (je suis quand même ok pour mettre les liens...)
PS: j'ai mis toutes les adresses. Comme ca chacun peut decider ce qu'il desire faire evoluer pour sa ville ou la ville des autres... (attention, les villes n'ayant pas le nombre suffisant d'habitant ne pourront pas créer d'usine ou autre...)
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum