Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Mar 05 Juin 07 à 11:44 Sujet du message: liste de ce qui ne va pas .... |
|
|
bonjour 307istes !
dans la série un bonheur (ou malheur ?) ne vient jamais seul
je sors de chez M. Pigeot, je viens de prendre rendez-vous pour le 21 Juin.
Alors, dans l'ordre , à leur faire vérifier :
- volant moteur, la voiture à 93000 kms et il a déja été fait à 70000
- rétro electrique droit qui se replie un jour et ne s'ouvre plus, ni en mettant le contact, ni au bouton sur la garniture de porte
(coucou ! un coup j'te vois, un coup j'te vois plus !)
- témoin d'autodiagnostic moteur allumé, message sur ODB : anomalie antipollution
et quelques secondes plus tard : " Eff. Desencrassement Du Filtre Diesel (FAP) " .... j'le connaissais pas celui-là !
D'après le carnet d'entrtien, sur les 2L HDI 110 , (tiens donc encore lui !) l'entretien du filtre à particules
et l'appoint du réservoir d'additif doivent etre éffectués au maximum tous les 120000kms ...
j'aime pas bien cette précision là !....
vous en pensez quoi ? vous connaissez ce problème ?
Bref tout va bien merci ( tu parles !! )
je verrais bien ce que le monsieur de chez Peugeot va dire de tout ça
mais j'ai un p'tit peur de la facture ....
à suivre ....
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
|
Posté le: Mar 05 Juin 07 à 12:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le FAP, ça dépend de l'année de ta voiture : sur les 1ers HDI 110, c'était 80 000 km, donc si c'est bien ça pour la tienne, tu as dépassé de 13 000. Compter 450 euros pour le changement FAP et ajout additif
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
coco92 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages : 81 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages : 6690 Localisation : Lyon
|
Posté le: Mar 05 Juin 07 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
bon bah je devrais pas tarder à y passer moi aussi...
Je fume dans tous les sens, mais j'ai pas de message sur l'ODB...
Tiens nous au jus pour tes soucis, moi j'ai aussi le même problème que toi pour le rétro extérieur droit, sauf qu'il s'ouvre quand j'actionne la commande intérieure...
et dernière folie, le voyant de température moteur qui grimpe au max d'un coup au démarrage, l'ODB qui m'affiche température moteur trop élevée... puis au bout de 2 secondes ça revient à la normale... incompréhensible
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bono 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages : 1252 Localisation : Gironde
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cedric_44 307 d'Argent
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 406
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
bon me tirez pas de dessus...mais en faite cela dépend de la conduite aussi...et du type de trjets...car certains vont faire 130000 car ils roulent comme des bourrins et sur autoroute svp et d'autre pas 80000 comme je l'ai vu en concession car ils ne font que de la ville et roulent comme moi...comme un vieux d'ou encrasssement....donc régé fréquentes...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
donc je vais faire 200000 moi avant de changer mon FAP ?
@alasan, par rapport au FAP et à ce que Sherkan a posté, les prix de changement varient de 450 à 750€....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 06 Juin 07 à 19:25 Sujet du message: |
|
|
alasan a écrit : | TofDom a écrit : | donc je vais faire 200000 moi avant de changer mon FAP ?
@alasan, par rapport au FAP et à ce que Sherkan a posté, les prix de changement varient de 450 à 750€....  |
ben j'sais pas bien si ça me rassure ça !!
enfin merci quand même pour l'info |
mouais pour les prices..cela dépend s'ils changent le cata ou pas
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|