Posté le: Mar 12 Juin 07 à 19:14 Sujet du message:
Bonjour,
L'équipe de modération rappelle que l'annonce doit respecter une certaine formulation dans le titre et le contenu de l'annonce :
Merci de relire la charte qui se trouve ici :http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=1984
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 18:21 Sujet du message: Jantes Peugeot ? Faut pas pousser
Je ne voudrais pas être désagréable mais, bien que personne ne s'y soit trompé et bien qu'il s'agisse à priori de jantes adaptables sur des Peugeot, il s'agit bien de jantes CITROEN !
Je réagis comme cela (pas pour autant avec agressivité) car le titre de l'annonce indique "[ VENTE ] jantes peugeot/ citreon 16 pouces". Quand aux logos Peugeot, ben, il a suffit de les acheter à part et de les changer à la place des logos Citroen...
Je pense que le titre devrait être "[ VENTE ] jantes citroen 16 pouces adaptable sur certaines Peugeot"
Je trouve cela un peu flou et par super méga "honnête" même si je ne conteste pas le fait qu'on doit probablemet les trouver chez certains concessionnaires Peugeot (après tout, c'est le même groupe)...encore que.
Néanmoins, je trouve que ce sont de très belles jantes...mais je les vois forcément beaucoup mieux sur une Citroen que sur une Peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum